Fuite D'Huile Niveau Injecteur N°1 - Forum 6Enligne.Net

Base De Lit King Avec Rangement

Edouard Messages: 744 Inscription: lun. juin 10, 2002 9:00 pm Localisation: besancon Fuite D'huile Niveau Injecteur N°1 Salut, comme le titre l'indique j'ai de l'huile au niveau de l'injecteur n°1 (et un peut sur le second) sur 525 TDS touring de 1996 (E34) 252000Km - On a l'impression que cela vient du joint de pipe d'admission, mais je ne vois pas ce que de l'huile ferait là?? (mais je n'y connais pas grand chose en moteur diesel, et encore moins turbocompresse) - L'huile est bien noir, ce n'est donc pas un probleme de remplissage (le bouchon d'huile n'est pas loin) - la fuite doit etre petite car pas besoin d'en remettre beaucoup entre deux vidanges, pas contre le bas moteur est suffisamment souillé pour que cela projette sur la boite de vitesse. - il n'y pas de fuite au niveau du joint de couvre culbuteur! Fuite D'huile Niveau Injecteur N°1 - Forum 6enligne.net. quelqu'un a t il une idée? 325i cab e30 328i cab e36 X5 e53 3L M5 e34 3. 8L Tout ça au gpl 330c d e46... j'ai honte... mais elle est trop belle! bonda Messages: 236 Inscription: mar.

  1. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi 2017
  2. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi en
  3. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi 68 sid804 io
  4. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi ori reprogrammation puissance

Fuite Huile Goujon Injecteur 1.6 Hdi 2017

Droit et liberté Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur. Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique. ©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés

Fuite Huile Goujon Injecteur 1.6 Hdi En

Je viens vous faire un retour sur mon soucis. J'ai démonté les vis colonnettes et les ai enduits de pâte à joint moteur noire, nettoyer le tout puis revisser le tout et plus aucune fuite d'huile!!! A part sur ce satané doseur d'air mais ça c'est autre chose. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi ori reprogrammation puissance. Cela a été relativement simplement, les vis sont venues toutes seules. Pour bien effectuer le travail, pensez à démonter le cache-culbuteur et changer le joint, ça ne coûte pas grand chose. Il faut aussi sortir les injecteurs car la bride bloque la sortie des vis colonnettes. J'avais fait changer mes joints d'injecteurs il y a moins de 15000km, j'ai remis les mêmes et aucune fuite après le remontage et nettoyage des puits d'injecteurs. Je vous remercie tous et particulièrement torx38 qui m'a aidé par MP Voici quelques photos de l'état d'encrassement à cause de l'huile:

Fuite Huile Goujon Injecteur 1.6 Hdi 68 Sid804 Io

Ca pourrait aussi, à la limite, être une fuite coté admission puisque les gaz d'échappement sont recyclés par la vanne EGR. Si cela ne vient pas des joints entrée/sortie du turbo, on peut supposer une fissure sur celui-ci. A priori, une fuite, même minime, (sur l'échappement) s'entend assez distinctement par une "plus ou moins" petite pétarade au niveau de celle-ci. Pour l'admisssion, c'est aussi audible mais nettement moins évident. Amitiés. Philippe Rebonjour! j'ai déposé la vanne EGR qui etait assez propre (un leger dépot de suie mais rien de grave) fuite vers l'exterieur. sur mon moteur, cette vanne se trouve à l'opposé du turbo, de l'autre coté de la culasse. Fuite huile goujon injecteur 1.6 hdi 68 sid804 io. s'il y a bien une fuite au turbo, je n'entends pas de sifflement ou de bruit suspect non, non, le FAP est étanche (il a environ 20000km) et je n'ai pas détecté d'autres fuites de gaz d'échappement. j'ai cependant une fuite à la base d'un reviens de chez Peugeot pour acheter un joint que je pense remplacer dans le WE ca ne peut etre que le joint du corp de turbo qui est hs, si tu n'as pas d'autre endroit tu peut prendre une photo, c'est plus parlant Suivant >

Fuite Huile Goujon Injecteur 1.6 Hdi Ori Reprogrammation Puissance

sur une telle distance, je suppose que j'aurais du entendre mon turbo couiner, voire grincer sévère. pour ma part, je pense que la suie provient de la partie turbine echappement et non de la liaison entre les deux turbines sinon il m'aurait dit bien avant qu'il en a marre de vivre... "defap bien"? tu parle du ventilo qui se met en route de temps en temps meme après l'arret du moteur?

mars 27, 2007 2:17 pm Localisation: 91 Re: Fuite D'huile Niveau Injecteur N°1 Message par bonda » mar. mai 03, 2011 4:31 am Edouard a écrit: Salut, Salut, j'ai eu la meme voiture que toi et les memes symptomes, donc pour moi tes joints de pipes sont morts, ça c'est sur, il est normal que l'huile passe par le collecteur d'admission, c'est le turbo qui en envoi, maintenant tu a l'air d'avoir pas mal d'huile quand meme, verifie le jeux du turbo et prevoit de changer les joints de pipe ds un premier temps et de nettoyer l'interieur des conduits de ta pipe et ta vanne egr car ça doit etre bien encrassé. verifie a l'echappement si ça fume bcq ou pas, il faut pas que ça fume bleue! bimeur Messages: 8619 Inscription: mar. Suie sur turbo 1.6hdi 110cv | Forum Peugeot. mai 29, 2007 10:42 am par bimeur » mar. mai 03, 2011 3:49 pm joints du collecteur d'admission/culasse fuyard avec la pression du turbo, et le recyclage des vapeurs d'huiles (lol) dans le turbo, les joints fuyards vont laissé s'échapper les vapeurs, donnant le résultat que tu as en photo.

par Edouard » mer. mai 04, 2011 6:49 am Bonjour, Ok, merci à vous deux. Je vais donc changer les joints de la pipe d'admission. @Bonda Pour la quantité d'huile ca s'explique peut etre par le fait que j'ai remarqué cette fuite il y a deja plusieurs années, mais la fleme... la voiture ne fume pas bleu mais noir (au demarrage et quand on appui comme un sourd... ) comme les diesel de l'epoque, voir d'aujourd'hui;-) Pour l'histoire du turbo. quel interet y a t il a verifier le jeu du turbo? y a t il des pièces (roulements... ) à changer pour prolonger sa vie, ou est ce 'juste' pour se préparer a son changement? a+ joe23 Messages: 6096 Inscription: lun. Moteur couple serrage injecteurs. nov. 03, 2003 11:57 am Localisation: Ransart Belgique par joe23 » mer. mai 04, 2011 7:37 am +1 pour les joints. Normal pour l'huile dans l'admission à ce kilométrage, le turbo de mon ex 525 fuyait déjà à l'achat à 220000 kms, revendue à 365000 kms sans aggravation ni symptômes de faiblesse. @+;) par bonda » jeu. mai 05, 2011 11:13 am Edouard a écrit: Bonjour, ok, si ça fuit depuis un bout de temps, ça peut s"expliquer, c'etait pour ça que je te disais de verifier le turbo, ceci dit tu a juste un tuyau a debrancher pour mesurer le jeu axial, plus il y a de jeu plus il y a d'huile!