Bois Zinc Extension, Charpentier Traditionnel

Traiteur Maine Et Loire

L' agrandissement de la surface habitable d'une maison en zinc, est une l'opportunité d'augmenter le nombre de pièces ou élargir des pièces déjà existantes. L'extension d'une maison en zinc séduit de nombreux propriétaires, pour des raisons architecturales et également pour le coût de construction Pour des raisons architecturales mais aussi de coût de construction, l' extension en zinc (ou en acier zingué) séduit de nombreux propriétaires qui veulent donner, à moindre coût et pour longtemps, un aspect contemporain à une maison classique. L'extension d'une maison peut être une structure relativement légère qui ne réclame pas beaucoup de travaux de maçonnerie lorsqu'elle est en zinc ou en acier zingué. Extension maison zinc plus. Il n'y a que la dalle qui doit être coulée afin d'obtenir un sol plan et une surface stable et dure qui pourra par la suite être recouverte d'un revêtement. Assurément, l'incorporation d'un plancher chauffant dans l'épaisseur de la dalle est possible tout comme le chauffage et le rafraîchissement par puits canadien ou système géothermique.

Extension Maison Zinc Supplements

Le zinc fait preuve d'une longévité enviée de tous: comptez plusieurs décennies de tranquillité! De plus, l'oxydation naturelle du zinc évite l'installation de mousses ce qui limite l'entretien de votre toiture. Le zinc est particulièrement apprécié aussi pour sa légèreté: dans le cas d'une extension avec une rehausse de toiture, il allège au maximum l'agrandissement. En cas de changement de toiture, le zinc est un matériau entièrement recyclable. Saviez-vous également que vous avez le choix de la finition (zinc satiné, mat, brillant)? A vous la personnalisation de votre toit en zinc en optant pour un gris classique, un bleu-gris, un vert lichen, un rouge cendre, ou encore un noir classique. Bon à savoir: selon le code d'urbanisme et les réglementations locales qui régissent votre commune, le zinc peut être interdit d'utilisation sur les maisons. Fournisseur français de bardage, lambris et bois massif | Silverwood. Renseignez-vous avant de lancer votre projet! Combien coûte une couverture d'extension en zinc? Il faut compter entre 40 et 80 € du mètre carré.

Extension Maison Zinc Plus

Avant de surélever votre maison, il est nécessaire de remplir les formalités administratives. Selon la nature et la taille du projet, la règlementation exige la demande d'autorisation ou la déclaration auprès de la mairie. En général, c'est le responsable des travaux ou le propriétaire qui réalise cette démarche. Pour l'agrandissement d'une maison de moins de 40 m2, il suffit de faire une simple déclaration. Extension maison zinc. Pour profiter d'une construction performante, il s'avère judicieux de se conformer à la norme RT 2012. Notez que l'étude thermique est facultative pour une surélévation de moins de 50 m2. Si la surface habitable excède 150 m2 après le rehaussement de votre maison, vous devez faire appel à un architecte. Le PLU ou Plan Local d'Urbanisme fixe les normes en matière d'habitat. Il régit donc les règles concernant la hauteur et les pentes des maisons. Dans les régions du Sud, la conservation des pentes du toit demeure obligatoire. En revanche, dans le nord de la Loire, vous pouvez les modifier librement.

Ossature bois 1/2 - Extension: une boîte en zinc posée sur un mur Ossature bois 1/2 - Extension Brest © Jean-Luc Héry Finalement, l'architecte a eu l'idée de créer extension en hauteur, comme "une cabane perchée dans un arbre". Ossature bois 2/2 - Extension: une boîte en zinc posée sur un mur Ossature bois 2/2 - Extension Brest © Jean-Luc Héry Le projet a consisté à venir poser une boîte en zinc en équilibre sur l'un des anciens murs d'enceinte du terrain attenant. 57 idées de Extension zinc | extension maison, agrandissement maison, maison. Pour la construire, c'est l'option bois qui a été retenue. Passage avant - Extension: une boîte en zinc posée sur un mur Passage avant - Extension Brest © Jean-Luc Héry Afin d'accéder plus facilement à l'extension, l'architecte a eu l'idée de recouvrir l'étroit passage qui séparait la maison du bâtiment voisin, créant ainsi une "vraie entrée". Passage en travaux Passage en travaux - Extension Brest © Jean-Luc Héry Là encore, une ossature bois a été mise en oeuvre. Une fois la structure bois installée, le passage s'est trouvé entièrement couvert.