The Bridge Saison 2 Vf

Ressort Distributeur Hydraulique

Genres Crime & Thriller, Mystère & Thriller, Made in Europe Résumé Prenant place treize mois après les événements du dernier épisode, les inspecteurs nordiques doivent intervenir pour résoudre cette fois un acte d'écoterrorisme. Des inconnus sont retrouvés enchaînés dans un cargo volé et il devient évident qu'ils ont été volontairement contaminé d'un virus dangereux. L'occasion pour les tenaces Norén (Sofia Helin) et Rohde (Kim Bodnia) d'allier leurs forces et amener le coupable devant la justice. Regarder The Bridge saison 2 en streaming En ce moment, vous pouvez regarder "The Bridge - Saison 2" en streaming sur Amazon Prime Video. Ca pourrait aussi vous intéresser Prochaines séries populaires Prochaines séries de Crime & Thriller

  1. The bridge saison 2 v.o
  2. The bridge saison 2 v e

The Bridge Saison 2 V.O

Cet article concerne la série télévisée américaine. Pour la série télévisée canadienne, voir The Bridge. The Bridge est une série télévisée américaine en 26 épisodes de 45 minutes créée par Meredith Stiehm et Elwood Reid diffusée entre le 10 juillet 2013 [ 1] et le 1 er octobre 2014 sur FX et au Canada sur FX Canada. Elle est basée sur la série suédo - danoise Bron. Au Québec, la série est diffusée depuis le 7 janvier 2014 sur Télé-Québec [ 2] et en France, elle sera diffusée sur Jimmy [ 3]. Néanmoins, elle reste inédite dans les autres pays francophones. Synopsis [ modifier | modifier le code] Un corps est retrouvé sur le pont entre El Paso et Juarez, nécessitant la collaboration des polices des États-Unis et du Mexique afin de retrouver le tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière. Distribution [ modifier | modifier le code] Acteurs principaux [ modifier | modifier le code] Diane Kruger, l'interprète de l'inspecteur Sonya Cross, aux Peabody Awards, en mai 2014. Demián Bichir, l'interprète de l'inspecteur Marco Ruiz, aux Peabody Awards, en mai 2014.

The Bridge Saison 2 V E

C'est sans doute un cas de figure pénible pour les responsables d'une série. Ils veulent continuer au-delà d'une deuxième saison, et même, ils le peuvent; les chaînes et les financiers ont donné leur feu vert. Et voici qu'il faut composer avec le départ de l'acteur qui constitue la moitié de la chair du feuilleton. Après la deuxième saison de Bron/Broen (The Bridge), Kim Bodnia, qui incarnait Martin, a décidé de quitter l'aventure. La troisième saison, qui sort ces temps en DVD, montre la manière dont les auteurs ont affronté le problème, de taille. Lire aussi: Les séries TV suédoises font tourner, et tomber, les têtes Le représentant d'une humanité un peu normale Face à l'inspectrice suédoise Saga (Sofia Helin), atteinte du syndrome d'Asperger selon les auteurs, Martin représentait l'humanité un peu normale, si tant est qu'elle existe. Le personnage, le policier danois, avait une vie de famille, quoique chahutée. Il voulait rentrer du boulot le soir, et sans lourd jeu de mots, couper un moment les ponts avec les sordides événements de la journée.

Leur mission dès lors: traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.