Grosse Déprime, Je Ne Sais Pas Quoi Faire - J'Ai Comme Des Troubles Alime - Psychologue.Net - Smictom Mon Compte En

Histoire De Comptoir Mots Fléchés

Forums pour l'entourage Par Mistinguette Posté le 05/05/2022 à 23h01 Bonjour à tous et toutes. Je me lance à vous raconter mon histoire. J'ai deux enfants et je vis avec un mari alcoolique. Il boit tout les jours et certains jours avec excès. Il peut être dans un excès d'alcool plusieurs jours d'affilée comme c'est le cas au moment où j'écris. Ça fait 3 jours qu'il rentre le soir très alcoolisé. Ça dure depuis plusieurs années et c'est de pire en pire. Quand il est comme ça il peut être violent en paroles et même avoir des gestes méchants envers moi. J'ai de plus en plus de mal à vivre ces situations mais je n'arrive pas à le quitter. Je me rends malade et je m'inquiète pour lui. J'ai peur également car je ne sais pas comment il va réagir quand il est comme ça. Je m'en veux également pour mes enfants. Je m'en veux de leur faire vivre ça. Il ne veut pas admettre qu'il a un problème avec l'alcool Fil précédent Fil suivant 2 réponses Répondre au fil Retour

  1. Ne sais plus quoi faire de ma vie
  2. Ne sais plus quoi faire
  3. Smictom mon compte sur
  4. Smictom mon compte de

Ne Sais Plus Quoi Faire De Ma Vie

Salam Aleykûm tout le monde, Bon je vous écris en pleurs car je traverse une période je pense qui est l'une des pires de ma vie. Je suis une jeune fille venant d'avoir 18 ans, j'attend les résultats du baccalauréat général. J'ai toujours eu de bonnes notes, de bonnes appréciations dans l'ensemble et mon rêve était depuis la seconde de rentrer dans une école de commerce. Pensant que c'était une priorité, j'ai mis du coup sur Parcoursup l'école en question et quelques « roues de secours », cependant j'ai échoué pour le concours, et mes autres voeux ont été refusés. Certains voeux ont été acceptés mais je ne pense pas pouvoir les assumer seulement le BUT TC en alternance. J'ai appris une mauvaise nouvelle ce matin, j'ai échoué aussi au permis de conduire, ma mère est très investie et la voir se préoccuper de mon avenir comme ça déjà ça me fais de la peine et d'avoir échoué j'en ai encore très très mal. Pour moi ce sont de très grandes épreuves, je n'ai pas d'avenir en poche, pendant que tous les autres sont entrain de profiter de leurs vacances.

Ne Sais Plus Quoi Faire

Ce sont eux les pros, et c'est à eux d'être capable de t'aider à parler. Toi ton seul taff c'est de leur dire que tu ne parviens pas à leur parler, rien de plus. Quant au fait d'avoir peur d'être jugée je pense que tu t'apercevras vite que c'est hors de propos. Ils ont passé des années et des années à étudier le fait que lorsqu'on a certains vécu ça a des impacts sur nous, et le fait que la souffrance psychique entraine des difficultés. C'est donc une information qu'ils possèdent, et qui mène à aoir d'autres réactions que le jugement. De plus ils ont déjà eu des dizaines, ou des centaines, de patients ayant de fortes difficultés, ce qui change aussi pas mal la capacité à comprendre les choses. Cela étant posé je vois au moins trois sources d'aide. Je e conseillerais, autant que faire se peut, de cumuler les 3, au moins le temps de voir ce qui t'apporte le plus. Le psychiatre, lui est un médecin. Il peut diagnostiquer, il peut prescrire. S'il peut prescrire tu auras un mot à poser sur tes difficultés, ce qui peut t'aider à obtenir de l'information.

S'il te prescrit quelque chose ça peut atténuer les symptômes, afin de te rendre les choses moins difficiles, y compris les autres actions thérapeutiques. Le psychologue, lui, ne peut ni diagnostiquer ni prescrire. Il est celui qui gère tous les autres aspects du soin psychique. Tout ce qui est thérapie par la parole, travail sur les souffrances et les comportements, ce genre de truc. Il est celui qui peut t'aider à travailler sur le fond, et t'aider à trouver comment faire en sorte d'aller mieux. Le monde associatif, enfin, peut permettre de réunir l'expertise d'un organisme ayant passé des années à faire leur possible pour aider d'anciennes victimes de maltraitance d'enfants, ce que tu as clairement vécu. Ils peuvent donc fournir une autre approche et se montrer complémentaire des professionnels. Pour trouver de l'aide dans le monde associatif tu peux: - Appeler la protection de l'enfance, au 119, et leur demander de te diriger vers de l'aide associative locale. - Faire une recherche google, type "association NomDeMaVille maltraitance enfant".

Accueil - Smictom Rhône - Garrigues: Smictom Rhône – Garrigues 160 chemin des Sableyes 30400 Villeneuve-Lez-Avignon Copyright © 2022 Smictom Rhône - Garrigues - Tous engagés Bravo pour la planète! " 87% des déchets produits valorisés en 2020 " Télécharger les memento de tri J'habite en Le SMICTOM Rhône - Garrigues Le SMICTOM Rhône-Garrigues exerce la compétence de collecte et traitement des déchets ménagers et assimilés. Il agit sur le territoire de on ze communes adhérentes: Aramon, Domazan, Estezargues, Les Angles, Pujaut, Rochefort-du-Gard, Roquemaure, Sauveterre, Saze, Théziers, Villeneuve-lez-Avignon. Il organise les collectes (en porte-à-porte, en point d'apport volontaire…) des déchets des particuliers et professionnels, gère quatre déchèteries, une plate-forme de compostage et un qu ai de transfert. Smictom mon compte en. Le SMICTOM Rhône-Garrigues confie le tri des déchets à recycler à des centres de tri et la valorisation énergétique (VE) des ordures ménagères à un prestataire privé (unité de valorisation énergétique de Vedène).

Smictom Mon Compte Sur

Ecocito™ vous permet de suivre votre production de déchets et de communiquer avec la collectivité chargée de les collecter.

Smictom Mon Compte De

Particuliers - Smictom Centre Ouest Accès privé Smictom Centre Ouest E-Formulaires: Ma maison n'est pas équipée de bacs Réparation, changement, remplacement de bacs J'emménage Je déménage Changement de locataire Je suis propriétaire occupant et mon logement est vacant à titre définitif Je souhaite apporter des modifications à mon contrat Mes coordonnées bancaires changent

Bienvenue sur Ecocito™. Ecocito™ vous permet de suivre votre production de déchets et de communiquer avec la collectivité chargée de les collecter.