Colt 1911 Démilitarisé

Lola & Liza Vente En Ligne
corde Membre averti Nombre de messages: 101 Age: 64 Date d'inscription: 23/09/2018 Re: Colt 1911 de 1918 baudoinii Mer 13 Nov 2019 - 20:18 papet13 a écrit: j'ai le même et d'après son N° C 23xxx il a été fabriqué deuxième trimestre 1913 c'est un modèle civile avec le bleu Colt profond et surtout il n'es pas marqué Government Property ou State Property j'ai même sa boîte d'emballage quoique un peu abimée Tu es dans l'erreur, ton numéro est précédé d'un "C" tu dois donc le taper lorsque tu fais une recherche dans Colt Lookup. Ton arme est de 1915. Armes neutralisées. L'extrait de catalogue que tu prends en exemple te donne la numérotation militaire, exempte de suffixe. "C" pour Civil, "W" pour contrat anglais, et autres marquages spéciaux. Edit: OUPS je m'aperçois que ma précision a déjà été traitée en page 2... D'un autre côté, il serait de 1913, il n'aurait pas la hausse que tu as. Maintenant, tu peux faire comme moi et demander la lettre à Colt pour savoir si ton arme peut faire partie du contrat Français.

Armes Neutralisées

Lorsque la qualité de fabrication est exigée, Colt une fois de plus satisfait et dépasse les attentes de ses clients. Cette arme de poing est équipé de fonctionnalités nouvelles et passionnantes pour les militaires, les amateurs de tir et l'utilisateur en défense personnelle. Le M1913 Picatinny Rail offre la polyvalence de joindre lampes tactiques ou viseurs laser sur le récepteur du pistolet Colt Rail, ce qui en fait un pistolet tactique facilement adaptable à tout militaire ou homme de loi. Cette possibilité de joindre une lumière tactique permet également au Colt Rail Gun à être le candidat idéal pour une protection personnelle a domicile. Le Colt rail Gun dispose d'un Mil Standard Rail, Colt upswept sécurité Grip Beavertail avec la houle Palm, Colt tactique de verrouillage de sécurité ambidextre, visée Novak®, et d'autres caractéristiques standard de la série XSE. La qualité de Colt continue à être dérivé de sa carcasse en acier forgé, culasse en acier forgé, canon National Match forgé en acier inoxydable, et arrêt de glissière en acier forgé.

Re: COLT 45 WW1 Gilles78 † Lun 10 Aoû 2015 - 11:38 Vmax666 a écrit: oxi81 a écrit: Pour moi, aucun problème avec une neutralisation sur un rare modèle 1911 WW1, qui n'est plus trop destiner à tirer. Totalement en phase avec Vmax666 sur ce point précis, ce n'est pas parce qu'une arme est ancienne qu'elle doit finir ses jours sous vitrine pour la préserver de tout dommage. C'est comme si on trouvait choquant ou inutile que des virtuoses continuent de jouer sur des instruments fabriqués par Stradivarius ou Guarnerius... L'utilisation raisonnable et attentive des armes anciennes n'a que peu de risque d'entraîner des dommages irréversibles, on le voit avec des originaux bien plus vieux que des 1911. A titre personnel j'utilise régulièrement avec plaisir un P08 de 1917 et un Webley MkVI de 1918, sans parler de mon Mle 1873 de 1882, j'utilise régulièrement à la chasse un Browning Auto5 de 1925 et des fusils juxtaposés plus anciens encore, bientôt un Lefaucheux 16 à broche. Je ne reproche pas à quelqu'un d'acquérir une arme qui était déjà neutralisée, le mal est fait, trop tard pour revenir en arrière.