Visiter Antalya En Famille

Aubergine Dans La Chatte

Où se promener Antalya? Vous partez pour voyager en Turquie et visiter la côte sud? Découvrez notre sélection des choses incontournables à faire à Antalya! La vieille ville. … Visiter les musées d' Antalya. … L' Antalya Museum. … Voir la Porte d'Hadrien. … Les chutes de Düden. … Les plages d' Antalya. … Une balade en bateau. … Le canyon de Köprülü Jul 22, 2021 Où aller à Antalya? Meilleures attractions à Antalya Kaleici. 5 234. Quartiers. Par C8132EDdianeb. … Lower Duden Waterfalls. 4 292. Cascades. … Sapadere Kanyonu. 262. Canyons. … Perge Ancient City. 1 768. Ruines anciennes. … Antalya Muzesi. 2 280. Musées spécialisés. 7 visites incontournables à faire à Antalya. … Kursunlu Waterfalls. 1 512. … Konyaalti Beach. 1 212. Plages. … Termessos. 1 006. Où se promener le soir à Antalya? The Rock Bar. Bars et clubs. Zuga Beach. Bars et clubs • Clubs plages & piscines. Black Raven Pub. Sheffield Pub. Ouvert. Roadhouse Kaleici. Havana Club Alanya. Par maralm451. … hadrian Cafe Bar. Surf Club Bar. Où aller en Turquie avec enfants? Où aller et que faire en Turquie avec des enfants: nos 10 coups de cœur #1 Tortuga Pirate Island Theme & Water Park (Kusadasi) … #2 Dinopark (Antalya) … #3 Isfanbul (Istanbul) … #4 Légoland (Istanbul) … #5 Le musée archéologique d'Istanbul.

Visiter Antalya En Famille Belgique

Une balade culturelle à Perge vous permettra de trouver les nombreux vestiges de l'histoire de la ville tels que le stade du IIe siècle, des portes hellénistiques et une Agora du IIe siècle également. Dans l'ancienne ville d'Antalya, vous pourrez admirer au cours de vos vacances tout compris Antalya la porte d'Hadrien, bâtie en l'an 130 avec une muraille médiévale pour protéger la ville. Voyage Antalya : 153 séjours Antalya. Vacances pas cher. Le minaret de la mosquée Yivli fait aussi partie des curiosités les plus visitées. Quels sont les sites naturels d'Antalya? Choisir un voyage tout compris Antalya offre également la possibilité de découvrir les richesses naturelles de la ville comme le Koprülü Canyon National Park, idéal pour les randonnées ainsi que les chutes de Düden et de Manavgat. Les parcs d'Atatürk avec leurs fleurs exotiques vous offriront le cadre idéal pour vous reposer à l'ombre des platanes. La plage de Lara avec son sable fin est le meilleur endroit pour faire une promenade en bord de mer et pour se baigner pendant vos vacances.

Visiter Antalya En Famille La

Partir en voyage à Antalya Dans le sud de la Turquie, la ville d'Antalya arbore un cadre enchanteur entre la mer Méditerranée et les majestueux monts Taurus. Sa vieille ville, appelée Kaleiçi, est l'un des clous d'un voyage à Antalya. Ce quartier est imprégné d'histoire. Admirez la Tour de l'Horloge et le Minaret tronqué, vestige d'une mosquée construite sur les fondations d'une ancienne église byzantine. Déambulez à travers son bazar traditionnel et ses rues pavées bordées de maisons ottomanes des 18e et 19e siècles. Le quartier du vieux port, en contrebas de la citadelle est quant à lui un endroit particulièrement animé où se succèdent de nombreux hôtels, restaurants et boutiques à visiter à Antalya. Découvrez ensuite le Minaret cannelé, un emblème de la ville, construit en brique rouge et orné de faïences bleues. À côté de ce minaret construit en 1230 se dresse la mosquée Alaaddin bâtie au 13e siècle par le sultan seldjoukide Keykubat 1er Alaaddin. Que visiter à Antalya? Visiter antalya en famille - Coastlinesurf.gen.tr. Parcourez les principaux musées d'Antalya, dont l'Antalya Museum qui fait revivre son histoire à travers sa collection de 5 000 objets dans 13 halls d'exposition.

Le quartier du vieux port se distingue par son animation et par les tarifs attractifs d'établissements comme Adalya Port Hotel ou Port River Hotel qui proposent des formules tout compris. Quartiers populaires à Antalya Kaleiçi: le quartier historique d'Antalya vous réserve de belles balades à travers les ruelles pavées à la découverte des monuments et des boutiques souvenirs. Au sud, ne manquez pas le jardin botanique Karaalioglu, avec sa vue sur les falaises et les montagnes. Visiter antalya en famille film. Le soir, laissez-vous tenter par un bain turc typique du pays au Sefa Hammam. Le port: il concentre des hôtels, des restaurants, des boutiques et un bazar. C'est l'endroit parfait pour flâner dans les parcs et pour se loger dans une zone très touristique, parfois même saturée en haute saison. Konyaalti: accessible en tramway, Konyaalti fait partie des nouveaux quartiers de la ville. Il faut vous y rendre pour ses splendides plages et pour son verger luxuriant. C'est l'endroit rêvé pour passer des vacances reposantes et vous baigner en face des massifs de Taurus.