Championnat De France Enduro Champagne Mouton Du

Nombre D Huitres Dans Une Bourriche

Le coup d'envoi officiel de l'épreuve sera donné cet après midi – 15h00 heure locale, décalage horaire de 8h00 avec la France – avec les conférences de presse des équipes favorites. Championnat du Monde d'Enduro – 25-26 septembre - Noirétable (42) 23/09/2010 La finale du Championnat du Monde d'Enduro (WEC) se déroulera le week-end prochain (25-26 septembre) en France à Noirétable (42). Championnat de france enduro champagne mouton du. Le GP de France d'Enduro EWC, organisé par le Montoncel Racing Compétition et son Président Vincent Rigaudias, sera la dernière occasion de la saison pour voir de plus près les meilleurs pilotes du monde en action… 85e ISDE – 1er-6 novembre – Morelia-Mexique 22/09/2010 Lors de la présentation des teams officiels du Championnat de France Enduro au car-podium de l'Armée de Terre, les spectateurs de l'épreuve finale à Peyrat-le-Château ont assisté à la présentation officielle des Equipes de France sélectionnées pour les ISDE. Chpt de France Supermotard Prestige/Superquader – Livernon-46 (6/7) L'épreuve de Livernon (6e de la saison de Supermotard) organisée par le Moto-Club Figeacois, a connu un énorme succès populaire avec plus de 4 000 spectateurs sur l'aérodrome de Figeac-Livernon.

Championnat De France Enduro Champagne Mouton Screensavers

Tous les éléments sont donc réunis pour assister à une course passionnante, qui verra s'affronter les ténors du championnat du Monde d'Enduro, fraîchement rentrés de leur tournée en Amérique du Sud, et les pilotes qui ont préféré consacré leur début de saison aux courses classiques. Rendez-vous Vendredi soir pour la toute première présentation des pilotes de cette saison 2013.

Championnat De France Enduro Champagne Mouton Du

Jessica Gardiner (SHERCO), pilote australienne fraichement auréolée d'un titre de championne du monde par équipe, est venue se confronter à ses homologues françaises. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle n'est pas venue pour faire de la figuration. Elle monte sur la plus haute marche du podium ce soir après avoir offert au public une très belle bagarre avec Juliette Berrez (Yamaha). Juliette pointait en tête avant l'ultime spéciale et est passée tout près de s'imposer devant la championne du monde. Ce ne sera pas pour cette fois. MOTOCROSS - le calendrier du championnat du monde 2022 (au 19 mai) - Mototribu. Elle a de quoi se consoler, puisqu'elle récolte les 20 points de la victoire (les pilotes étrangers ne marquent pas de points pour le championnat) et remonte à seulement 2 petits points de Blandine Dufrene, qui abandonne aujourd'hui. Tracy Morandin complète le podium. Classement féminines – 1/ Ludivine Puy – 2/ Blandine Dufrêne – 3/ Maud Roche Catégorie constructeur C'est un duel qui oppose désormais Yamaha et Sherco qui anime la catégorie constructeur.

Championnat De France Enduro Champagne Mouton En

C'est Mathias Bellino qui s'impose aujourd'hui. CATÉGORIE E1 Comme hier, Julien Gauthier (YAMAHA-B2R) gagne la première spéciale et doit s'incliner par la suite face à un Marc Bourgeois (YAMAHA) intouchable. Ce dernier remporte la journée et se met à l'abri d'un retour de ses concurrents avant la finale de Langogne. Il compte 20 points d'avance sur Gauthier au général et pourrait être titré dès la première journée de cette finale. Championnat de france enduro champagne mouton en. Sur un terrain plus sec et plus creusé qu'hier, Anthony Boissière (Sherco – Moto Pulsion) a retrouvé de bonnes sensations et a pu se battre en tête de la catégorie E1. 3ème à l'issue du premier tour derrière Gauthier, il refait très vite son retard pour s'emparer de la seconde place. Il s'offre 2 chronos et termine la journée à 15 secondes de bourgeois. Loic Minaudier (Mash-SIMA) ne réussit pas à réitérer son exploit d'hier, la faute à un Boissière difficile à accrocher aujourd'hui, mais il signe tout de même une belle 4ème place. Classement championnat E1 – 1/ Marc Bourgeois (YAMAHA) – 151 Pts - 2/ Julien Gauthier (YAMAHA) – 131Pts - 3/ Benoit Fortunato (YAMAHA) – 98 Pts CATÉGORIE E2 Doublé de Jérémy Tarroux en E2.

