RÉSultats Des Épreuves

Quelles Chaussures Avec Une Robe Verte

PP Par MFE, publié le 14 juin 2014 à 14h41. Entre Oloron et Mauléon, les paris vont bon train: qui remportera le 6e rallye du Barétous? Entre Oloron et Mauléon, les paris vont bon train: qui remportera le 6e rallye du Barétous? Louis Dronde, vainqueur des deux précédentes éditions, figure en tête de liste. Mais c'est Alain Pierrine, de part son expérience, qui arrive en tête des pronos, même si sa fille Emma, ne possède pas l'expérience démontrée par Bernadette Carssoule ou Guillaume Buisson, ses habituels navigateurs. « C'est une surprise pour Emma! Je pensais lui faire découvrir le rallye tout-terrain à Orthez, j'ai opté pour le Barétous, plus simple à gérer et plus familial aussi! » argumente l'Agnosien, deuxième en 2012. Autre favori, Anicet Garicoix, réapparu en avril au Labourd. « Je cours en fonction des disponibilités de mon navigateur-partenaire » explique Anicet. Informations relatives rallye Tout Terrain du Baretous 2014. Autre candidat à la victoire, Didier Iribaren qui n'a plus gagné depuis le rallye des Cimes 2012. A souligner le baptême de Alain Irigoyen, une des chevilles ouvrières de l'écurie organisatrice, Monts et Vallées.

Rallye Du Baretous 2012 Qui Me Suit

S. 8, laissant le champs libre à Michaël Paulin qui aura réalisé un très beau rallye en se classant 11ème au scratch. Rallye Gers-Armagnac : 3e victoire de Vincent Poincelet - ladepeche.fr. Irigoyen et Cazala classés 15ème et 17ème sont 1er et 2ème de classe. Pour terminer: Avec 37 engagés et 32 au départ, seulement 17 sont à l'arrivée d'un rallye qui aura été très sélectif. L'une des choses à retenir sera certainement la grosse bataille entre Louis Dronde et Anicet Garicoix qui promet pour le prochain rallye, celui du Gers. Mais cette fois, le combat pourrait bien être arbitré par Emmanuel Castan voire Vincent Poincelet, tous deux en mal de revanche après leur abandon au Jean de la Fontaine. Le classement complet: Vers le rallye "Gers-Armagnac" 2014: Gielde dit: 17 2014 Merci Nicolas - Superbe résumé.

Rallye Du Baretous 2012 Youtube

« On s'est lancé un petit défi cette saison, raconte Franck. Nous devons continuer à gagner des courses. Le Cantal sera notre prochaine étape pour oublier nos abandons de Arzacq et du Labourd. Rallye du baretous 2012 en. Nous préparons nous-même le Cherokee et prenons notre mission à coeur car nous la partageons avec nos amis partenaires... » De leur côté, deux « nanas » se sont payées une belle tranche de plaisir: Sandrine Friedrich et Clotilde Gosselin. « C'était trop court! Avec un Lada équipé d'une direction assistée, ce fut du pur bonheur », a commenté Sandrine avant de préciser qu'elles seront toutes les deux au Cantal en coéquipières puis, au Gers, à Orthez et aux Cimes dans leur Lada.

Rallye Du Baretous 2012 En

Au moment de regarder le timing, les engagés ont pu découvrir le programme du week end qui s'est appuyé sur quatre spéciales: ES Moutons: le départ a été rallongé de 3 km par rapport aux éditions précédentes, la majorité de la spéciale se déroulant sur les hauteurs d'Aramits. Rallye du baretous 2012 qui me suit. ES Plasence: se déroulant dans les collines entre Lanne et Montory elle a été modifiée en partie avec l'ajout d'une partie sur goudron qui aura sûrement donné de bonnes sensations aux pilotes. ES Ayduc: la spéciale phare de ce rendez-vous avec un nombre incalculable de passages plus spectaculaires les uns que les autres dans les fougeraies d'Aramits et d'Arette ES Casteigts: à la fois rapide et technique, cette spéciale est considérée comme l'une des plus belles du championnat surtout aux dires des fondus de montagne. Avant que les hostilités ne commencent, les vérifications techniques se déroulaient au stade de Barcus le vendredi de 16h à 19h et étaient même suivies d'un repas chaleureusement proposé par les bénévoles du rugby de l'Avenir de Barcus.

Malgré les conditions, chaude ambiance sur le rallye. Sous les yeux d'Alain Pierrine, sa navigatrice Bernadette Carsoulle est embarquée par le jeune Louis Dronde, jamais avare de facéties. Alain Estenave Par marie-france estenave, publié le 6 novembre 2012 à 0h00, modifié à9h44. Louis Dronde et son cousin Nicolas ont remporté six des neufs spéciales de cette édition 2012. Il a plu tout le week-end sur le Barétous, pour contrarier le déroulé de la 4ème édition du rallye tout-terrain monté par l'écurie Monts et vallées. Rallye du Baretous 2012 par Coralie & Mélanie ! - YouTube. Si la météo a contraint les organisateurs à annuler trois des douze spéciales, elle n'a pas fait perdre le sens du pilotage aux concurrents! Louis Dronde - celui que toute la région adule - qui faisait course commune avec son cousin Nicolas, a signé cinq scratches sur les neuf secteurs sélectifs disputés. Le malchanceux Didier Iribaren a abandonné la partie dimanche dans l'ES8 (Plasence1) après que son Rivet Nissan ait tapé. Il avait signé deux victoires contre une pour Alain Pierrine venu en voisin béarnais.