Il Faut Plus Que Vous Parliez Avec Des Gens

Foire Celibataire Albertville

Allez une petite vidéo humoristique pour cloturer la semaine, passez un bon week end! A la semaine prochaine! Enjoy Arthur: Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein! "Kaamelott" : Les meilleures répliques de la série • Les Cultivores. J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens. Waylander

Il Faut Plus Que Vous Parliez Avec Des Gens Avec Des

Le Roi lui dit que ça n'existe pas. Le chevalier ajoute qu'une personne qui oublie tout, on dit que c'est une tête d'épingle, même si c'est pas un oiseau. Arthur répond qu'on dit une tête de linotte et que ça, c'est un oiseau. Perceval lance que c'est ce qu'il disait depuis le début. Le Roi abandonne. Toujours dans la salle à manger, le Roi regarde fixement le chevalier, abasourdi. Perceval résume: il est souvent victime des colibri, sous entendu des mecs qui oublient tout, et qu'en bref, il voudrait qu'on le considère en tant que tel. Arthur Voix Off: Ironique, le Roi lui dit qu'il verra ce qu'il peut faire. Rédigé par Holly95 pour HypnoseriesKaamelott Perceval et Karadoc sont assis à une table de la Taverne. Le patron vient les voir et nettoie leur table. Tavernier: Ces messires, qu'est-ce qui leur ferait plaisir? Karadoc: Heu j'sors de table, merci. Tavernier (à Perceval): Et lui? Il faut plus que vous parliez avec des gens pour. Perceval: Ah nan moi merci mais ça passera pas. Tavernier: Moi ça m'fait rien qu'vous consommiez pas mais si la patronne vous voit j'vais m'prendre une chasse.

Il Faut Plus Que Vous Parliez Avec Des Gens Pour

» « Et si on envoyait quelqu'un qui se faufile dans leur camp sans se faire repérer pour observer leurs faits et gestes? Ou alors, ça fait doublon avec l'espionnage? Je me rends pas compte … » Léodagan « Personnellement, la condition paysanne, j'me la taille en biseau. » « Parce qu'au bout d'un moment, il va falloir envisager la possibilité de me lâcher la collerette! » « La politique, j'en connais qu'une: un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied! » « Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort: entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons. » Guenièvre « J'y connais rien, hein, mais … À votre avis, le fait que vous me touchiez pratiquement jamais, ça a une influence sur la fécondité? Il faut plus que vous parliez avec des gens avec des. » Séli « Vous vous étonnerez pas si vous ressentez une vive douleur sur le sommet du crâne. C'est sûrement que vous aurez pris le plat à gigot dans la tronche!

Il Faut Plus Que Vous Parlez Avec Des Gens Pour

Perceval: Ah bon...? *** Plus tard... Perceval déjeune seul avec le Roi. Perceval: Vous savez Sire, j'aimerais bien qu'on commence à m'considérer en tant que tel. Arthur: Comment? Perceval: Comment, comment? Arthur: Vous considérer en tant que? J'ai pas compris. Perceval: Ben me considérer en tant que tel. Arthur: En tant que tel quoi? Il faut plus que vous parlez avec des gens pour. Perceval: Parce que j'trouve que j'suis souvent victime des colifichets quand même, c'est pas normal. Arthur: Victime des? Putain la vache j'comprends pas un mot d'c'que vous racontez. Allez-y, s'cuzez moi reprenez d'puis l'début j'vous écoute. Perceval: J'vous disais qu'j'étais souvent victime des colifichets, et qu'il faudrait commencer à m'traiter en tant que tel. Arthur secoue la tête. Perceval: C'est pas clair c'est ça? Arthur: Nan mais je sens bien qu'vous essayez d'me dire quelque chose. C'est de vous la phrase où vous l'avez entendu ça, colifichets par exemple, qu'est-ce c'est pour vous, comment vous vous l'représentez colifichets? Perceval: Comment dire... colifichets c'est quelqu'un qui... Arthur: Non.

Kaamelott Extrait Faut que vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs - YouTube