Iaroslavl: Que Voir Dans La «Capitale» De L’anneau D'or De Russie - Russia Beyond Fr

Codec Ac3 Pour Android
L'anneau d'Or est une route touristique traditionnelle à travers les anciennes villes russes de la Russie centrale. L'Anneau d'Or de la Russie comprend généralement un certain nombre de villes concentrées vers nord-est de Moscou et conservant les monuments architecturaux les plus précieux des XIIe-XVIIe siècles. Villes dans l'anneau d'or de la Russie. L'itinéraire classique commence et se termine à Moscou et combine les villes de Serguiev Possad, Pereslavl-Zalessky, Rostov Veliky, Iaroslavl, Kostroma, Ivanovo, Souzdal et Vladimir. Il vaut la peine de parcourir l'Anneau d'Or pour découvrir l'histoire de la Russie – des temples et des monastères construits il y a plus de 800 ans. Dans les villes de l'Anneau d'Or vous pouvez littéralement retracer l'histoire du pays, toutes les étapes de son développement et de sa formation. Il n'est pas étonnant que chaque année des milliers de touristes du monde entier viennent en Russie exclusivement pour plonger dans le charme et la beauté des villes de l'Anneau d'Or. Le voyage de l'Anneau d'or est parfait pour ceux qui sont fatigués des itinéraires touristiques habituels et qui veulent voir quelque chose d'extraordinaire, de vrai, d'intact, c'est à dire, voyager hors des sentiers battus.
  1. Villes de l anneau d or c
  2. Villes de l anneau d or 1
  3. Villes de l anneau d or hotel

Villes De L Anneau D Or C

C'est sans doute l'itinéraire le plus varié que l'on puisse imaginer dans la partie occidentale de la Russie: de la Russie médiévale à la capitale impériale Saint-Pétersbourg. 8 jours Circuit Moscou et l'Anneau d'Or en 8 jours Ce voyage de huit jours (plus deux jours pour l'arrivée et le départ), regroupe Moscou (3 jours) et l'anneau d'or au sens large (5 jours). Un véritable « itinéraire russe »: Moscou aurait sans doute été le point central de l'anneau d'or si elle n'était pas devenue une mégapole et la capitale de la Russie. Le programme prévoit des visites de tous les éléments intéressants du parcours: une expérience inoubliable et une découverte en profondeur de l'histoire et de la vie quotidienne russes. Villes de l anneau d or hotel. 5 jours Anneau d'Or hors des sentiers battus 7 villes en 5 jours: une immersion dans la vie et les traditions russes. Un circuit de 5 jours pour découvrir l'ensemble des villes de l'Anneau d'Or y compris des villes méconnues même par les russes: pour ceux qui cherchent à sortir des sentiers battus.

C'est une opportunité incroyable de profiter de la vraie beauté de la nature russe et de mieux connaître la vie quotidienne des Russes. Lors de la préparation d'un voyage de l'Anneau d'Or, une question se pose: quelles villes vaut-il mieux inclure dans l'itinéraire? Les villes de l’Anneau d’Or de Russie. Voici la liste des villes absolument à inclure dans votre circuit: 1) SerguievPossad Commencez votre voyage à Serguiev Possad, une petite ville avec une histoire longue et riche, qui est souvent appelée le «Vatican Orthodoxe» car c'est là que se trouve la Laure de la Trinité-Saint-Serge, le cœur religieux de la Russie. La Laure est inscrite dans la liste du patrimoine culturel de l'UNESCO, elle attire les touristes du monde entier depuis 30 ans et des pèlerins – depuis plusieurs siècles. Ce n'est pas une seule cathédrale, mais un complexe religieux avec plusieurs églises, clochers et petits musées. 2) Vladimir Vladimir est un véritable trésor et une des plus anciennes villes de Russie. Au XIIe siècle, cette ville était la capitale de la principauté Vladimir-Souzdal, mais au fil du temps la ville a perdu son statut élevé.

