Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie

Roulement Tronconneuse Stihl
Matériaux de construction Sécurité Sécurité incendie Détection d'incendie Centrale de détection et mise en sécurité (incendie ou gaz) Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie adressable | CMSI 8000 Produits Esser (Novar) Etudié par la rédaction Caractéristiques principales Destiné aux Systèmes de Sécurité Incendie de catégorie A ou B, CMSI adressable modulaire de 32 fonctions (compartimentage, désenfumage, évacuation, non-arrêt ascenseur), extensible à 64 fonctions. Selon modèle simple ou avec extension, possibilité de gérer 64 zones de détection (ZD), 32 zones de sécurité (ZS), 8 ou 10 zones d'alarme (ZA), 32 ou 60 lignes de déclencheurs manuels (DM) conventionnels, 2 ou 4 voies de transmissions rebouclées de 128 lignes de télécommandes et 32 ou 64 matériels déportés par voie. Programmation individuelle de chaque ligne de télécommande. Sortie. Fiche technique CMSI 8000 Conditions d'utilisations Température d'utilisation: entre -10 °C et 50 °C Couleur et finition Finition: coffret en ABS gris Dimensions Largeur: (l x h x p): 450 x 642 x 177 mm (CMSI 32 fonctions); 450 x 963 x 177 mm (CMSI 64 fonctions).

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie De

Il peut gérer: une Unité de Gestion d'Alarme (UGA) de 1 à 4 lignes de diffuseurs sonores et/ou lumineux à répartir sur 1 ou 2 Zones d'Alarme, de 8 à 16 fonctions de mise en sécurité:. compartimentage (portes et clapets coupe-feu),. désenfumage (ventilateurs, volets),. mise à l'arrêt de certaines installations techniques. Un seul type de fonction par ligne de télécommande partant directement du matériel central. Le STT10R est la version rack du STT10. Ces produits combinent un Equipement de Contrôle et de Signalisation (ECS) avec une Unité de Gestion d'Alarme (UGA) à une Zone d'Alarme (ZA) et une fonction de Mise en Sécurité Incendie (CMSI) sans contrôle de position. L'ECS/CMSI traite, pour la partie détection, les signaux des détecteurs automatiques incendie ou de déclencheurs manuels des systèmes FD18C, Algorex et Sinteso collectifs. BC1106-20-1F 6 zones 192 points 1 ZA 1 fonction de mise en sécurité BC1112-20-1F 12 zones 384 points BC1124-80-1F 24 zones 512 points Version rack BC1112-20R-1F * 1 zone = 1 circuit de détection incendie de 32 points (détecteurs automatiques ou déclencheurs manuels) Le Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie (CMSI) de type A reçoit du Système de Détection Incendie (SDI) les informations de détection comportant l'identification de la zone sinistrée.

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie Et De Secours

Le centralisateur de mise en sécurité incendie (CMSI) collectif STT20 est destiné à la sécurité incendie des Établissements Recevant du Public (les ERP). Il est connecté en tout temps à un SDI (un Système de Détection Incendie) pour former un SSI (un Système de Sécurité Incendie). Le SSI et le CMSI sont reliés pour permettre l'identification précise de la zone concernée par le sinistre et le déclenchage automatique des DAS (les Dispositifs Actionnés de Sécurité). Le CMSI STT20 permet, en cas de sinistre, que le bâtiment soit compartimenté, désenfumé, évacué et que les DAS soient déclenchés. Il est composé d'un matériel central (MC20) et de matériels déportés (MD20 – classe AC1 et MEA20xx – classe AC2) qui permettent la gestion des DAS et des DCT (Commandes Terminaux). Le matériel central MC20 peut gérer 16 matériels déportés MD20, qui peuvent eux-mêmes gérer (sur chacune des 2 voies de transmission rebouclées), jusqu'à 32 modules électroniques adressables (MEA).

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie Du

Centralisateur de Mise en Sécurité Incendie

Centralisateur De Mise En Sécurité Incendie Haiti

ZXA possède un grand afficheur permettant d'afficher des messages d'exploitation, de 2 à 32 voies de transmission rebouclées ou ouvertes permettant de raccorder jusqu'à 2048 DCT dont 1024 DAS et un EAE intégré dans un coffret métal. ZXA possède de base deux Unités de Gestion des Alarmes (U. G. A. ) type 1 et peut gérer jusqu'à trente deux zones d'alarme, deux cent quarante fonctions de mise en sécurité incendie pour réaliser du compartimentage et/ ou désenfumage. La détection automatique peut être réalisée par un Equipement de Contrôle et de Signalisation (E. C. ) de référence commerciale ZX1F ou ZX4F dans un réseau MZX Net comprenant jusqu'à 99 centrales. Flexibilité Flexibilité est le plus du CMSI ZXA par rapport au marché, il utilise des éléments identiques à ceux de l'ECS adressable. Le CMSI ZXA utilise la même carte mère, de boucle et autres cartes optionnelles de l'ECS ZX4F. Ceci permet une intervention plus simple et plus rapide en cas de problème. Il utilise également le même logiciel de configuration ZX Consys et le logiciel d'aide au dimensionnement ZX Designer.

Marques Marques: marque NF Performances électriques et autres Indice de protection IP: IP 31 Poids / Volume / Masse Poids: 11 et 16 Kg. Autres caractéristiques techniques du produit Type de détection de l'alarme: par points; par zones Type d'alimentation: secourue Type de point de détection: adressables; conventionnels Caractéristiques techniques: Alimentation externe: AES 24 Vcc ou 48 Vcc, puissance à définir en fonction des DAS à commander pour 12 h de veille et 1 h de sécurité. Adressage automatique des Matériels Déportés (MD) par reconnaissance du câstallation des DAS à 100 mètres maximum des mode collectif, possibilité de raccorder 6 DAS avec contrôle de position par ligne de télécommande. Logiciel de paramétrage sur ordinateur compatible PC. Historique de 1 000 événements. Famille d'ouvrage Bureau-Administration Commerce Culture-Sport-Loisirs Enseignement Hôtel-Restauration Industrie-Stockage Logement collectif Santé Aucun avis n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis.