Fondation Hassan 2 Pour Les Oeuvres Sociales De La Santé Ante Laval

Modele Carte Membre Association
Le remboursement est plafonné à 600 DH par personne, par maladie et par an pour les scanners et 1 200 DH pour les IRM. Pour la circoncision, le seuil de remboursement est de 1 000 DH. A noter également que les frais funéraires sont pris en charge en cas de décès de l'assuré. Le forfait frais funéraires est fixé à 20 000 DH. Qu'en est-il des conditions pour souscrire une assurance maladie complémentaire? Il est important de noter qu'il n'y a pas de limite d'âge pour que les personnels du secteur public de la santé, qu'ils soient en activité ou à la retraite, puissent bénéficier de cette assurance. Sont également éligibles à cette garantie, le conjoint, les enfants à charge jusqu'à 21 ans (ou 26 ans s'ils poursuivent leurs études), les enfants en situation de handicap sans limite d'âge et les droits à charge des assurés décédés. Pour rappel, la Fondation Hassan II a été créée le 12 novembre 2014 pour promouvoir l'action sociale au profit des personnels du secteur public de la santé.

Fondation Hassan 2 Pour Les Oeuvres Sociales De La Santé Al De La Sante Publique Suisse

Pour Said Fekkak, l'ONU a choisi comme slogan du 8 mars cette année « Leadership féminin: Pour un futur égalitaire dans le monde de la COVID-19 », soit un thème qui met à l'honneur les efforts déployés par les femmes du monde entier en cette conjoncture particulière. 8 mars Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel de la Santé Said Fekkak Suivez les dernières actualités de Hespress sur Google News Newsletter Abonnez-vous pour recevoir les dernières nouvelles

Fondation Hassan 2 Pour Les Oeuvres Sociales De La Santé La Sante Burkina Faso

La Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public de la santé a organisé lundi à Rabat une cérémonie d'hommage en l'honneur des femmes à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars de chaque année. Intervenant à cette occasion, le président de la fondation Said El Fekkak a indiqué que cette célébration est une occasion de mettre en lumière le rôle indéniable des femmes dans tous les domaines de la vie. Cité dans un communiqué de la fondation, M. El Fekkak a mis en exergue les avancées considérables du Royaume en matière d'égalité des genres, rappelant les principales étapes historiques pour la promotion des droits des femmes. Le président de la fondation n'a pas manqué de féliciter les efforts déployés par les femmes fonctionnaires de la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public de la santé, dans l'accomplissement de leurs missions avec dévouement et sincérité, saluant à cet égard, le professionnalisme sans faille des femmes du secteur dans la lutte contre la propagation de la Covid-19.

Fondation Hassan 2 Pour Les Oeuvres Sociales De La Santé Au Travail

La Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public ‎de la santé a organisé lundi à Rabat une cérémonie d'hommage en l'honneur des femmes à ‎l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars de chaque ‎année. Intervenant à cette occasion, le président de la fondation Said El Fekkak a indiqué que cette ‎célébration est une occasion de mettre en lumière le rôle indéniable des femmes dans tous les ‎domaines de la vie. El Fekkak a mis en exergue les avancées considérables du Royaume en matière d'égalité des ‎genres, rappelant les principales étapes historiques pour la promotion des droits des femmes, ‎relève la fondation. Et d'ajouter que son président n'a pas manqué de féliciter les efforts déployés par les femmes ‎fonctionnaires de la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel ‎du secteur public de la santé, dans l'accomplissement de leurs missions avec dévouement et ‎sincérité, saluant à cet égard, le professionnalisme sans faille des femmes du secteur dans la ‎lutte contre la propagation de la Covid-19.

Fondation Hassan 2 Pour Les Oeuvres Sociales De La Santé La Sante Luxembourg

La Fondation Hassan II de promotion des œuvres sociales au profit du personnel du secteur public de la santé et l'Office national des chemins de fer (ONCF) ont signé, jeudi à Rabat, deux nouvelles conventions de partenariat pour renforcer l'offre des services ferroviaires en faveur des membres de la Fondation et de leurs familles. En vertu de ce partenariat, les adhérents de la Fondation, leurs conjoints et enfants âgés de 4 à 21 ans, bénéficient d'offres tarifaires préférentielles par rapport aux tarifs grand public avec une réduction de 30% sur les billets. Dans une déclaration à la MAP, le président de la Fondation Hassan II de promotion des œuvres sociales au profit du personnel du secteur public de la santé, Said El Fekkak, a relevé que ces conventions, qui viennent « élargir le champs du partenariat » entre les deux acteurs, vont permettre aux adhérents de la Fondation, au nombre de 70. 000, de bénéficier de subventions sur les tickets de voyage par train à hauteur de 30%, aussi bien sur les trains en première et deuxième classe que sur les trains navette rapide (TNR).

Hespress Société mardi 9 mars 2021 - 19:20 A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars de chaque année, la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public de la santé a organisé une cérémonie d'hommage en l'honneur de ses femmes. Cette célébration est une occasion de mettre en lumière le rôle indéniable des femmes dans tous les domaines de la vie, a assuré le président de la fondation Said El Fekkak, cité dans un communiqué. Après avoir mis en avant les avancées considérables du Royaume en matière d'égalité des genres, rappelant les principales étapes historiques pour la promotion des droits des femmes, e président de la fondation a loué les efforts déployés par les femmes fonctionnaires de la Fondation Hassan II pour la promotion des œuvres sociales du personnel du secteur public de la santé, dans l'accomplissement de leurs missions avec dévouement et sincérité. Il a, de même, tenu à saluer à cet égard, le professionnalisme sans faille des femmes du secteur dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, faisant observer que 70% du personnel du secteur de la santé à travers le monde sont des femmes.