Moteur Energie Libre Inde

Chemin Des Douaniers Nice

Le développement rapide des solutions solaires peut améliorer la qualité de vie de millions d'Indiens, surtout dans les quartiers les plus démunis des villes. Il peut aussi créer des milliers d'emplois dans la filière solaire et sous-tendre les avancées sur tous les fronts pour faire du rêve d'une 'Inde du futur' une réalité », conclut Onno Ruhl, directeur des opérations pour l'Inde à la Banque mondiale.

Moteur Energie Libre Inde À Paris

Si les principes « scientifiques » de l'énergie libre sont très différents les uns des autres, ils ont toutes un point commun: ils contredisent les lois de la science. La première loi de la thermodynamique empêche la création d'énergie à partir de rien: « Au cours d'une transformation quelconque d'un système fermé, la variation de son énergie est égale à la quantité d'énergie échangée avec le milieu extérieur, par transfert thermique (chaleur) et transfert mécanique (travail). » En d'autres termes, l'énergie d'entrée est égale à l'énergie de sortie. Le rendement est de 100%, comme le citait Lavoisier dans sa phrase restée célèbre: « Rien ne se perd, rien ne se crée: tout se transforme ». Moteur energie libre inde 2020. Si vous mettez de l'énergie électrique en entrée d'un moteur, vous aurez de l'énergie mécanique en sortie inférieure à votre énergie d'entrée. En effet, les moteurs ne sont pas parfaits et vont donc dissiper de l'énergie, sous forme de chaleur. Si jamais nous inventions un moteur parfait, nous aurions donc une égalité entre l'énergie d'entrée et l'énergie de sortie, sans dissipation de chaleur.

Moteur Energie Libre Inde 2020

[Energie libre] Générateur indien magnétique et surnuméraire (vidéo 1) - YouTube

Moteur Energie Libre Inde Auto

L'INDE ne supprimera pas la GÉNÉRATRICE d'énergie libre -TEWARI - malgré les menaces du Royaume-Uni, des États Unis, et de l'Arabie Saoudite. L'Inde considère que son propre programme d'énergie libre, est une question de fierté nationale, et est tout à fait disposé à risquer de se mettre à dos les pays du pétrodollar, en apportant son support au générateur AC sans réaction synchrone (RLG) inventé par son propre citoyen, Paramahamsa Tewari, un ingénieur électricien, et ancien directeur exécutif du Nuclear Power Corporation of India. L'énergie libre n'est plus un secret, nous sommes conscients des technologies existantes: - le moteur MINATO [] - le LLW9 [] - le T puissance H20 [] - la machine Prioré [] - les découvertes de Nikola Tesla [] - la technologie de stockage d'énergie opérationnelle depuis 7 ans expliqué par Marc Auburn [] - la fondation Keshe [] En tant que pays en démocratie (Régime politique, système de gouvernement dans lequel le pouvoir est exercé par le peuple, par l'ensemble des citoyens.

Pas mal non? Une majorité d'explications pourrait être résumée ainsi. Des tutoriels vidéo présentent ainsi ce moteur comme facilement reproductible. Il n'est pas rare qu'il soit également affublé d'adjectifs abscons, afin d'en valider la complexité. Pétition : Nous demandons la divulgation officielle et la distribution des énergies libres. Le moteur « quantique », l'énergie « antigravitationnelle », le moteur « Pulsar »… Autant d'exemples existants dans des articles ou vidéos trouvables un peu partout sur le net. De grands noms associés Plusieurs noms ont étés associés à cette énergie libre. Stanley Meyer annonçait avoir inventé un moteur capable d'obtenir un rendement de 1000%, à l'aide de la fission de molécule d'eau. En décédant à 57 ans d'une rupture d'anévrisme, il alimentera les rumeurs de complots de l'énergie libre. Nikola Tesla, grand inventeur et pionnier du courant alternatif, est quant à lui souvent présenté comme le fondateur de l'idée d'une énergie libre, à travers la citation suivante: Dans quelques générations nos machines seront animées grâce à une énergie disponible en tous points de l'univers.