Purée De Chou Fleur Et Carotte Sur

Grès Cérame Vitrifié

Purée de carottes et choux fleur aux épices | Recette | Purée carotte, Recette, Recette purée

Purée De Chou Fleur Et Carotte Translation

Marie Claire Cuisine et Vins de France Accompagnements & sauces Purées de légumes purée de chou-fleur, chou-fleur, pomme de terre Infos pratiques Nombre de personnes 4 Temps de préparation 25 minutes en tout Degré de difficulté Facile Coût Bon marché Les ingrédients de la recette beurre 500 grammes de chou-fleur consommé blanc pommes de terre cerfeuil La préparation de la recette Étuver au beurre 500 grammes de chou-fleur divisé en petits fragments, blanchi légèrement et égoutté. Mouiller de consommé blanc. Ajouter des pommes de terre. Cuire et terminer ainsi qu'il est dit pour les purées de légumes. Pluches de cerfeuil. Vidéo - Portrait gourmand de Pierre Hermé: Recette parue dans le numéro _GLC Imprimer la recette NEWSLETTER Toute l'actu Marie Claire, directement dans votre boîte mail Comment blanchir ses légumes? La réponse en vidéo!

Purée De Chou Fleur Et Carotte De La

**Dans un ramequin ou à l'aide d'un cercle pâtissier, dressez en superposant la purée de chou fleur et celle à la carotte. saupoudrez de piment.

Purée De Chou Fleur Et Carotte Pour

1 Coupez le chou-fleur en fleurons, épluchez les carottes et coupez-les en morceaux. 2 Faites chauffer une casserole avec beaucoup d'eau et une pincée de sel. 3 Cuire le chou-fleur, la carotte et la gousse d'ail jusqu'à ce qu'ils soient cuits. 4 Égoutter et laisser sortir. 5 Maintenant, mettez tous les ingrédients, y compris le sel et le poivre, dans un robot culinaire et broyez en une purée uniforme. 6 Si nécessaire, ajoutez un peu d'eau si la purée reste trop épaisse.

Purée De Chou Fleur Et Carotte Blanc

Purée chou fleur et carottes | Recette | Purée chou fleur, Chou fleur, Choux

/ 0 Likes 414 Views On se pose souvent la question s'il faut éplucher tous les légumes racines? Tout d'abord, au niveau nutritionnel, les épluchures sont riches en fibres et en nutriments. Nous aurions de ce fait tendance à conseiller de ne pas éplucher systématiquement vos légumes si ceux-ci ne sont pas trop abîmés. Ensuite, il s'agit du goût de chacun. Dans certaines recettes, on va éplucher les légumes pour rendre l'aspect visuel du mélange plus joli car il est vrai que nous mangeons aussi avec les yeux! Bref, peut-importe les raisons d'un épluchage, je vous recommande de ne pas jeter vos épluchures. Pensez à bien laver et sécher celles-ci. Ensuite, vous pouvez en faire des chips de légumes à différents arômes (sel, poivre, paprika, piment d'Espelette, origan, …). Pour cela, il vous suffit de badigeonnez vos épluchures avec un peu d'huile d'olive et des épices. Ensuite, étalez celles-ci sur une plaque de cuisson, sur du papier sulfurisé, et faites cuire pendant environ 10 à 15 minutes vos chips à 200°degrés.