Villes De L Anneau D Or 1

Le circuit autour de l'Anneau d'Or commence à Moscou. Les voyageurs se dirigent au nord vers Serguiev Possad, à 70 km. Serguiev Possad, abritant un monastère majeur (la laure de la Trinité Saint Serge datant du 14è siècle), a longtemps été le centre spirituel du pays – une sorte de Vatican russe. En plus du monastère, la ville héberge un séminaire théologique et un musée ou vous pourrez en apprendre plus sur l'histoire orthodoxe de Russie. La laure de la Sainte Trinité-Saint-Serge est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1993. Souzdal est probablement la ville la plus magique de l'Anneau d'Or. Avec son Kremlin, ses échoppes de marché, ses monastères et d'innombrables petites églises, cette ville-musée très peu changé depuis 250 ans. Villes de l anneau d or 1. Il s'y trouve plus de 200 monuments d'architecture datant du millénaire dernier, et à chaque coin de rue on y vend du "medovukha", une boisson russe ancienne, sorte de bière de miel. Le dernier arrêt du circuit de l'Anneau d'Or est toujours Vladimir, ancienne capitale de l'État de Russie, ou des fresques du génie de la peinture d'icônes, Andrei Roublev, sont visibles dans la Cathédrale de l'Assomption.

Pereslavl-Zalessky. Aller au deuxième point de l'itinéraire sera d'environ 75 km, mais il convient de noter que la route ne fera pas plaisir à la caravane sa qualité. Le lieu de naissance du légendaire Alexandre Nevsky, Pereslavl-Zalessky est si riche en curiosités que leur inspection peut prendre plusieurs jours. Beaucoup de monastères, cathédrales, trois sources sacrées, une pierre bleue et un musée-domaine "Botik Petra 1" - tout cela est disponible pour les touristes. Rostov le Grand. Le chemin de Rostov prend 66 kilomètres, à surmonter qui empêchent rapidement les mêmes mauvaises routes. Villes de l anneau d or c. A voir et à voir à Rostov, il y a: le Kremlin de Rostov où le film culte «Ivan Vasilevich change de métier» a été enlevé; Sarskoe hillfort, où Aliosha Popovich a vécu dans le lointain 13ème siècle; village Godenovo, où se trouve la Croix de la vie. Yaroslavl. Pour se rendre à Yaroslavl, il faut parcourir 57 km. A Iaroslavl, il vaut la peine de visiter: le musée "My Favorite Bear", le chemin de fer pour enfants; Tour Vasilievskaya, construite au 17ème siècle; Le monastère de la Transfiguration dans lequel se trouvaient les quartiers généraux de Minin et de Pojarski.

Villes De L Anneau D Or Hotel

Parmi les plus belles et les plus riches en monuments d'art et d'histoire, il faut nommer Vladimir, Souzdal, Pereïaslavl-Zalesski, Serguiev Possad, Rostov-la-Grande, Iaroslavl et Kostroma. Vladimir Vladimir, dont les monuments les plus prestigieux, après ceux de Kiev et de Novgorod datent du xii e siècle, est située à 190 kilomètres au nord-est de Moscou, sur les bords de la Kliazma. La ville est connue depuis 1108. Les premières églises y furent érigées par les princes kiéviens Vladimir Vsevolodovitch Monomaque (1053-1125) et Iouri Dolgorouki (années 1090-1157). Mais c'est seulement sous le règne du fils de ce dernier, le prince André Bogolioubski (1111 env. -1174), que la ville, devenue la capitale d'une principauté en 1157, fut dotée d'un ensemble monumental. L'Anneau d'Or | Russie. Au centre de ce kremlin ( detinec), enfermé dans une enceinte, se trouvaient alors la cathédrale de la Dormition et le palais de l'archevêque. Une seconde enceinte entourait la ville, dotée de plusieurs portes monumentales, dont seule la porte Dorée, avec son église de la Déposition-de-la-Robe-de-la-Vierge (1164, monument reconstruit en 1469, puis au xviii e s. )

Kostroma (photo 5). Pour un Kostroma calme et paisible, il faudra 86 km. Ici vous pouvez visiter le monastère d'Ipatievsky en 1330, le Tenement de la demoiselle des neiges, le musée du lin, et tapoter le monument au chien sur le nez pour la bonne chance. Ivanovo. Pour la ville des tisserands et des mariées se trouve une route de 106 km. Visiter les attractions locales ne prendra pas longtemps. Suzdal. D'Ivanovo, 7 points de la route sépare 78 km. Souzdal est célèbre pour son architecture en bois, dont vous pouvez profiter pleinement dans le musée du même nom. Il y en a beaucoup dans la ville et les temples construits en bois. Vladimir Après avoir parcouru 35 km, le voyageur se rendra au dernier point de l'itinéraire. Si vous croyez que la note, pour entrer dans la ville suit le Golden Gate, situé au 12ème siècle - cela portera chance. Dans la cathédrale de l'Assomption, vous pouvez voir des icônes écrites par Andrei Rublev. Il vaut également la peine de visiter le monastère de Noël, la galerie marchande et la place de la cathédrale.