Maison De Retraite La Gauloise 13010 Marseille

Maison À Vendre À Elven 56

Maison de retraite privée Les maisons de retraite du secteur privé peuvent être soit des établissements à but lucratif soit des établissements associatifs. Maison de retraite la gauloise 13010 marseille de. Les établissements à but lucratif sont en général des structures avec plus de lits disponibles et sont souvent gérés par des groupes. L'architecture et le caractère hôtelier y est soigné, en contrepartie de quoi le prix moyen est plus élevé. Les établissements associatifs sont souvent très bien, les associations étant impliquées au plan local. En revanche, ce secteur est plus lent à réagir, il faut s'y prendre bien à l'avance pour espérer trouver une place.

  1. Maison de retraite la gauloise 13010 marseille de

Maison De Retraite La Gauloise 13010 Marseille De

Pas de personnel qualifié. La chef de service ne sait ni lire ni écrire. Les employés de cuisines sont des apprentis en CAPqui n'y connaissent rien. Les résidents sont réquisitionnés pour faire les commis de cuisine pour faire l'epeluchage des légumes. Si ce n'est pas obligatoire, on les harcèle et le personnel est insistant. Le résultat est déplorable. Les ingrédients sont acheté au supermarchés du coin (Mazé) en plein été sans véhicule de réfrigération, ni glacière. Pas de réception TV, ni telephone, pas d'équipement cuisine privé (micro ondes interdit). Rien. LA GAULOISE. Maison de retraite à Marseille. Deprimant Aucun personnel compétent. Dangereux pour les personnes dépendantes. Les lieux ne sont pas prévu pour elles, et pourtant elles sont de plus en plus nombreuses dans soin ni attention. C'est honteux. La cuisine est horrible, les plats sont froids, pas cuit et c'est toujours la même chose. Situation qui s'est détériorée dans cet établissement. 4 changements de direction qui indiquent un problème de recrutement et compétence dns le domaine.

iI y a une semaine, 2 personnes pour servir la totalité des pensionnaires. Ces derniers se plaignent et ont même organisé une réunion à ce sujet.. Le suivi médical des pensionnaires n'est plus fiable ce qui aurait pu entraîner une situation dangereuse dans le cas qui nous concerne.. Les temps d'attente pour l'assistance des personnes handicapées est très long. Sur le papier le M de Fannie St Quentin est parfaite. Cette impression est relayée par le discours rassurant de l affable directeur. Mais les souhaits à l'entrée et en cours de "séjour" ne sont pas relayés auprès du personnel soignant. Certes le personnel est compétent mais il est obligé de survoler le contact avec le résident car il n'y a pas assez de personnel et la communication n est pas bonne, en tout cas vu de l extérieur par un enfant de nouvel arrivant. Il faudrait un coordinateur entre direction et personnel "de base" pour que le résident se sente bien, surtout à l'entrée de celui ci. Maison de retraite la gauloise 13010 marseille.clodogame. Pour les personnes sensibles ce transit dans une nouvelle vie est un traumatisme.