Prière De Marthe Robin : Ô Mère Bien-Aimée : Marthe Robin

Skoda Fabia Boite Automatique

MARTHE ROBIN "Ô mère bien aimée" - YouTube

  1. O mere bien aime bien
  2. O mere bien aimé et

O Mere Bien Aime Bien

Mère, ton doux Enfant veut que tu sois l'exemple De l'âme qui Le cherche en la nuit de la foi. 16 Puisque le Roi des Cieux a voulu que sa Mère Soit plongée dans la nuit, dans l'angoisse du coeur; Marie, c'est donc un bien de souffrir sur la terre? Oui souffrir en aimant, c'est le plus pur bonheur! … Tout ce qu'Il m'a donné Jésus peut le reprendre Dis-lui de ne jamais se gêner avec moi… Il peut bien se cacher, je consens à l'attendre Jusqu'au jour sans couchant où s'éteindra ma foi… 17 Je sais qu'a Nazareth, Mère pleine de grâces Tu vis très pauvrement, ne voulant rien de plus Point de ravissements, de miracles, d'extases N'embellissent ta vie, ô Reine des Elus! O mere bien aime bien. … Le nombre des petits est bien grand sur la terre Ils peuvent sans trembler vers toi lever les yeux C'est par la voie commune, incomparable Mère Qu'il te plaît de marcher pour les guider aux Cieux. 18 En attendant le Ciel, ô ma Mère chérie, Je veux vivre avec toi, te suivre chaque jour Mère, en te contemplant, je me plonge ravie Découvrant dans ton coeur des abîmes d'amour.

O Mere Bien Aimé Et

Pourquoi je t'aime ô Marie! (Sainte Thérèse/Frontiere/Lefebvre/Studio SM) 1 Oh! je voudrais chanter, Marie, pourquoi je t'aime Pourquoi ton nom si doux fait tressaillir mon coeur Et pourquoi la pensée de ta grandeur suprême Ne saurait à mon âme inspirer de frayeur. O mere bien aime comme. Si je te contemplais dans ta sublime gloire Et surpassant l'éclat de tous les bienheureux Que je suis ton enfant je ne pourrais le croire O Marie devant Toi, je baisserai les yeux! … 2 Il faut pour qu'un enfant puisse chérir sa mère Qu'elle pleure avec lui, partage ses douleurs O ma Mère chérie, sur la rive étrangère Pour attirer à toi, que tu versa de pleurs! … En méditant ta vie dans le saint Evangile J'ose te regarder et m'approcher de toi Me croire ton enfant ne m'est pas difficile Car je te vois mortelle et souffrant comme moi… 3 Lorsqu'un ange du Ciel t'offre d'être la Mère Du Dieu qui doit régner toute l'éternité Je te vois préférer, ô Marie, quel mystère! L'ineffable trésor de la virginité. Je comprends que ton âme, ô Vierge Immaculée Soit plus chère au Seigneur que le divin séjour Je comprends que ton âme, Humble et Douce Vallée Peut contenir Jésus, L'Océan de l'Amour!

Là j'écoute ravie, Douce Reine des anges, Le cantique sacré qui jaillit de ton cœur. Tu m'apprends à chanter les divines louanges A me glorifier en Jésus mon Sauveur. Tes paroles d'amour sont de mystiques roses Qui doivent embaumer les siècles à venir. En toi le Tout-Puissant a fait de grandes choses Je veux les méditer, afin de l'en bénir. Quand le bon Saint Joseph ignore le miracle Que tu voudrais cacher dans ton humilité Tu le laisses pleurer tout près du Tabernacle Qui voile du Sauveur la divine beauté! Ô Bien-aimé – Oumma. … Oh! que j'aime, Marie, ton éloquent silence, Pour moi c'est un concert doux et mélodieux Qui me dit la grandeur et la toute-puissance D'une âme qui n'attend son secours que des Cieux… Plus tard à Bethléem, ô Joseph et Marie! Je vous vois repoussés de tous les habitants Nul ne peut recevoir en son hôtellerie De pauvres étrangers, la place est pour les grands… La place est pour les grands et c'est dans une étable Que la Reine des Cieux doit enfanter un Dieu. O ma Mère chérie, que je te trouve aimable Que je te trouve grande en un si pauvre lieu!