Générateur D Ondes Scalaires

Rendez Vous Piercing

Tel 0972101007 Les informations qui vous concernent sont destinées à l'usage exclusif de Ces données seront conservées 3 mois maximum. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "informatique et liberté"). Pour l'exercer, adressez vous à Lieu Bancous 09140 Aulus les Bains

  1. Générateur d ondes salaires des cadres

Générateur D Ondes Salaires Des Cadres

Chaque élément actif comporterait des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu'ils se repousseraient - technologie reposant sur les recherches du scientifique russe, Nikolaev. Dans ses travaux, il aurait prouvé que les aimants ainsi collés produiraient un champ d'ondes scalaires. Générateur scalaire le plus puissant. D'après l'inventeur du CEF, Sergueï Koltsov, l'enregistrement scalaire d'un lieu d'énergie, d'une plante ou d'un minéral apporterait l'énergie capable de venir combler tout « manque à guérir ». Une approche holistique qui a cours en Russie Aujourd'hui, le CEF est déjà devenu populaire en Russie, et avant tout, dans le milieu des thérapeutes, des géobiologues, des ostéopathes, des praticiens de shiatsu, essentiellement grâce à ses fonctions de correction des structures énergétiques avec la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens, la restauration de l'aura qui serait endommagée par le WIFI et la pollution électromagnétique omniprésente.

Il avait initialement travaillé avec Thomas Edison qui a découvert le courant continu, mais Tesla a découvert le courant alternatif. Les deux hommes n'étaient pas d'accord et se sont finalement séparés et Tesla a expérimenté plus tard en utilisant les recherches de l'Allemand Heinrich Hertz, qui prouvait l'existence d'ondes électromagnétiques. Générateur d ondes salaires des cadres. Tesla a découvert, tout en expérimentant avec des charges électriques en courant continu violemment brusques, qu'une nouvelle forme d'énergie (scalaire) est apparue. Technologie scalaire: Ce que vous devez savoir sur les ondes scalaires Publié par Patrick Schifferling le 22/avril/2020 Bien que la science officielle refuse toujours résolument de prendre la technologie scalaire au sérieux en discréditant la recherche ou en ignorant les informations divulguées par des programmes secrets, il est clair depuis longtemps qu'une telle technologie existe, et ce depuis de nombreuses décennies. Est utilisé dans des opérations secrètes - malheureusement en grande partie au détriment des gens sur cette planète.