Kostroma Ville Russe Paris

Chef Cuisinier À Domicile Genève

Une technique de scan-filigrane est particulièrement populaire dans cette région. En plus d'acheter des œuvres d'art en or et en argent, il est possible de découvrir comment elles sont créées dans les musées de bijouterie locaux et même d'essayer de fabriquer quelque chose par vous-même. Kostroma est un endroit où il est possible de visiter d'anciennes églises et monastères, d'admirer l'architecture en bois et de se reposer au bord de la pittoresque rivière Volga. L'histoire ancienne est voisine d'un conte de fées ici car cette ville est un endroit où a vécu un célèbre écrivain russe – Alexander Ostrovsky. Que faire et visiter à Kostroma. L'une des pièces les plus populaires écrites par Ostrovsky est Snegurochka – un conte de fées sur « la fille du père Frost ». Elle est le personnage principal du Nouvel An russe et tous les enfants russes pensent qu'elle est une aide du Père Noël (un père Noël local). Aujourd'hui, Kostroma est considérée comme un endroit où vit Snegurochka et il est difficilement possible de trouver un meilleur endroit pour une fée.

Kostroma Ville Russe 5

On y trouve une très rare icône du Xe siècle, brodée par la mère du premier tsar Romanov Michel, représentant la Vierge de Feodorvskaïa. Kostroma ville russe et les. La place centrale de Kostroma, souvent comparée à celle l'Etoile à Paris, est le point de départ de sept grandes perspectives séduisantes bordées de galeries blanches, qui donnent tout son cachet à la ville. La cité la plus septentrionale du circuit de l'Anneau d'Or se démarque ainsi de ses voisines grâce à un urbanisme unique en son genre et un capital architectural riche et novateur pour l'époque. Profitez d'un voyage historique dans les villes de l'Anneau d'Or pour découvrir Kostroma, ou consultez nos offres d'escapades dans la région! Emplacement Kostroma sur la carte Galeries marchandes de Kostroma L'église de la Résurrection Tour des pompiers

Fondé au XIVème siècle il a joué un rôle très important dans l'histoire du pays: c'est ici que le tsar Michel Romanov (le premier des Romanov) a été couronné en 1613. La perle de l'architecture du monastère est la Cathédrale de la Trinité avec ses jolies coupoles et les peintures somptueuses de l'intérieur. Monastère de l'Épiphanie d'Anastasia. C'est une attraction religieuse populaire. Il y a une icône de la Mère de Dieu Fedorov, qui est considérée comme miraculeuse. Cette icône rare protège la famille et les enfants. Kostroma – une ville historique de l’Anneau d’Or – Russie – Découvrez l'Inconnu. Eglise de Saint Alexis est considérée comme un monument du patrimoine historique et culturel au niveau fédéral. Juste à côté se trouve Sloboda de Kostroma, un musée du bois à ciel ouvert. Ici vous verrez les églises du bois aussi bien que les maisons des paysannes et une multitude de dépendances: des moulins, des granges, des banias (au total environ 30 monuments d'architecture en bois). Allez vous promener sur la Place Soussanine, le cœur de Kostroma pour admirer la belle architecture de la vieille ville.