Greve 13 Janvier 2022 Fonction Publique Territoriale

Recette Sardine En Boite Riz

Cette loi devrait être nommée « Loi de casse de la Fonction Publique Territoriale! » Les premiers de corvées sont en colère! Fédération CGT des services publics : 63 | CSD CGT : Préavis de grève au Préfet pour (...). Nous avons d'autres choix: une autre répartition des richesses, un autre modèle de société, un autre système de développement économique, soucieux de la planète et de ceux qui l'habitent. Nous devons défendre notre modèle de Fonction Publique qui est la clé de voûte de notre modèle social, préservant en toutes circonstances l'intérêt général. C'est pourquoi la Fédération CGT des Services publics revendique: L'abrogation de la loi de transformation de la fonction publique: le maintien de tous les accords antérieurs à 2001 sur le temps de travail et la non application autoritaire des 1607 heures annuelles; 10% de temps de travail en moins pour un temps de travail hebdomadaire à 32 heures; Dégel du point d'indice et 10% d'augmentation immédiate de sa valeur pour le rattrapage des dix dernières années; 10% d'effectif supplémentaire! C'est 500 000 emplois à créer, de suite, et un plan de création massive de postes de fonctionnaires car les besoins sont importants dans toutes les collectivités; L'abrogation du jour de carence; L'abandon des projets de réforme en cours et notamment le projet de loi 3 Ds.

  1. Greve 13 janvier 2022 fonction publique territoriale de guyane

Greve 13 Janvier 2022 Fonction Publique Territoriale De Guyane

Afin de permettre aux salarié·e·s et agent·e·s de défendre leur santé, leur emploi, pour améliorer leurs conditions de travail, Afin de permettre à l'ensemble des agents de la Fonction publique territoriale et des salariés relevant de la partie privée de notre champ fédéral (entreprises de l'eau et de l'assainissement, thanatologie, secteur privé du logement social) de faire entendre leur voix, Afin de couvrir l'ensemble des initiatives et mobilisations qui pourront être décidées au plan local comme national, La Coordination Syndicale Départementale (C. S.

» L'intersyndicale exige de l'administration un protocole sanitaire SÉRIEUX qui nous protège et qui nous permette vraiment de « ne pas fermer les établissements », de les « sanctuariser »! Fédération SUD Collectivités Territoriales. Si les mots ont un sens, il est temps d'agir maintenant! L'intersyndicale exige: des masques FFP2, seuls masques véritablement protecteurs pour les personnels qui le souhaitent la mise en place réelle pour toutes et tous du télétravail dès lors que les missions sont télétravaillables. dès à présent la mise en place d'une véritable stratégie de tests que nous n'avons toujours pas! des recrutements en nombre pour assumer les remplacements nécessaires au sein des équipes• la réunion des COHS, CHSCT REA et CHSCT d'établissements en urgence afin de faire le point sur la situation sanitaire et la mise en place des mesures supplémentaires de protection au quotidien comme pour tous les événements dans nos établissements (réunions, JPO, périodes de formation en milieu professionnel…) l'engagement dès maintenant d'une véritable réflexion sur le maintien ou non des examens qui arrivent et qui seront fortement perturbés ….