Championnat De France Enduro Champagne Mouton La

Il relègue le second, Loïc Larrieu, à 33 secondes. Ce dernier a été clairement moins incisif qu'à Moirans-Montagne, mais augmente son avance au général, Tarroux n'ayant pas participé à l'intégralité du championnat. La troisième place du jour est prise par le pilote de chez BETA, Pierrick Roncin. Il monte sur son premier podium cette saison, en signant d'excellents temps et en parvenant à contenir Romain Dumontier (Yamaha Cverte), 4ème. Romain, qui roule de nouveau avec la 250 2 temps, ne parvient donc pas à monter sur ce podium. Il réalise cependant un bon coup au général, car Nicolas Deparrois (Husqvarna-Atomic Moto), qui occupe la seconde place de ce classement, n'a pas pris le départ ce matin. Opéré dans la semaine pour des calculs rénaux, la douleur était encore trop présente pour affronter cette journée de course. Enduro : Ouverture du championnat de France à Champagne Mouton (16). Il cède 13 points à Dumontier sur les 19 qu'il comptait d'avance, mais tentera de défendre sa place demain. Classement E2 1/ Jérémy Tarroux 2/ Loïc Larrieu 3/ Pierrick Roncin Catégorie E3 Chez les gros bras, on s'est encore régalé de la lutte qui oppose les trois candidats au titre.

Il se présente à l'entrée de la ligne du dernier tour avec une avance confortable de 40 secondes sur Manu Albepart (BETA), mais perd 30 secondes suite à une chute dûe à un choc de son protège-main contre un arbre. Le pilote BETA, toujours aussi rapide, tente tout dans la dernière spéciale du jour, et reprend encore 9 secondes à Christophe. Pas suffisant, il manque la première marche pour moins d'une seconde. Très proche d'eux, Matthias Bellino (HUSABERG) s'est payé le luxe de gagner a chaque tour la spéciale 3, et finit à la 3 ème place. Classement championnat E3: – 1/ Christophe Nambotin – 40 pts – 2/ Emmanuel Albepart – 34 pts – 3/ Matthias Bellino – 30 pts Catégorie Junior: Malgré une visite à l'hopital hier afin de se faire recoudre une plaie au coude, Loïc Larrieu (HUSABERG) a imprimé tout au long de la journée un rythme qui l'a mis à l'abri de tous ses concurrents. Championnat de France 2015 : Champagne Mouton J1. Hormis une contre-performance dans la spéciale 2, il a fait la course seul en tête et gagne avec 32 secondes d'avance sur Jérémy Carpentier (HM HONDA).

Pierre Nourisseau (3/5) fait lui aussi une belle opération en remontant de la 5ème à la 3ème place du général. Classement provisoire N1: Luc Breban – 160 Pts Kevin Rosado– 111 Pts Pierre Nourisseau – 100 Pts National 2: Vecchi et Atomic moto mènent la danse! Resté sur une série de victoire à Moirans, Elie Vecchi (Atomic Moto) récidive à Champagne-Mouton en remportant la 1ère journée de course dans la catégorie national 2. Championnat de france enduro champagne mouton screensavers. Seul le pilote de la Sherco Academy Willy Rouyet a réussi à stopper cette série en gagnant la journée de Dimanche. Une victoire avec un gout de revanche pour le palois, écarté du podium Samedi après avoir écopé de 3 minutes de pénalité. Cyril Maurin, 2ème Samedi et 4ème Dimanche fait un gros coup. Il prend tout d'abord la seconde place du provisoire à Jean-Baptiste Brecheteau, absent ce week-end, et la sécurise en reléguant son premier poursuivant, Willy Rouyet, à 19 points. Clément Gouet et Jérome Taesch montent eux-aussi sur le podium, Samedi pour Gouet et Dimanche pour Taesch, tous deux sur la 3ème marche.