Classements Et Archives Des Courses Hors Stade - Octobre Rose Juillan

Ida Et Pingala

J'ai amené ma contribution, j'ai passé un agréable moment. Et quelques jours après, ça tombait…» Outre son soutien à la Ligue contre le cancer qui «accompagne celles qui n'ont pas la chance d'être aussi bien entourées que moi», Brigitte veut inciter chacune à la prévention. «Il faut que chacune se responsabilise. Bien sûr que l'annonce fait peur, mais il y a des vies en jeu. Quand le cancer est pris à temps, ça change tout. Je le sais bien. Octobre rose julian and company. Si aujourd'hui je suis en forme, c'est grâce à un dépistage précoce. La mammographie dure moins d'une minute. Ce n'est rien comparé au risque encouru pour soi et pour les autres…» Un appel du fond de la terre Les spéléologues s'engagent aussi pour Octobre rose. Et plus précisément la commission féminine du CDSC 65 (Comité départemental de spéléologie et de canyon des Hautes-Pyrénées) qui a mené une action originale au cœur de la grotte de Capbis. C'est ici qu'un petit groupe de femmes s'est glissé au milieu des concrétions (les agrégats de particules calcaires) et le long d'une rivière calcifiée avant d'atteindre un plantureux giron des profondeurs.

  1. Octobre rose juillac et environs

Octobre Rose Juillac Et Environs

"Pour que cette manifestation soit une réussite, nous avons besoin de volontaires. Si vous savez coudre, peindre, dessiner ou si vous avez envie de nous aider, tout simplement, rejoignez-nous, nous avons besoin de toutes les bonnes volontés" déclare Brigitte. La mobilisation de tous est nécessaire Le cancer du sein est le plus fréquent des cancers féminins. Il est la première cause de mortalité chez les femmes entre 35 et 65 ans. 59 000 nouveaux cas de cancer du sein sont détectés par an. Résultat Octobre Rose Juillan20220527. Depuis 1985, ce premier mois d'automne devient Octobre Rose et prend la forme d'une vaste campagne de communication consacrée à la sensibilisation au dépistage contre ce cancer. L'occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie, d'intensifier l'information et la sensibilisation et de réunir encore plus de fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Publié le 19/10/2019 à 05:10, mis à jour à 07:14 Nous sommes au mois d'octobre sous le signe de la couleur rose de la lutte contre le cancer du sein. Les organisateurs de Juillan peuvent se considérer comme satisfaits avec au total 366 participants. Trois épreuves au programme, 7 km randonnée, 10 km marche chronométré, 10 km course chronométré et des parcours faciles sur les chemins et routes pour revenir au centre de Juillan. Victoire de Michel Galiana en 1h 02'47 pour une distance de 10 km, viennent ensuite J. -J. Peyras, Sandra Jean première féminine, Robert Gauze et Nathalie Fouert Fouret. Octobre rose julian brown. 20 participants sur cette marche. La course effectuait 10 km et il y avait 63 participants au départ fictif puis réel loin du centre du village. Vincent Gratadoux fut le premier sur la ligne d'arrivée son chrono 40'28, le second est Jean Philippe 44'20, Vincent Tertrou, Julien Boy et Eliot Abadie finissent dans cet ordre. La féminine Laure Luc fait un cavalier seul pour l'emporter en 50'04 devant Cathy Pauly Thole 51'33.