Centre Des Visiteurs Timanfaya

Annexe De Auvent Caravane

Visitez le centre d'accueil des visiteurs Avant de commencer la visite de la Timanfaya, nous vous recommandons de visiter le Centre des visiteurs, où vous pouvez entrer gratuitement et réaliser un programme audiovisuel et d'exposition pour avoir un aperçu du parc. Disponible en plusieurs langues et ouvert tous les jours. Les incroyables Montagnes de Feu Vous pouvez également visiter les montagnes de feu et suivre leur itinéraire dans un tour confortable à l'adresse guagua (Bus). Vous pourrez voir des paysages majestueux et vivre une expérience visuelle unique. *Curieux fait, la route s'intègre parfaitement à l'environnement, ce qui rend l'expérience encore plus authentique. Itinéraires de randonnée à Timanfaya En outre, vous pouvez faire certaines des diverses randonnées de Timanfaya, que vous pouvez faire vous-même. Renseignez-vous avant de vous lancer. En tant que réserve de biosphère, le respect et la conservation de l'environnement sont une priorité. Il est donc interdit de collecter, déraciner ou extraire des plantes ou des minéraux, ainsi que tout autre élément du parc.

Centre Des Visiteurs Timanfaya Pdf

La meilleure façon de le connaître est de l'expérimenter. Tout d'abord, profitez d'une prise en charge confortable avec votre guide. Votre chauffeur-guide vous emmènera vers les sites impressionnants de Timanfaya et de Lanzarote. Parque Natural de Timanfaya Avoir une vue sur les Lichens Cônes volcaniques -> Montaña de Timanfaya, Montaña Rajada, Caldera del Coranzoncillo, volcanismos Nuevo del Fuego ou El chinero et Calderas Quemadas Centre des visiteurs Mountains of Fire: découvrez le monde des volcans. Promenade à dos de chameau en option Jameos del Agua Enfin, après avoir visité ces deux endroits, nous vous ramènerons à votre point de départ. C'est un circuit parfait pour les aventures et pour une excursion d'une journée unique et une visite privée de Timanfaya. N'oubliez pas d'avoir une vue sur nos autres visites privées à Lanzarote.

Du moins… c'est comme ça que s'est vendu … Camello en espagnol. Sauf que lorsque tu arrives devant les bébêtes ce sont des dromadaires 🙂!! Astuce du jour pour les différencier >> cha-meau: deux syllabes donc deux bosses, dro-ma-daire: trois syllabes > chiffre UNpair Si la balade (12 euros le dromadaire pour 20 minutes de balade) ne vous tente pas, vous pouvez au moins leur faire une ou deux papouilles et prendre une ou deux photos 😉 (sans doute ce qu'il y a de mieux pour l'animal…). En vous éloignant un peu du parc national vous pourrez faire quelques pas tranquillement au cœur des volcans… (si vous trouvez une place pour vous garer!! ) Pour poursuivre la visite vous pouvez retrouver tous nos articles dans la rubrique: LANZAROTE