Week End En Famille À Londres Des

Tattoo Tigre Japonais
La propriétaire était adorable, et a accepté de nous accueillir même tardivement. Merci Airbnb! Le week end n'a pas encore commencé que nous sommes déjà bien fatigués par le voyage et notre arrivée tardive. Voilà une bonne nuit qui s'annonce! Jour 2 (Samedi): à la découverte de London City Nous partons après un petit déjeuner fort sympathique dans un café du coin pour Buckingham Palace, notre première étape. C'est notre première rencontre avec les Gardes, un peu de loin il est vrai. Nous sommes pris par la taille du bâtiment et ses dorures. Sur le chemin, nos amis Anglais ont la bonne idée de nous rappeler qu'ils roulent à gauche: il faut regarder à droite pour traverser! Week-end en famille à Londres : nos activités coups de coeurs. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil au Mémorial Victoria! Afin de rejoindre l'abbaye de Westminster, nous passons par le parc St James. Nous longeons le lac, dans une verdure très agréable. Oiseaux, cygnes et autres habitants de cet endroit rendent notre balade très agréable. La vue sur Buckingham depuis le pont traversant le lac est absolument magnifique.
  1. Week end en famille à londres 2019
  2. Week end en famille à londres 2017
  3. Week end en famille à londres pour les

Week End En Famille À Londres 2019

Covent Garden Nous finissons notre ballade dans les rues jusqu'à TRAFALGAR SQUARE. Nous y passons rapidement car c'est le week end de la Gay-Pride donc il y a énormément de monde. Londres en famille: 3ème jour Camden Town et son marché C'est parti pour la dernière journée de notre week-end à Londres en famille avant de reprendre notre dit dernière journée dit: « Bagages ». Impossible pour nous de les laisser à Clapham au vue de notre programme de la journée. Clapham étant situé juste à l'opposé de ce qu'on avait prévu! Nous allons donc à la gare de St Pancras déposer nos bagages à la consigne. Nous les déposons puis nous récupérons en échange un ticket de retrait. Ici on paye seulement le temps écoulé. En route vers CAMDEN pour déjeuner. Hauts-lieux du rock et de la pop britanniques dans les années 90, nous traversons les rues avec ses façades surprenantes! Nous longeons et traversons le Regent's canal pour arriver aux diverses stands exotiques. Londres en famille, que faire avec les enfants. Nous allons à l'étage manger dans un Pub afin de s'abriter de la pluie.

Week End En Famille À Londres 2017

Mudchute est accessible grâce à la ligne de métro DLR (descendre à Crossharbour). Entrée gratuite à cette ferme urbaine, où résident entre autres lapins et alpagas. Le quartier de South Bank Direction South Ban k, un quartier de Londres en perpétuel renouvellement, véritable melting pot architectural et culturel. Week end en famille à londres selon les. C'est surtout un excellent point de départ pour visiter les sites incontournables de Londres (il suffit de traverser le pont) comme pour explorer la ville hors des sentiers battus. Au programme: promenades le long de la Tamise, vues imprenables du haut du London Eye. De nombreux musées de galeries se visitent gratuitement comme la Newport Street Gallery, la Hayward Gallery. Le marché aux fleurs de Columbia Road Chaque dimanche, Columbia Road s'anime avec son marché aux fleurs. Connus pour leur gouaille, les fleuristes font revivre l'esprit populaire de l'est de Londres. On y découvre aussi friperies, pâtisseries, cafés et pubs typiques de l'est de Londres… Sans oublier les musiciens de rue qui font danser les passants au rythme de leurs guitares et de leurs accordéons.

Week End En Famille À Londres Pour Les

Ca y est! Nous attendions avec impatience ce week-end à Londres en famille! Nous adorons cette ville, nous nous y rendons régulièrement. Depuis Lille, j'avoue que c'est facile avec l'Eurostar. Cette fois-ci, nous rendons visite à un couple d'amis expatriés (avec enfant aussi). Nous avions pris les billets 3 mois avant pour bénéficier des tarifs avantageux de l'Eurostar. Regardez régulièrement car les offres y sont nombreuses ( site de l'eurostar. ). Comme Louis n'avait pas encore 2 ans, le train est gratuit, il voyage sur nos genoux. Bon je l'avoue, nous sommes un peu à l'étroit quand même, surtout qu'à 17 mois, il ne tient pas vraiment en place! Londres en un week end en famille: itinéraire, bons plans, astuces, budget. Mais avec un peu de chance, des places libres seront disponibles autour de vous! Nous sommes restés 3 jours, en mode détente. L'objectif était de vivre à la Londonienne avec nos amis. Pas de course dans les musées, ni autre planning ultra-chargé! Nous avons donc véritablement visité Londres en famille: 2 couples et 2 enfants! :) Visiter Londres: 1er jour Notre arrivée à Londres: notre week-end en famille commence!

Jalonnée de parcs, d'attractions célèbres et d'endroits insolites... Découvrez nos bons plans pour s'amuser à Londres à tous les âges. Toute l'année, Londres en famille is always a good idea! Bien arrosée, la capitale est très végétalisée et parsemée de coins de nature dépaysants: Regent's Park et le London Zoo, Hampstead Heath et sa faune sauvage incluant des cerfs, Hyde Park et le lac Serpentine pour faire trempette ou du pédalo, ou encore le Diana Memorial Playground et son gigantesque bateau de pirates. Si vous n'êtes pas très « plein air », rassurez-vous, la majorité des attractions familiales est abritée. Week end en famille à londres francais. Parmi les must do figurent la grande roue London Eye, un voyage vertigineux qui permet d'apercevoir plusieurs sites clés; les nombreux musées gratuits, comme le Natural History Museum abritant des squelettes de dinosaures et un robot T-Rex; et les studios Warner Bros, lieux de tournage des films Harry Potter. Hormis ces incontournables, il faudra évidemment grimper dans un bus double-decker, savourer un tea time et explorer tout ce que Londres a de plus historique et original.