Psg Chelsea Lien Lac

Deco Sur Buffet Bas

Après des semaines de patience, c'est ce 17 février que débutent les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec une affiche PSG vs Chelsea à ne surtout pas manquer. Malheureusement, cette rencontre ne sera visible que sur Canal +. Très belle affiche pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions avec le match au sommet opposant les équipes du PSG et de Chelsea. Une rencontre sous forme de revanche pour le club parisien qui avait été éliminé par les anglais la saison passée en quarts de finale. Autant dire que l'ambiance sur le terrain sera tendue. PSG vs Chelsea : liens streaming pour regarder le match du 11 mars | Tekiano :: TeK'n'Kult. Malheureusement pour le PSG, les derniers matchs de Ligue 1 semblent témoigner d'une fragilité au sein de l'équipe de Laurent Blanc qui va devoir mettre le paquet pour s'imposer et avoir une chance de se hisser jusqu'en quarts de finale. Coup dur supplémentaire, le PSG devra se passer de quatre joueurs qui sont forfaits: Lucas Moura, Yohan Cabaye, Tiago Motta et Serge Aurier. Une diffusion live sur beIN SPORTS? La grande question que tout le monde se pose est de savoir si la rencontre PSG vs Chelsea sera ou non diffusée en direct sur la chaîne beIN SPORTS.

  1. Psg chelsea lien de
  2. Psg chelsea lien son
  3. Psg chelsea lien le

Psg Chelsea Lien De

62 Les Parisiennes sont toujours aux abords de la surface de réparation des Blues. 60 Double changement pour Chelsea. Bright remplace England et Kirby prend la place de Bachmann. 59 Les Parisiennes marchent sur l'eau depuis quelques minutes et insistent pour mettre le troisième but décisif. 57 Diani est lancée dans l'axe. Elle décoche une frappe du droit à l'entrée de la surface de réparation qui est boxée par Berger! 56 BUT contre son camp de Berger pour PSG (Femmes)! Wang tire le corner. Berger pense capter le ballon en sautant plus haut que tout le monde puis relâche le ballon qui rebondit sur son genou puis rentre dans le but. Quelle boulette de la gardienne... PSG 2-0 Chelsea! 55 Les Franciliennes combinent en une touche de balle sur les ailes et obtiennent un nouveau corner. Psg chelsea lien son. 53 Chelsea presse plus haut depuis l'ouverture du score pour mettre la pression sur les Parisiennes. 51 Le PSG est euphorique et continue de pousser pour doubler la mise. 49 Le jeu est arrêté suite à un coup sur Blundell.

Psg Chelsea Lien Son

publié le 15 février 2016 à 17h00 mis à jour le 15 février 2016 à 19h30

Psg Chelsea Lien Le

Son tir est repoussé sur la ligne... L'arbitre siffle faute pour une charge de Diani. 83 Les Parisiennes poussent mais se montrent imprécises à la finition. La défense des Blues ne tient que sur un fil... 81 Wang est lancée par Formiga côté gauche. Elle veut remettre à Katoto mais manque sa passe... 79 Les Blues mettent un peu plus d'intensité dans les duels depuis quelques minutes. 77 Carton jaune pour Ingle suite à un tacle à retardement sur Geyoro. 75 Glas remplace Périsset. 74 Blundell est remplacée par Carter. 73 La charnière parisienne repousse bien. Les Parisiennes peuvent souffler. 72 Mjelde déborde côté droit. Lawrence dégage en corner. Psg chelsea lien le. 70 Diani accélère sur le flanc droit et centre au second poteau. La charnière des Blues écarte le danger. 68 Les Parisiennes font tourner le ballon et attendent la faille. Les Anglaises sont étouffées. 66 Wang avance dans l'axe et s'excentre à gauche pour décocher un enroulé du gauche qui passe juste à côté du cadre... 64 Chelsea est sous pression et essaye de tenir tant bien que mal.

Mais tout en laissant le ballon à City, les Blues ont maîtrisé leur rencontre, se montrant très à l'aise en transition grâce notamment à l'immense N'Golo Kanté, nommé homme du match. L'ouverture du score de Kai Havertz (42e) en est la démonstration parfaite. Le jeune attaquant (21 ans), arrivé l'été dernier de Leverkusen, a marqué le premier but de sa carrière en Ligue des champions en dribblant Ederson après une merveille de passe en profondeur de Mason Mount. Psg chelsea lien de. La défense mancunienne John Stones-Ruben Dias était prise de vitesse. En seconde période, Manchester City a fait le siège de la surface londonienne mais sans trop mettre en danger l'ancien Rennais Edouard Mendy. "J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé", savourait d'ailleurs le portier sénégalais sur RMC Sport. Christian Pulisic a même manqué le but du break (73e) en piquant son ballon à côté du but mancunien après un caviar de Kai Havertz. Manchester City, de son côté, s'est vu égaliser dans les derniers instants du temps additionnel (90+7e) quand la volée de Riyad Mahrez a frôlé la lucarne d'Edouard Mendy qui était battu.