Mona Zaki Plaisantait Avec Ahmed Helmy Après La Vidéo De Her Excellence'S Promo : Betrayal, C'Est Pas Vrai Ça. - Archide - Sird

Paire De Jumelles Puissante

Après une tentative infructueuse d'enregistrer la promo, Mona Ahmed Helmy a plaisanté et lui a dit: « Je ne sais pas comment dire ces choses sérieusement. » Helmy lui a demandé d'essayer d'enregistrer à nouveau, et elle lui a dit: « J'ai simplifié, mais je ne sais pas comment dire la promo. Un autre », pour lui répondre: « Bien sûr, nous n'irons pas dans cette sottise. Les gens disent que nous avons tort. Helmy a commenté la vidéo, qu'il a publiée sur Facebook: « Je ne sais pas si quelqu'un lui dit que j'ai téléchargé la vidéo. » Le média, Esaad Younes, a révélé l'invitée des premiers épisodes de la nouvelle saison de son émission « Her Excellence » sur la chaîne dmc Où la star Mona Zaki animera un épisode en deux parties, le premier sera diffusé lundi prochain à 23h., et Esaad Promo a présenté l'épisode sur son compte sur le site « Instagram »..

  1. Mona zaki et son mari me fait
  2. Mona zaki et son mari me trompe
  3. Mona zaki et son mari de trop
  4. Mona zaki et son mari aime

Mona Zaki Et Son Mari Me Fait

Pour des suggestions d'endroits où sortir Série déclenchée Le jeu de Newton Le sujet du divorce verbal et de la réponse des absents, au fur et à mesure de son déroulement, et un certain nombre de téléspectateurs ont interagi avec la série comme si l'œuvre incarnait un cas réel. Un certain nombre d'observateurs ont posé des questions sur la validité du mariage de l'actrice Mona Zaki avec l'artiste Mohamed Farraj dans la série, tandis que d'autres ont demandé: «Le divorce a-t-il lieu via le téléphone et les applications de messagerie telles que WhatsApp? » Dans l'une des fatwas enregistrées sur la chaîne Dar Al Iftaa sur YouTube pour répondre à une question de savoir si un divorce phonétique a lieu par téléphone?, Dar Al Iftaa a répondu: «Par téléphone via WhatsApp via tout moyen de communication qui relève de ses conditions. Ce n'est pas seulement l'utilisation de la méthode qui fait obstacle au divorce. L'inhibiteur est la perte de perception et l'intention rétrograde est l'influence ».

Mona Zaki Et Son Mari Me Trompe

« Il y a une différence entre ne pas dénoncer un phénomène et l'encourager », répond la critique de cinéma Tarek al-Chennaoui, dans un pays où l'homosexualité n'est pas expressément prohibée mais où la répression des personnes LGBTQ s'est accrue depuis l'élection du président Abdel Fattah al-Sissi, en 2014. Une femme concentre toutes les critiques Et surtout, plaide Tarek al-Chennaoui, le cinéma égyptien n'a jamais été frileux. Il y a près de vingt ans, le public se ruait dans les salles pour Sahr el-Layali, « Nuits blanches » en arabe, l'histoire de quatre couples qui se déchirent après un dîner entre amis avec, au menu, impuissance masculine, adultère et écart entre classes sociales. Plusieurs films égyptiens, dont L'Immeuble Yacoubian, adapté du roman d'Alaa Al-Aswani, ont par ailleurs déjà traité de l'homosexualité de manière explicite. Et, comble de l'ironie, en 2016, le prix du meilleur scénario au Festival du film du Caire était désigné à… Perfetti Sconosciuti! Mais dans un pays où conservatisme et lecture rigoriste de l'islam n'ont cessé de progresser, une femme concentre toutes les critiques: l'unique actrice égyptienne de Ashab wala Aaz, Mona Zaki.

Mona Zaki Et Son Mari De Trop

Edhak El Soura Tetlaa Helwa /Smile, And The Photo Will Come Out Good(1998), avec Ahmad Zaki. Al Hob Al Awal / First Love (2000), avec Moustafa Amar. Fares Zahr El Kheil /The Horse-Riding Knight (2000), avec Fadia Abdel Ghani. Leih Khaletny Ahebak /Why Did You Make Me Love You? (2000), avec Kareem Abdel Aziz, Ahmed Helmy et Hala Shiha. Omar 2000 (2000), avec Khaled El Nabawi. Ayyam El Sadat / Days of Sadat (2001), avec Ahmad Zaki. Film sur le président égyptien Anouar El Saddat. Mona Zaki y joue le rôle d'Gihan El Saddat. Africano (2001) avec Ahmed El Sakka. Mafia (2002) avec Ahmed El Sakka. Men Nazret Aeen / By An Eye's Look (2003), avec Amr Waked. Sleepless Nights (2003). Khalty Faransa (2004). Aabu Ali (2005). Ahlam Omrena / Dreams of Our Life (2005) avec Moustafa Shaban. Dam El Ghaza l / Gazelle's Blood (2006) avec Nour El Sherif. An El Eshq Wel Hawa / About Love and Passion (2006)) avec Ahmed El Sakka. Halim (2006). Taymoor W Shafeqa (2007). Femmes du Caire ( Ehky ya Scheherazade), film d'Yousri Nasrallah, (2009).

Mona Zaki Et Son Mari Aime

Netflix voulait frapper un grand coup avec sa première production panarabe Ashab wala Aaz, « Les amis du monde » en arabe. Objectif atteint: en Egypte, le plus peuplé des pays arabes, certains s'agitent pour le bannir et les autres se pressent pour le voir. C'était la sensation attendue du début d'année: le film réunit des acteurs connus du Liban et d'Égypte, les deux mastodontes de la pop culture arabe. Et il est le remake d'un long-métrage italien à succès, Perfetti Sconosciuti – dont la version française, Le jeu, a déjà fait un carton sur la plateforme en ligne. Trois jours après sa sortie, Ashab wala Aaz, qui raconte un jeu entre amis qui tourne mal, figure en tête des dix films les plus regardés sur Netflix dans le monde arabe. Un film qui « vise à briser les valeurs familiales », selon un député Il n'empêche, en Egypte, un avocat a saisi le ministère de la Culture et le service de la censure pour faire « interdire » un film qui, dit-il, « vise à briser les valeurs familiales », et le très zélé député Moustafa Bakri a réclamé une session extraordinaire du Parlement pour se pencher sur la question.

"Ashab wala Aaz" est adapté d'un long-métrage italien. Titré en français "On se connaît... ou pas", c'est l'histoire d'amis qui se retrouvent et décident de partager les appels et messages reçus sur leur portable ce soir-là. Une bien mauvaise idée. Article rédigé par Martin Roux, édité par Ariane Schwab - Radio France Publié le 27/01/2022 10:45 Mis à jour le 27/01/2022 12:13 Temps de lecture: 2 min. Le film Netflix Ashab wala Aaz ( On se connaît... ou pas en français) fait un carton d'audience dans les pays arabes où il est en tête des visionnages. Adapté d'un long-métrage italien Perfetti Sconosciuti ("Parfaits inconnus"), il raconte un dîner entre amis. Pour pimenter leur soirée, ils décident de se soumettre à quelques règles: chaque convive pose son téléphone sur la table et partage avec les autres participants les appels et les messages reçus. Bien sûr, la soirée tourne au drame avec des révélations en cascade. Des maris infidèles, des femmes aussi, et puis l'homosexualité de l'un des personnages.