Briques Réfractaires Isolantes

Lettre A Mon Futur Moi

Les briques réfractaires isolantes sont de couleur blanchâtre et légères. Ils sont constitués de mullite, un produit d'aluminium et de silicate après exposition d'argile réfractaire à haute température. En fonction de la densité et de la réfractarité, ils sont classés comme JM23, JM26, JM28, JM30, JM32. Les briques réfractaires isolantes (IFB en anglais) sont des briques réfractaires poreuses légères qui supportent des températures d'utilisation continue car la température maximale d'utilisation continue dépend de l'application. Les JM sont principalement utilisés dans les industries des réfractaires et dans l'industrie de l'électroménager. Ce sont des briques réfractaires isolantes qui résistent aux températures extrêmes idéales pour l'isolation des fours, portes, fours à pizza etc. Ils peuvent être facilement coupés à l'aide d'une scie à métaux ou d'autres outils à main comme un ciseau. Les briques réfractaires isolantes ont un taux de porosité élevé et d'excellentes propriétés isolantes.

Briques Réfractaires Pour Les Industriels - Prosiref

Elles peuvent être aussi choisies pour la confection de divers équipements de chauffe. Nos briques réfractaires isolantes sont de qualité industrielle et offrent une excellente résistance à la déformation. Avec PROSIREF, vous investissez dans un matériau fiable qui durera dans le temps. > Types d'application des briques réfractaires isolantes: four de fusion, four de traitement thermique, étuves... Briques isolantes Ces briques de moindre densité sont utilisées en sous-couche ou 2ème rang (face froide uniquement) pour vos fours et chaudières par exemple. Elles ne doivent pas être en contact avec la flamme. Elles sont régulièrement utilisées dans les domaines de la poterie ou de la verrerie d'art. Nous vous proposons deux briques, la Hipor 450 et la Poros 500, choisies pour leur grande qualité. > Types d'application des briques isolantes: Doublage des faces exposées à la chaleur dans tous les types de four, tout ouvrage où le stockage de la chaleur n'est pas requis...

Densité 0. 9 T/m³. 3 500 pièces. Température max d'emploi: 1530°C - 2800°F 65% d'alumine. Densité 1. 2 T/m³. Température max d'emploi: 1640°C - 3000°F 70% d'alumine. 4 800 pièces. Résistance mécanique importante, haute température (1450°C). Taux d'alumine variable. Densité variable selon produit. 4 000 pièces. 250x124x64 300x150x64 Plaques disponible, pour plus d'informations, nous contacter.