Stage - Assistants De Langue Française - Plusieurs Villes - Inde

128 Tout Le Savoir
A la découverte du Top 10 des plus grandes villes d'Inde Voici la liste des plus grandes villes d'Inde. Un pays qui est l'un des pays les plus grands du monde mais également l'un des plus peuplés. 1. Bombay (Mumbai) Tentaculaire et immense, la ville de Mumbai est la plus grande ville d'Inde. Mais cette ville est plus connue en occident sous le nom de Bombay. Elle a également la particularité d'être l'une des plus grandes villes du monde. Bombay occupe d'ailleurs la 7 ème place. Cette ville compterait officiellement 12, 5 millions d'habitants intra-murros. Mais avec son agglomération la ville rassemble plus de 20 millions d'habitants. 2. New Delhi Delhi le centre économique du pays Lors du dernier recensement, c'est plus de 11 millions d'habitants qui ont été dénombrés à New Delhi. Situé sur les bords de la rivière Yamuna, cette ville a été fondée par les britanniques au début du XX ème siècle. New Delhi s'étend donc sur une superficie de 42, 7 km² ce qui donne donc une densité de 5 900 habitants au km².
  1. Villes d inde se
  2. Villes d'indonésie
  3. Villes d'indemnités journalières
  4. Villes d inde st
  5. Villes d inde a la

Villes D Inde Se

Le nom de la ville a soudainement changé en 1996. Peut-être parce que le nom de Madras était trop lié à la colonisation de l'Inde. L'origine du nom de la ville de Madras: Madras est une ville portuaire qui fut découverte la première fois par des portugais au XVI ème siècle. C'est peut-être pour cela que la ville se serait appelée Madras de Deus – soit mère de Dieu en Portugais. Madras veut également dire miel en hindi… 7. Calcutta Cette ville est célèbre est France et ce grâce à l'activité humanitaire de Sœur Thérèsa auprès des pauvres de la ville de Calcutta. Aujourd'hui Calcutta est une ville qui dénombre 4, 5 millions d'habitants. 8. Surate Non loin de la population de la ville de Calcutta, il y a la ville de Surate qui rassemble 4, 46 millions d'habitants. 9. Pune 3, 11 millions d'habitants vivent à Pune dans l'état indien du Maharashtra. 10. Jaipur Jaipur l'une des plus grandes villes d'Inde C'est l'une des plus grandes villes d'Inde mais c'est aussi et surtout l'une des plus villes du pays.

Villes D'indonésie

On pense ainsi à la pollution de l'air de la capitale, aux inondations majeures à Mumbai et Chennai ou encore à la raréfaction des ressources comme la pénurie chronique d'eau à Bangalore, la « Silicon Valley indienne ». Les politiques publiques indiennes se sont ainsi essentiellement centrées sur ces larges agglomérations, qui sont perçues comme les moteurs mais aussi les hérauts des mutations économiques et sociales en devenir. En effet, il faut rappeler que la transition urbaine n'est pas terminée: selon les statistiques officielles, même si la définition de l'urbanisation est très restrictive, l'Inde reste un pays faiblement urbanisé avec environ un tiers de la population vivant en ville. Décentrer le regard Or les métropoles et leurs périphéries, futures « villes intelligentes », et les villes nouvelles planifiées sont-elles réellement la seule force derrière le passage d'une société rurale à une société urbaine? La réponse à cette question est non, sans hésitation aucune. Il faut poser son regard ailleurs, dans des villages densifiés, des villes comme peut-être Kartapur, Dharuhera ou Satghara pour avoir une vision complète de la diversité du monde urbain en Inde.

Villes D'indemnités Journalières

Le sport du badminton est originaire de la ville. 7. Ahmedabad - 6. 3 million de personnes Crédit photo: Sira Anamwong / Ahmedabad était l'ancienne capitale de l'État du Gujarat. Actuellement, il fonctionne comme siège du district d'Ahmedabad. C'est la plus grande ville du Gujarat. Environ un million de personnes vivent dans la ville. Elle possède le deuxième marché boursier le plus ancien du pays et la deuxième plus grande industrie cotonnière. C'est une ville en plein essor, et dans 6. 3, Forbes l'a désignée comme la troisième ville à la croissance la plus rapide de la décennie. Le vieux Ahmadabad ou la ville historique d'Ahmadabad est devenue la première ville du patrimoine mondial de l'UNESCO en Inde en juillet 2010. 6. Hyderabad - 7. 75 million de personnes Crédit photo: SNEHIT / Hyderabad est la capitale officielle de l'état de Telangana. Il fonctionne également comme le de jure siège administratif de l'Etat indien d'Andhra Pradesh depuis qu'il était la capitale de l'Etat jusqu'à ce qu'il soit transféré dans l'état nouvellement formé de Telangana en juin 2014.

Villes D Inde St

Cette grande ville est le berceau financier et commercial du pays. Elle regorge de lieux d'attractions. L'un des endroits les plus prisés et des plus remarquable est la Porte de l'Inde bâtie en 1911. 11. Hyderabad Hyderabad, capitale de l'état du Télangana, est une excellente représentation de l'histoire de l'Inde ancienne. Ses ruelles sont surplombées par de magnifiques mosquées et de pittoresques bâtiments architecturaux. La plus belle est sans doute la Mosquée de Charminar, un édifice religieux datant du XVI ème siècle. Les visiteurs rencontreront sans doute des vaches sacrées et des marchands ambulants errant dans les rues de la ville. 12. Kerala Comme la plupart des plus belles villes de l'Inde, Kerala abrite des édifices architecturaux d'une grande beauté. Citons par exemple le temple de Meenakshi. Mais la ville est reconnue par sa longue étendue de plages et ses nombreuses variétés de fruits. C'est l'endroit de détente par excellence pour s'éloigner un peu de la foule, même si certains lui reproche d'être un peu trop touristique.

Villes D Inde A La

Les données relatives à ces deux états ont donc été estimées par un comité ad hoc ( Standing Committee of Experts on Population Projection).

Un Municipal Commissioner de l'Indian Administrative Service (IAS) est, quant à lui, nommé par le gouvernement central de Delhi pour superviser le personnel municipal, veiller à l'application des décisions municipales et élaborer le budget de la ville. Dans les villes et villages de moins de 200. 000 habitants, c'est au Panchayat qu'est dévolue la gestion d'une ville ou d'un ou plusieurs villages (voir La Justice en Inde). Les Municipal Coporations sont responsables de la gestion des eaux (potables et usées), l'état-civil, les pompiers, les jardins publiques et l'entretien des immeubles municipaux. Ses sources de recettes sont les taxes sur l'eau, la taxe d'habitation, la taxe sur les spectacles et l'octroi (taxe sur les denrées). Indemnisations salariales Constatant les disparités d'une ville à l'autre en matière de coût de la vie et de prix des loyers, l'État central Indien à mis en place deux barêmes permettant l'indemnisation des salariés du public et du privé en fonction des informations recueillies lors du recensement de 2001.