Cap Latitude Russie Et Les

Notice Compteur Koso En Francais

Voir aussi [ modifier | modifier le code] Liens internes [ modifier | modifier le code] Limites de l'Europe Liste de points extrêmes du monde Liste de points extrêmes de l'Asie

  1. Cap latitude russie de poutine

Cap Latitude Russie De Poutine

44°25'5" N 38°12'26" E 08:24 (VOLT - UTC/GMT+4) Cape Idokopas (Cape Idokopas) est un/une Cap (class T - hypsographiques) en (Krasnodarskiy Kray), Russie (Europe), ayant le code de région Russia/ Central Asia. Les coordonnées géographiques sont 44°25'5" N et 38°12'26" E en DMS (degrés, minutes, secondes) ou 44. 4181 et 38. 2072 (en degrés décimaux). Cape Idokopas (Idokopas Cape) Carte (Plan), Photos et la meteo - (Russie): Cap - Latitude:44.4181 and Longitude:38.2072. La position UTM est DK31 et la référence Joint Operation Graphics est NL37-10. L'heure locale actuelle est 08:24; le lever du soleil est à 08:54 et le coucher du soleil est à 21:01 heure locale (Europe/Volgograd UTC/GMT+4). Le fuseau horaire pour Cape Idokopas est UTC/GMT+4 En 2022 l'heure d'été est valable de - à -. A Cap est une superficie plus importante d'un point, se projetant dans la mer et qui marque un changement notable dans le sens côtière.

Cet article recense les points extrêmes de l'Europe. Généralités [ modifier | modifier le code] Les limites de l'Europe sont affaire de convention. Cap latitude russie et pays. Géographiquement, le continent européen forme la partie occidentale du supercontinent eurasien. Sa limite orientale, en particulier, est problématique; elle est traditionnellement délimitée par l' Oural (et son prolongement dans l' océan Arctique, l'archipel de Nouvelle-Zemble), la mer Caspienne, le Caucase et le détroit du Bosphore, mais son tracé exact est arbitraire. À l'ouest, certaines îles de l' océan Atlantique ( Açores, Canaries, Madère) peuvent être rattachées à l'Europe, essentiellement pour des questions culturelles, leur appartenance géographique étant sujet à débat, surtout les Canaries. Au nord-ouest, l' Islande est traditionnellement considérée comme européenne. Les territoires conservés par les anciennes puissances coloniales européennes (comme les départements d'outre-mer français ou le Groenland danois) ne sont généralement pas considérés comme géographiquement européens.