Voyage De 5 Jours À New York : Les Visites Incontournables - Blog Voyage Le Prochain Voyage

Chocolat Orange Anglais

Pour réduire les tarifs, on peut opter pour Brooklyn ou Williamsburg, juste en face de Manhattan, banlieues bobos et très sympas (Williamsburg est en train de détrôner Brooklin dans la boboland! ). 2- Pour ou contre le New-York City Pass? Ca dépend! 1- Du temps que vous avez 2- des visites que vous voulez faire absolument! Si vous voulez faire les principaux musées à tout prix et les incontournables monuments, prenez-le! Bonjour, je suis Eric de NYC. Lisez mes conseils sur NewYorkCity.fr. Vous ferez des économies et gagnerez du temps grâce aux coupe-fils. On a pris le NY City Pass surtout pour éviter les files d'attente et c'est vrai qu'on n'a jamais fait la queue alors que les autres touristes ont dû attendre un temps certain notamment pour l'Empire State et le bateau pour la Statue de la Liberté! Mais pour ce qui est de l'économie réalisée, je suis un peu sceptique! New-York City Pass 3- Quels transports à New-York? On m'avait dit que les taxis ne coûtaient rien et qu'il y en avait beaucoup! C'est vrai pour le nombre, héler un taxi jaune libre vous prendra 30 secondes, mais quant au prix, tout dépend où vous allez!

5 Jours À New York Blog Lupus

Si vous décidez de commencer par Times Square, finissez aussi par Times Square, à voir absolument de nuit. En partant de Times Square, déambulez le long de Broadway en direction du sud (depuis Times Square, prenez en principe à droite). Mais ne vous pressez pas! New York est l'une des rares villes au monde où les rues, la foule et l'atmosphère constituent en eux-mêmes une expérience touristique aussi intéressante que les plus célèbres de ses monuments. Appréciez simplement le fait de marcher parmi la foule de piétons sur les trottoirs. 5 jours à new york blog manhattan. Une fois sur Broadway, vous verrez se dresser haut dans le ciel l'Empire State Building. La façon la plus facile d'arriver jusqu'au pied de ce gratte-ciel est de marcher dans sa direction jusqu'à ce que vous n'en voyiez plus le sommet. Ainsi, vous saurez que vous êtes tout proche. Grimpez jusqu'au sommet du building, puis retournez directement à Broadway et continuez en direction du Sud. Votre prochaine destination est le ferry qui mène à la Statue de la Liberté.

Voir la ligne de toits illuminés est sans doute l'un des plus beaux souvenirs visuels que vous garderez de New York. Le faire en prenant quelques bières bien fraîches rendront l'instant d'autant plus agréable. Et pour l'hébergement, pensez aux auberges de jeunesse à New York plutôt qu'un hôtel: ces derniers sont plutôt chers!