Championnat Du Monde De Natation Programme 2

Grande Fleur Jaune Qui Se Tourne Avec Le Soleil

Ce dimanche 29 mai s'est clôturé les championnats de France N1 et Élites jeunes. C'est dans le nouveau complexe sportif Laurent Vidal à Sète que se sont rencontrés du mardi 24 au dimanche 29 mai les meilleurs nageuses et nageurs jeunes (moins de 15 ans) de l'Hexagone. Retour sur un rendez-vous riche de promesses. Inauguré en 2019, le bassin Laurent Vidal de 50 mètres et semi-ouvert a permis aux 300 nageuses et nageurs N1 et aux 250 athlètes élite de performer tout au long de la semaine sous le soleil sétois. Championnat du monde de natation programme des. Le club de Sète Natation a l'habitude d'organiser ce type d'événement, mais c'est une première dans ce nouveau complexe. Un effort tout particulier a dû être fourni comme le confirme Guillaume Perea, président de la structure héraultaise: « Comme c'est la première compétition nationale organisée ici, il a fallu investir dans beaucoup d'équipements qui seront conservés pour les prochaines échéances. C'est la crise du bénévolat un peu partout donc on a dû recruter des bénévoles de tout horizon, famille, amis, salariés du club pour permettre aux nageuses et nageurs d'évoluer dans les meilleures conditions possibles et qu'elles et ils ne manquent de rien.

  1. Championnat du monde de natation programme de

Championnat Du Monde De Natation Programme De

« Je suis très contente de cette compétition. Je savais que le titre en équipe allait être plus difficile à atteindre, mais on l'a fait », nous a confié Laelys Alavez à l'issue de la compétition. La jeune francilienne a déjà un palmarès de très haut niveau puisqu'elle est la vice-championne d'Europe jeune en titre et déjà engagée dans l'équipe de France junior et pensionnaire à l'Insep (Institut national du sport de l'Expertise et de la performance, ndlr). Championnat du monde de natation programme de. Mais même si Laelys est en avance et prête à intégrer l'équipe junior, elle sera tout de même la figure de proue de l'équipe jeune qui va maintenant se préparer pour la coupe COMEN, fin juillet, ainsi que les championnats du monde en août. A Sète, Solène Lusseau

Le prodige de la natation française Léon Marchand (19 ans) a réalisé les minimas pour les championnats du monde sur 400m 4 nages et 200m brasse. Natation - Championnats du monde (pb): Une dernière journée sans médaille Les championnats du monde en petit bassin d'Abu Dhabi se terminent avec une seule médaille pour la France, mais aucune lors de la dernière journée, même si Maxime Grousset a pris une belle cinqui Championnats du monde (petit bassin): Une médaille d'argent teintée de frustration pour Gastaldello Si elle a apporté à l'équipe de France sa première médaille en remportant l'argent sur le 100m quatre nages, Béryl Gastaldello a assuré être déçue et sortir frustrée de sa course. Natation - Championnats du monde (pb): Wattel, Gastaldello et Grousset en demies, le relais mixte en finale La troisième matinée des championnats du monde en petit bassin d'Abu Dhabi a vu Marie Wattel, Béryl Gastaldello et Maxime Grousset se qualifier pour leurs demi-finales respectives. Championnats du monde Natation 2023 - Résultats. Le relais 4x50m La FFN revient sur l'affaire Agnel Invité ce mardi matin de l'émission Apolline Matin sur RMC pour évoquer la mise en examen de Yannick Agnel pour viol, Gilles Sézionale est revenu sur l'affaire.