Chambre Bebe Bohème : Déco Et Mobilier | Berceau Magique

Site Anglais Montpellier

De surcroît, la literie blanche tranche avec le reste du décor afin de créer un espace de vie plein de fraîcheur. Chambre bohème : 5 règles d'or pour réussir votre déco. Remarquez ci-haut une déco chambre bohème géniale où les touches rustiques font la différence. Voilà encore une preuve de la polyvalence du style boho! Le mobilier est en unisson avec l'ensemble tout en occupant une place centrale au sein de la décoration de la chambre à coucher. Ainsi, il lui donne une allure contemporaine.

  1. Chambre Bohème Fille : +50 Idées et Inspirations– Mon Boho Macramé
  2. Chambre bohème : 5 règles d'or pour réussir votre déco

Chambre Bohème Fille : +50 Idées Et Inspirations&Ndash; Mon Boho Macramé

Alors, ajoutez volontiers un cactus dans une jolie suspension pour plante, par exemple. L'important est de donner à votre fille la possibilité d'apprécier la nature. Une occasion de lui enseigner subtilement à en prendre soin. Sur des étagères, ou en suspensions, jouez avec les supports pour exposer vos plantes! La personnalité et l'originalité seront les mots d'ordre pour concevoir l'espace que vous souhaitez. La chambre bohème de fille selon les âges Quelque soit l'âge de votre fille, la chambre bohème conserve les mêmes codes décoratifs. Peut-être souhaitez vous plus d'inspirations? En voici! Chambre Bohème Fille : +50 Idées et Inspirations– Mon Boho Macramé. La chambre bohème de fille pour bébé Le mot d'ordre: adorable (et stimulant)! La chambre bohème fille pour bébé est d'autant plus l'occasion pour inviter les motifs et les couleurs, qui sont l'occasion de stimuler bébé! Les jouets en bois sont favorisés pour un style boho tout en étant naturel. Avouons-le, c'est aussi l'occasion de vous faire plaisir! La chambre bohème de fille pour enfant Le mot d'ordre: dynamisme!

Chambre Bohème : 5 Règles D'Or Pour Réussir Votre Déco

Le macramé est un motif boho très populaire qui pourrait rapidement prendre place au sein de votre déco chambre bohème. Cette technique ancestrale n'est pas du tout compliquée et vous pouvez la réaliser vous-mêmes afin de parfaire votre décor bohème. Que ce soit une suspension macramé ou bien un capteur de rêves sympa, vous avez l'embarras du choix. Jetons un coup d'œil sur la chambre à coucher baignée de lumière naturelle illustrée sur l'exemple ci-haut. La chaise suspendue, la literie ainsi que la déco murale à motifs mandala évoquent le style bohème donnant un coup de rêverie à l'espace. Par ailleurs, les tableaux photos sont un choix idéal qui va peaufiner le décor bohème. Donc, soyez courageux et accrochez aux murs des tableaux (même en taille XXL) de préférence en noir et blanc. Le petit coin cosy ci-dessus glorifie le style bohème dans toute sa splendeur. Guirlande lumineuse minimaliste, touches de verdure, motifs ethniques, lampe de sel de l'Himalaya et accents Mandala: une ambiance super romantique où il fait bon vivre.

Ils se marieront bien avec une essence de bois plus foncée par exemple, qu'il s'agisse d'un rocking-chair ou d'une petite armoire. Une lampe métallique elle aussi très colorée peut ensuite venir rehausser et trancher avec le tout. Vu sur: ELLE – Designmag – Hello-hello – kokmaison 3. La chaleur des matières naturelles Le lin, le coton, la laine bouillie, les matières naturelles en général viendront encore amener une touche de chaleur à la chambre de style bohème. Superposez les couvertures et ajoutez encore un plaid à franges, des couvre-lits en crochet. Aux fenêtres installez des rideaux en popeline ou en voile de coton, voire d'épais doubles-rideaux colorés et imprimés. Ces matières doivent se retrouver dans le linge de lit, sur les étoffes disposées sur le dos d'un fauteuil par exemple. Vu sur: Instagram – Hello-hello – Pinterest 4. Des tapis partout, des tissages muraux Au sol, disposez des tapis de taille et de styles différents. Associez les rayures, les pois, les fleurs, les formes géométriques.