Paroles La Fille Du Père Noël 4

Notice Airton Climatiseur Réversible 2500W

C'était la fille du Père Noël Elle elle m'a dit d'une voix d'crécelle: "Bye bye, au hasard, Balthazar". C'était la fille du Père Noël Je m'appelais Jean-Balthazar.

  1. Paroles la fille du père noël est une ordure
  2. La fille du pere noel paroles
  3. Paroles la fille du père noël

Paroles La Fille Du Père Noël Est Une Ordure

Je l'ai trouvée au petit matin Toute nue dans mes grands souliers Placée devant la cheminée, Pas besoin de vous faire un dessin. De battre mon cœur s'est arrêté Sur le lit j'ai jeté mon fouet. Tout contre elle je me suis penché Et sa beauté m'a rendu muet. Fatigué j'ai la gueule de bois Toute la nuit j'avais aidé mon père Dans le feu j'ai remis du bois Dans la cheminée y'avait pas son père C'était la fille du Père Noël J'était le fils du Père Fouettard Elle s'appelait Marie-Noëlle Je m'appelais Jean-Balthazar Je prends la fille, dans mes bras Elle me dit: "Mais non Balthazar Ne fais dont pas le fier à bras Je suis tombée là par hasard. " Toute la nuit j'avais fouetté à tour de bras Les gens méchants Toute la nuit elle avait donné des cadeaux A tous les enfants. C'était la fille du Père Noël J'étais le fils du Père Fouettard Je m'appelais Jean-Balthazar. Descendue chez moi par erreur Elle était là dans mes souliers Mais comme je ne pouvais prendre son cœur Je l'ai remise sur le palier.

La Fille Du Pere Noel Paroles

Retour à l'accueil Atramenta La fille du Père Noël Par Ecureuil Œuvre publiée sous licence Creative Commons by-nc-nd 3. 0 Date de publication sur Atramenta: 14 décembre 2021 à 13h22 Dernière modification: 16 décembre 2021 à 20h35 Vous êtes en mode "plein écran". Lire en mode normal (façon ereader) Résumé de l'oeuvre Elle est la fille du Père Noël. Il est le fils du Père Fouettard. Une nuit, celle de tous les possibles. Commencer la lecture: La fille du Père Noël

Paroles La Fille Du Père Noël

JACQUES DUTRONC La fille du père Noël (vocals) BIKINI MACHINE La fille du père Noël (instrumental)

JE L'AI TROUVÉE AU PETIT MATIN TOUTE NUE DANS MES GRANDS SOULIERS PLACÉS DEVANT MA CHEMINÉE, PAS BESOIN DE VOUS FAIRE UN DESSIN! DE BATTRE DE MON COEUR S'EST ARRÊTÉ, SUR LE LIT J'AI JETÉ MON FOUET. TOUT CONTRE ELLE, JE ME SUIS PENCHÉ ET SA BEAUTÉ M'A RENDU MUET! FATIGUÉ, J'AI LA GUEULE DE BOIS, TOUTE LA NUIT J'AVAIS AIDÉ MON PÈRE. DANS LE FEU, J'AI REMIS DU BOIS, DANS LA CH'MINÉE Y'AVAIT PAS SON PÈRE. [REFRAIN:] C'ÉTAIT LA FILLE DU PÈRE NOËL, J'ÉTAIS LE FILS DU PÈRE FOUETTARD, ELLE S'APPELLAIT MARIE NOËL, JE M'APPELAIS JEAN BALTHAZAR! JE PRENDS LA FILLE DANS MES BRAS, ELLE ME DIT: « MAIS NON, BALTHAZAR, NE FAIS DONC PAS LE FIER À BRAS, JE SUIS TOMBÉE LÀ PAR HASARD! » TOUTE LA NUIT, J'AVAIS FOUETTÉ, À TOUR DE BRAS, LES GENS MÉCHANTS, (LES GENS MÉCHANTS) TOUTE LA NUIT, ELLE AVAIT DONNÉ DES CADEAUX À TOUS LES ENFANTS! [REFRAIN] DESCENDUE CHEZ MOI PAR ERREUR, ELLE ÉTAIT LÀ DANS MES SOULIERS, ET COMME JE NE POUVAIS PRENDRE SON COEUR, JE L'AI REMISE SUR LE PALIER! ET ELLE M'A DIT D'UNE VOIX D'CRÉCELLE: « BYE BYE, AU HASARD, BALTHAZAR!