Animal Diffusion

Crk Portefeuille Pour Homme Prix Tunisie

Faisan Isabelle Ref. : Oeufs de faisan Isabelle 2, 50 € Stock épuisé Le faisan Isabelle est une mutation du faisan doré. Cette espèce très populaire est facile d'élevage. La femelle pond la deuxième année même si parfois des œufs fécondés peuvent être pondus par un jeune couple. Le mâle prend sa couleur jaune à l'âge de 16 mois environ.

  1. Élevage faisan doré isabelle kessedjian

Élevage Faisan Doré Isabelle Kessedjian

d'ailleur, celle ci faisan dore et faisan isabelle. la femelle pond à l'abri d'une végétation dense. le faisan mâle ne participe ni à la couvaison ni à l'élevage des jeunes. durant les jours d'incubation, la femelle compte sur son plumage camouflé pour échapper aux prédateurs. a deux sees, les jeunes savent voler mais restent avec Vu sur comme on le sait tous, il existe différentes mutations du faisan doré telle que le isabelle ou le charbonnier. ces mutations rentrentelles dans un programme d' j'ai un jeune couple de faisan d'orée isabelle. je cherche des informations sur le caractère est ce que je peux mettre mon jeune couple avec des perdrix par exemple?? Élevage faisan doré isabelle kessedjian. bien sur dans une volière. Vu sur

Le bout de ses ailes est bleu-foncé brillant. Les pattes sont idéalement jaunes. (les hybrides de lady ont une queue plutôt rayée et la couleur de huppe tend à rougir, les dessins de la collerette plus diffus et moins orange, les pattes grisâtres... ) DESCRIPTION DE L'ESPECE EN MILIEU NATUREL: Habitat: Originaire de Chine, le faisan doré habite les montagnes, même escarpées jusqu'à 2000 mètres d'altitude, en forêts denses et les massifs de bambous. Le faisan doré a été importé en Angleterre en 1740. Quelques oiseaux se sont échappés d'élevages et se sont implantés. FAISAN DORÉ ISABELLE, le mâle volant : la Ferme de Beaumont, L.... Dans cette région, il habite dans la végétation dense, en forêt et en plaine. Extrêmement résistant au froid. Alimentation: Omnivore il peut manger des graines variées et des fruits, de l'herbe, des jeunes pousses, des feuilles et des invertébrés (insectes). Reproduction: La période de reproduction s'étale d'avril à juin, la femelle pond jusqu'à une douzaine d'œufs brun clair rosés, le plus souvent dissimulés sous la végétation.