Alarmes

Emploi Equitation Belgique

Ce lundi 10 janvier 2022 à 14h30, un octogénaire s'est tiré dans la tête à deux reprises avec un revolver à munitions d'alarme. Les faits ont eu lieu à Bully-les-Mines. Par Florian Brassart Publié le 10 Jan 22 à 19:12 Un homme âgé de 87 ans a tenté de se donner la mort ce lundi 10 janvier 2022 à Bully-les-Mines. (©actu Pas-de-Calais/Illustration) Stupeur à Bully-les-Mines ( Pas-de-Calais) ce lundi 10 janvier 2022. Au beau milieu de l'après-midi, un homme âgé de 87 ans a tenté de se donner la mort avec un revolver à munitions d'alarme. Il s'est tiré deux balles dans la tête. Explications. Un adolescent choqué Vers 14h30, deux détonations ont été entendues rue Narcisse-Houque. Sécurité  - OFO IFA. Selon une source policière, l'octogénaire a d'abord tiré une fois dans sa chambre et dans un second temps sur la voie publique, devant un adolescent complètement choqué par la scène. Le jeune garçon a été transporté à la polyclinique de Riaumont, indiquent les sapeurs-pompiers. L'arme était un revolver tirant des munitions d'alarme.

  1. Sécurité  - OFO IFA

Sécurité  - Ofo Ifa

Nous intervenons dans le Val-d'Oise, les Yvelines et l'Eure Notre entreprise TDM et ses équipes vous aident à vous protéger des cambriolages, du vandalisme et des agressions grâce à des systèmes de surveillance performants. Les récents chiffres statistiques nous donnent une idée plus précise de la typologie des cambriolages en France. Il y en a environ 400 000 par an. 8 cambriolages sur 10 ont lieu pendant la journée. Donc 20% des effractions ont lieu pendant la nuit, souvent en présence des occupants. 80% des cambriolages ont lieu en zones urbaines. Alarme à 14h30. Un cambriolage dure en moyenne une vingtaine de minutes. Moins de 13% des affaires sont élucidées. 80% des cambrioleurs passent par la porte d'entrée. Un bon système d'alarme fait fuir 95% des cambrioleurs. Alors, n'attendez plus pour protéger vos biens et votre famille. Contactez-nous afin que nous étudiions des solutions de protection adaptées à votre environnement. Nous intervenons rapidement pour les particuliers et les professionnels.

« La perspective de la fin d'une ère de taux négatif en zone euro quasiment 8 ans après son introduction a vivement fait réagir le marché des changes », a commenté Guillaume Dejean, analyste chez Western Union, qui note que « la devise européenne prolongeait son rallye de la veille » mardi.