Groupe À Eau

Lecteur Cd Diapason D Or 2018

Dans le tertiaire, par exemple il est beaucoup plus simple pour des raisons techniques de distribuer de l'eau glacée dans un immeuble de plusieurs étages que de distribuer du fluide frigorigène, au niveau vertical. Mais aussi en horizontal, lorsque qu'il y a de grandes distances, le circuit frigorifique est pénalisé par les pertes de charge, l'utilisation de l'eau est alors privilégiée. Dans le domaine du résidentiel, les groupes à eau glacée présente l'avantage de confiner les quantités de fluide frigorigène. Groupe à eau translation. Cet avantage peut permettre de se passer de l'obligation de contrôle d'étanchéité périodique par exemple. Dans l'industrie, l'eau glacée sera utilisée à des fins de process entrant dans la fabrication ou la conservation de certains produits. Comment choisir un groupe à eau glacée: Le critère principal de choix d'un groupe à eau glacée est évidement la puissance de l'appareil ainsi que la température de production d'eau glacée. En général un régime 7/12°C est retenu pour de la climatisation.

  1. Groupe à eau translation
  2. Groupe à eau de la

Groupe À Eau Translation

Mais il ne faut surtout pas le supprimer. Pour éviter le phénomène d'écoulement, il est possible, tout simplement, de raccorder le groupe à une canalisation d'évacuation des eaux usées ou, comme suggéré, d'équiper l'installation d'un vase d'expansion.

Groupe À Eau De La

Parmi les groupes d'eau glacée, on distingue: - le groupe de production d'eau glacée à condensation à air. Il s'agit dans ce cas d'une climatisation "air/eau". La source est l'air, et l'énergie (transformée par la machine) est cédée à l'eau glacée, pour climatiser les locaux. Dans ce cas la source est gratuite et illimitée. - le groupe de production d'eau glacé à condensation à eau. Il s'agit alors d'une climatisation "eau/eau". Dans ce cas la source est l'eau, le groupe eau/eau cède son énergie à un réseau d'eau glacée véhiculée vers les émetteurs. Le groupe de sécurité d'un chauffe-eau en 5 questions. Abonnez-vous à notre newsletter Merci pour votre abonnement. Une erreur est survenue lors de votre demande. adresse mail invalide Tous les 15 jours, recevez les nouveautés de cet univers Merci de vous référer à notre politique de confidentialité pour savoir comment ArchiExpo traite vos données personnelles Note moyenne: 4. 0 / 5 (1 votes) Avec ArchiExpo vous pouvez: trouver un revendeur ou un distributeur pour acheter près de chez vous | Contacter le fabricant pour obtenir un devis ou un prix | Consulter les caractéristiques et spécifications techniques des produits des plus grandes marques | Visionner en ligne les documentations et catalogues PDF * Les prix s'entendent hors taxe, hors frais de livraison, hors droits de douane, et ne comprennent pas l'ensemble des coûts supplémentaires liés aux options d'installation ou de mise en service.

Condensation par air Principalement utilisés dans les applications climatiques et de refroidissement de process, les systèmes à condensation par air sont autonomes et peuvent être installés en tous lieux sans contraintes particulières Condensation par eau Les systèmes à condensation par eau garantissent les meilleurs rendements énergétiques et un très faible niveau sonore tout au long de leur utilisation Free-Cooling L'utilisation de système free-cooling permet des économies d'énergie importantes, en particulier lorsque la demande d'eau glacée est continue. Grâce à cette technologie, les faibles températures ambiantes durant l'hiver, le printemps, et l'automne permettent un fonctionnement de l'unité sans sollicitation des compresseurs. Unités évaporantes Les unités évaporantes avec condenseur déportés sont une solution idéales pour les installations ayant des contraintes d'espace ou pour implanter des unités au sein d'une salle des machines fermées