Afrique : Infrastructures Et Industrialisation, Leviers De L'Intégration Économique - Journal Du Togo

Projet En Famille

À la suite de cette réunion, une première décision avait été rendue, impliquant la désignation des agents de chaque pays, l'ordre de dépôt des mémoires des parties ainsi que les délais de dépôt desdits mémoires.

  1. Musique togolaise 2019 tv

Musique Togolaise 2019 Tv

Publié le 31. 05. 2022 à 18h18 par APA Les principaux acteurs du secteur extractif mauritanien ont planché, le 24 mai 2022 à Nouakchott, sur la transition énergétique dans l'industrie miniè échanges entre les acteurs du secteur minier ont eu lieu à l'invitation du ministre du Pétrole, des Mines et de l'Energie, Abdessalam Mohamed Saleh et sous le haut patronage du président de la République. Ce sommet de très haut niveau couronne les efforts du gouvernement mauritanien et de Kinross Tasiast qui travaillent désormais main dans la main pour renforcer l'attractivité du secteur extractif mauritanien. Malibé 2 /Arrestation du couple ELE: la police prouve son efficacité après une traque de 24h - Vox Populi 241. Pour une transition vers l'énergie verte et une gestion des ressources disponibles face à la conjoncture mondiale dans le domaine énergétique, le ministre du Pétrole, des Mines et de l'Energie, a jugé bon d'initier cette réflexion sur les défis actuels. Un secteur en pleine ébullition Le panel a réuni notamment les PDG de Kinross Gold Corporation, Paul Rollinson, de BP, Gordon Birrell et de Kosmos Energy, Andrew Inglis, ainsi que la représentante de la Banque mondiale à Nouakchott, Cristina Isabel Pana.

À ce titre, «d ans le cadre du litige foncier qui oppose la République gabonaise à la République sœur de Guinée Equatoriale, madame Marie Madeleine MBORANTSUO est venue présenter au Chef de l'Etat l'équipe chargée de représenter notre pays auprès de la Cour internationale de Justice », indique le communiqué. Musique togolaise 2019 download. Ladite équipe est composée de hauts juristes. La commission compte, dans ses rangs, d'illustres personnalités parmi lesquelles la présidente de la Cour constitutionnelle et cheffe de la délégation, Marie Madeleine MBORANTSUO; l'ancien secrétaire général de l'UOB, président de la Fondation Raponda-Walker pour la Science et la Culture, professeur de droit public et spécialiste de sociologie politique, le Dr Guy ROSSATANGA – RIGNAULT; le Professeur Guillaume PAMBOU – TCHIVOUNDA; l'ambassadeur du Gabon au Benelux, Serge Thierry MICKOTO CHAVAGNE et l'ambassadeur du Gabon en France, Liliane MASSALA. Une précédente rencontre avait déjà eu lieu entre les deux pays, en avril 2021, en présence de la présidente de la Cour internationale de Justice.