Produits Dérivés Mylene Farmer

Maison A Vendre Quelaines

Pour comprendre comment fonctionne un dérivé météorologique, examinons l'un des types les plus courants: les contrats basés sur la température. Ce que ces contrats à terme et options font, c'est permettre à l'acheteur avec une position «longue» de bénéficier si le temps est plus extrême que la normale. Alors, comment les commerçants mesurent-ils cela, exactement? Dans ce cas, il s'agit du nombre de degrés-jours de chauffage (HDD) ou de degrés-jours de refroidissement (CDD) sur une période donnée. Produits – Page 2 – MYLÈNE FARMER STORE. Un degré-jour de chauffage est la différence entre la température quotidienne moyenne et une température de base - généralement 65 degrés Fahrenheit (18 degrés Celsius). Si la température moyenne du 15 janvier est de 25 degrés dans une ville donnée, elle utilise 40 degrés-jours de chauffage. Ce chiffre est important car il sert à indiquer la quantité d'énergie nécessaire pour chauffer les maisons, les bureaux et d'autres propriétés. Par extension, le niveau de HDD pour tout le mois de janvier est la somme des jours de chauffage dans le mois.

Produits Dérivés Mylene Farmer Photos

Comme on pourrait s'y attendre, un jour de diplôme de refroidissement est juste le contraire. Si la température moyenne à un endroit est de 85 degrés le 6 juillet, cela représente 20 jours de refroidissement (85 à 65 degrés de température de base). Cependant, en Europe et dans les villes asiatiques, CME utilise la température moyenne cumulée (CAT) plutôt que les jours de refroidissement pour les mois d'été. Le prix d'exercice est donc un nombre spécifique de degrés-jours de chauffage ou de refroidissement dans une ville donnée. CME répertorie des contrats pour 24 régions métropolitaines aux États-Unis, ainsi que de nombreuses villes au Canada, en Europe, au Japon et en Australie. Si le nombre de jours de chauffage ou de refroidissement dépasse le prix d'exercice, le propriétaire d'une option d'achat reçoit un paiement en espèces. Produits dérivés mylene farmer images. Figure 1 Un tableau montrant les contrats à terme sur le degré de chauffage listés sur le Chicago Mercantile Exchange. Source: First Enercast Financial Calcul des paiements La détermination du paiement potentiel d'un dérivé est assez simple.

Chaque contrat basé sur la température a un montant en dollars spécifique par disque dur ou CDD (s'il s'agit d'un dérivé de la pluie, le montant en dollars est corrélé à chaque pouce de précipitation). Il suffit de multiplier ce nombre par le nombre de jours de chauffage ou de refroidissement dépassant le prix d'exercice. Bienvenue sur le Store de Mylène Farmer ! – MYLENE FARMER. Paiement (option d'achat) = Dollars par unité * [Valeur HDD ou CDD - prix d'exercice] Prenons l'exemple de l'Université Millview, une institution fictive située juste à l'extérieur de Chicago. Chaque année, l'école doit payer des factures de services publics pour des douzaines de bâtiments sur son campus. Donc, pour se protéger contre un hiver inhabituellement rigoureux, il achète une option d'achat HDD pour le mois de janvier. Le contrat a un prix d'exercice de 600 jours de chauffage, mais Chicago finit par en connaître 750 à cause d'une vague de froid particulièrement féroce. Avec le montant unitaire de 500 $ servant de multiplicateur, Millview finit par recevoir 75 000 $, moins le montant de sa prime.