Londres En Famille, Que Faire Avec Les Enfants

Les Robes Des Années 20

Un week-end à Londres, c'est le dépaysement « facile » à 2h de Paris. En avril dernier, nous avons pris nos billets d 'Eurostar pour rendre visite à des amis vivant dans Londres dans le quartier d'Hampstead | 3 jours dans Londres avec les enfants avec un bon petit programme: Le circuit de touriste: Big Ben, Tower Bridge, Picadilly Circus, Trafalgar Square… Nous avons pris un bus rouge à 2 étages. Mais nous avons fait l'erreur de prendre la version « touriste » bien plus chère que les vrais bus rouges utilisés par les locaux. Week-end en famille à Londres : nos activités coups de coeurs. Le seul avantage de la version touriste est que les bus sont équipés de casques audio et qu'ils font le tour de tous les monuments de Londres, mais avec de trop nombreux arrêts et de détours qui rendent l'itinéraire extrêmement long. Comme il faisait gris et froid, impossible de rester à l'étage découvert, et les filles se sont vite lassées de la balade en bus. Du coup, la version classique aurait bien fait l'affaire. Une comédie musicale dans le quartier de West End.

  1. Week end en famille à londres du
  2. Week end en famille à londres pour

Week End En Famille À Londres Du

En plus des grandes personnalités britanniques d'hier et d'aujourd'hui, on trouve des leaders politiques, des stars hollywoodiennes, ainsi que les héros de Star Wars présentés via une expérience immersive. Madame Tussauds, Marylebone Road, London NW1 5LR. : +44 871 894 3000. Une balade street art À Shoreditch, paradis du street art, repérez le célèbre « Let's adore and endure each other » de Stephen Powers. Rendez-vous sur Great Eastern Street... Week end en famille à londres streaming. Unsplash Toa Heftiba / Photo presse Si votre tribu compte des fans de street art, une balade à Shoreditch s'impose. Depuis Aldgate East, remontez Brick Lane et les rues voisines – Fashion Street, Princelet Street, Ebor Street – où chaque bout de mur sert de canevas à des artistes tels que Mr Cenz et Ben Eine. Puis, cap sur Great Eastern Street, Rivington Street et Old Street. Banksy et Camille Walala sont passés par là… À lire aussi Où dormir à Londres pour moins de 150 euros? Nos dix hôtels préférés dans la capitale anglaise London Dungeon À mi-chemin entre un musée des horreurs et un spectacle, voilà une façon originale (et terrifiante) d'enseigner un peu d'histoire anglaise à vos ados.

Week End En Famille À Londres Pour

De la peste au grand incendie et de Jack l'Éventreur à Sweeney Todd, des comédiens reconstituent avec humour le passé macabre de Londres. Bien comprendre l'anglais permet d'en profiter pleinement mais le jeu des acteurs, les décors et les surprises enchaînées suffisent à frissonner. London Dungeon, The Queen's Walk, London SE1 7PB. : +44 333 321 2001. Kew Gardens La serre victorienne The Palm House, joyau de Kew Gardens, abrite une impressionnante forêt tropicale. RBG Kew / Photo presse Au sud-ouest de Londres, Kew Gardens dévoile la plus grande collection de plantes au monde. Visiter Londres en famille | Eurostar. Les serres victoriennes remplies de spécimens exotiques, la passerelle perchée entre les arbres, et la « ruche » – installation artistique multisensorielle – comptent parmi les temps forts. Les enfants s'amusent ici toute l'année, grâce notamment à une zone de découverte et d'aventure qui leur est dédiée et aux merveilleuses illuminations de Noël. Kew Gardens, Victoria Gate entrance, Richmond TW9 3JR. : +44 208 332 5655.

A ne pas louper! Nous quittons le parc pour rejoindre l' abbaye de Westminster. Le soleil pointe même le bout de son nez, pour sublimer le bâtiment. Juste à côté, Big Ben déploie toute sa hauteur. Le parc en face de Big Ben est également très agréable. À côté, une belle vue du Big Eye depuis le Westminster Bridge nous a permis de se reposer de notre marche matinale. Big Eye Le Westminster Bridge Puis, direction le Whitehall, avec le changement de la garde. Week end en famille à londres du. Nous avons passé plutôt un bon moment, mais j'ai trouvé la parade très longue… Pour finalement pas grand chose. Les gardes font de très longues pauses sans que rien ne se passe, c'est bien dommage. Je pense que si nous retournons un jour à Londres, je ne le referai pas. Puis, direction Covent Garden pour aller manger! C'est un endroit très sympathique! Au moment où nous y étions, le plafond était très joliement décoré de balons, nous avons adoré! Repas hamburger plutôt savoureux. En arrivant nous avons vu un petit spectacle de rue, une pause appréciée.