L'Expression: Sports - Le Real Seul Au Monde

Le Père Goriot Balzac Evaluation

N'oubliez de partager avec vos amis et de consulter nos autres blagues dans la catégorie Méli-Mélo Le matin, la maîtresse dit: – Hier soir, j'ai corrigé les copies de l'interrogation écrite de l'après-midi. Vladimir Poutine à l'agonie... il ne lui resterait plus longtemps : le nom de son successeur circule. Toto, j'ai l'impression que tu as bien copié sur ton voisin. Dis-moi la vérité! – Ben oui, maîtresse, j'ai copié, mais en toute logique! Vous l'avez dit vous-même, ça s'appelle bien des " copies", non?

Blague De Secretaire Dans

Pour les deux dernières compétitions citées, Benzema a notamment terminé meilleur buteur. Courtois a mis du respect sur son nom Impressionnant durant la finale de la Ligue des Champions samedi, avec pas moins de 9 arrêts réalisés, le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois (30 ans, 13 matchs en C1 cette saison), a marqué les esprits. Le Belge a savouré une revanche personnelle et rétabli quelques vérités. «Hier (vendredi, ndlr), en conférence de presse, j'ai dit que lorsque Madrid jouait des finales, il les gagnait. J'étais du bon côté de l'histoire. Aujourd'hui, j'avais besoin de gagner une finale pour ma carrière, pour tous les efforts que j'ai faits, pour que mon nom soit respecté, car je ne pense pas être assez respecté. Surtout en Angleterre», a souligné le Merengue. «J'ai reçu beaucoup de critiques même après une grande saison. Blague secrétaire médicale. Je suis vraiment fier de l'équipe. Nous nous sommes accrochés et quand les coéquipiers avaient besoin de moi, j'étais là. Nous avons battu certains des meilleurs clubs du monde», a terminé Courtois.

UNE PHRASE POUR LE POLITIQUE Abdoulaye Wade est entré dans l'histoire, il est vrai, sous le manteau d'un des «plus vieux opposants» en Afrique ou dans le monde. Mais c'est davantage à partir du 19 mars 2000, qu'il a rejoint le who's who des chefs d'Etat les plus célèbres. Et parfois, à tort ou à raison, une figure comparée à Nelson Mandela. Sa personne ne va pas sans ses paroles et ses actes. Les Sénégalais ont retenu ses «Grands chantiers» (monument de la Re­naissance, autoroute à péage, aéroport Blaise Diagne, etc. ), ses avancées démocratiques (loi sur la parité, institutionnalisation de la marche), terminés ou en finition, que lui-même a d'ailleurs couchés sur un recueil «pour la postérité». France-La dernière signée Zemmour : il sort cette "enclave étrangère" de l'Hexagone - Tunisie. Mais les Séné­galais ont enregistré aussi dans leur disque des paroles qui seront à jamais convoquées par les analystes politiques. Tout comme Louis XIV aurait dit «L'Etat, c'est moi», Chirac, Pasqua et d'autres avant eux, que «les promesses n'engagent que ceux qui y croient», ou encore De Gaulle, que «les Etats n'ont pas d'amis mais des intérêts».