Dans Nos Vieilles Maisons Paroles De Femmes | Que La Vie En Vaut La Seine Normande

Résidence Tournesol Roberval

Paroles de Dans Nos Vieilles Maisons Si vous voyagez un brin Du côté de St-Quentin Dites bonjour à mes parents Qui habitent le cinquième rang Vous pouvez pas lé manquer Prenez le ch'min pas pavé Près d'la maison vous verrez Y'a une croix qu'on a planté En vous voyant arriver, m'man ôtera son tablier Et dira, mais entrez donc, passez donc dans le salon Les planchers sont frais cirés, on ose à peine marcher Un bouquet de fleurs des champs, embaume l'appartement.

Dans Nos Vieilles Maisons Paroles De Chansons

Dans nos vieilles maisons avec paroles (en Ré) - YouTube

Dans Nos Vieilles Maisons Paroles De Femmes

Si vous voyagez un brin Du côté de St-Quentin Dites bonjour à mes parents Qui habitent le cinquième rang Vous pouvez pas lé manquer Prenez le ch'min pas pavé Près d'la maison vous verrez Y'a une croix qu'on a planté En vous voyant arriver, m'man ôtera son tablier Et dira, mais entrez donc, passez donc dans le salon Les planchers sont frais cirés, on ose à peine marcher Un bouquet de fleurs des champs, embaume l'appartement.

Dans Nos Vieilles Maisons Paroles Et Traductions

Elle n'a rien d'un château C'est une vieille maison Et quand il pleut un peu trop La pluie tombe dans le salon Mais elle a toute une histoire Comme les vieilles maisons Et qu'il fait bon tous les soirs Lorsque nous nous retrouvons Dans notre maison... Dans notre maison Lorsque papa vient de rentrer Lorsqu'on entend maman chanter On ne voudrait pas être ailleurs Car c'est la maison... Car c'est la maison Car c'est la maison du bonheur Les enfants sont au jardin Grand-Mère est à la cuisine Le chat dort sur son coussin Et la vie passe tranquille Avec ces tous petits riens De la vie de tous les jours Même si nous savons bien Qu'il faudra partir un jour Car c'est la maison du bonheu Paroles ajoutées par nos membres écouter la playliste PAROLES DE CHANSONS SIMILAIRES PAROLES LES PLUS VUES

Lecture via Spotify Lecture via YouTube J'écoute sur... Ouvrir dans le lecteur Web de Spotify Changer de source de lecture Ouvrir sur le site Web de YouTube Accéder à la vidéo YouTube Chargement du lecteur... Vous scrobblez depuis Spotify? Connectez votre compte Spotify à votre compte et scrobblez tout ce que vous écoutez, depuis n'importe quelle application Spotify sur n'importe quel appareil ou plateforme. Connexion à Spotify Ignorer

Oui je sais, cela peut sembler court un moment, Nous sommes ainsi faits que la joie et la peine Fuient comme un vin menteur de la coupe trop pleine Et la mer à nos soifs n'est qu'un commencement. Mais pourtant, malgré tout, malgré les temps farouches, Le sac lourd à l'échiné et le cœur dévasté, Cet impossible choix d'être et d'avoir été Et la douleur qui laisse une ride à la bouche. Malgré la guerre et l'injustice et l'insomnie Où l'on porte rongeant votre cœur ce renard, L'amertume et Dieu sait si je l'ai pour ma part Porté comme un enfant volé toute ma vie. Que la vie en vaut la peine / Louis Aragon - Poésie Littérature Ecriture Chanson poétique. Malgré la méchanceté des gens et les rires Quand on trébuche et les monstrueuses raisons Qu'on vous oppose pour vous faire une prison De ce qu'on aime et de ce qu'on croit un martyre. Malgré les jours maudits qui sont des puits sans fond, Malgré ces nuits sans fin à regarder la haine, Malgré les ennemis les compagnons de chaînes, Mon Dieu, mon Dieu, qui ne savent pas ce qu'ils font. Malgré l'âge et lorsque soudain le cœur vous flanche, L'entourage prêt à tout croire, à donner tort, Indiffèrent à cette chose qui vous mord, Simple histoire de prendre sur vous sa revanche.

Que La Vie En Vaut La Seine Normande

Published by frenchpeterpan - dans mes poètes et poèmes préférés Tentatives De Classification Newsletter Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.

Que La Vie En Vaut La Peine Louis Aragon

Mais pourtant, malgré tout, malgré les temps farouches, Le sac lourd à l'échiné et le cœur dévasté, Cet impossible choix d'être et d'avoir été Et la douleur qui laisse une ride à la bouche. Malgré la guerre et l'injustice et l'insomnie Où l'on porte rongeant votre cœur ce renard, L'amertume et Dieu sait si je l'ai pour ma part Porté comme un enfant volé toute ma vie. Malgré la méchanceté des gens et les rires Quand on trébuche et les monstrueuses raisons Qu'on vous oppose pour vous faire une prison De ce qu'on aime et de ce qu'on croit un martyre. Malgré les jours maudits qui sont des puits sans fond, Malgré ces nuits sans fin à regarder la haine, Malgré les ennemis les compagnons de chaînes, Mon Dieu, mon Dieu, qui ne savent pas ce qu'ils font. Que la vie en vaut la peine aragon. Malgré l'âge et lorsque soudain le cœur vous flanche, L'entourage prêt à tout croire, à donner tort, Indiffèrent à cette chose qui vous mord, Simple histoire de prendre sur vous sa revanche. La cruauté générale et les saloperies Qu'on vous jette, on ne sait trop qui faisant école, Malgré ce qu'on a pensé souffert les idées folles Sans pouvoir soulager d'une injure ou d'un cri.

Que La Vie En Vaut La Peine De Mort

Cet enfer, malgré tout cauchemars et blessures, Les séparations, les deuils, les camouflets Et tout ce qu'on voulait pourtant ce qu'on voulait De toute sa croyance imbécile à l'azur. Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle Qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici, N'ayant plus sur la lèvre un seul mot que merci, Je dirai malgré tout que cette vie fut belle.

La cruauté générale et les saloperies Qu'on vous jette on ne sait trop qui faisant école Malgré ce qu'on a pensé souffert les idées folles Sans pouvoir soulager d'une injure ou d'un cri. Cet enfer Malgré tout cauchemars et blessures Les séparations les deuils les camouflets Et tout ce qu'on voulait pourtant ce qu'on voulait De toute sa croyance imbécile à l'azur. Que la vie en vaut la peine louis aragon. Malgré tout je vous dis que cette vie fut telle Qu'à qui voudra m'entendre à qui je parle ici N'ayant plus sur la lèvre un seul mot que merci Je dirai malgré tout que cette vie fut belle. Louis ARAGON in Les yeux et la mémoire – Chant II – 1954. Allez, au plaisir de vous lire... Ajouter un rétrolien URL de rétrolien: - Billet suivant: Je vous souhaite...