Daniel Gonthier Maire Bras Panon

Maison A Louer Bourron Marlotte

Résultats de votre recherche 82 éléments publiés avec le(s) mot(s) ou expression " Daniel Gonthier " dans " tout le reportage " et classés par " date décroissante ". Départementales 2021 - Second tour Posté par IPR le Dimanche 27 Juin 2021 à 22H55, dans Départementales 2021 Jeannick Atchapa, maire de Bras-Panon, et son binôme Sidoleine Papaya, remportent la victoire face à Daniel Gonthier, ancien maire de Bras-Panon, qui faisait campagne avec Mélissa Papaya. Le binôme gagnant cumule 62, 21% des voix, contre 37, 79% (Photo... Tribune libre de Nassimah Dindar Posté par IPR le Mercredi 23 Juin 2021 à 13H46, dans Départementales 2021 Alors que se prépare le second tour des élections cantonales et régionales, je tiens à remercier tous les Réunionnais qui se sont déplacés dimanche dernier pour exprimer leur vote. Elections | Imaz Press Réunion : l'actualité de la Réunion en photos. J'appelle à un sursaut de mobilisation pour dimanche prochain, car le... Départementales 2021 - Premier tour Posté par IPR le Dimanche 20 Juin 2021 à 23H30, dans Départementales 2021 Le binôme Jeannick Atchapa et Sidoleine Papaya est en tête avec 49, 34% des suffrages exprimés.

  1. Daniel gonthier maire bras panon images
  2. Daniel gonthier maire bras panon size

Daniel Gonthier Maire Bras Panon Images

Faisant partie des 7 maires élus au premier tour lors du scrutin 2014, avec 55, 26% des voix face à Jean-Hugues Ratenon (20, 18%), Daniel Gonthier espère bien réitérer l'an prochain, même s'il s'attend à une campagne très disputée depuis son dernier face-à-face lors des dernières législatives contre son opposant historique. Le maire sortant compte sur son bilan pour convaincre les électeurs et ce n'est pas les quelques "fake news" distillés par certains de ses adversaires - "notamment sur ma santé" - qui vont l'empêcher de battre le pavé. "En 2014 j'avais été élu dès le premier tour, le message était clair. Daniel gonthier maire bras panon 2021. Je redemande aux électeurs d'accorder à nouveau leur confiance et de ne pas écouter les fake news comme quoi 'Daniel lé malade'. Ce sont des guerres politiciennes stupides", assure Daniel Gonthier, plus que jamais d'attaque pour un scrutin qui s'annonce très disputé à Bras-Panon...

Daniel Gonthier Maire Bras Panon Size

Sa journée se clôturera par un entretien avec Antenne Réunion. Christian Jacob arrive lui aussi ce jeudi à La Réunion. Il y restera jusqu'à dimanche "dans le cadre d'une tournée des fédérations départementales Les Républicains initiée il y a deux ans" indique les LR dans un communiqué. Daniel gonthier maire bras panon images. Il représentera également Valérie Pécresse, candidate de ce parti pour la présidentielle. Il sera notamment reçu par Michel Fontaine, le maire LR de Saint-Pierre et chef de file de file de la droite locale. Cyrille Melchior, président du Conseil départemental et André Thien Ah Koon, maire du Tampon, échangeront également avec lui. - Crèche vivante - Pour Fabien Roussel le temps fort de sa visite de campaghe aura lieu vendredi, à Sainte-Suzanne, dernier bastion communiste de La Réunion. Aux côtés de Maurice Gironcel, maire de la commune, le candidat PCF tiendra son meeting politique au Bocage. L'occasion de tenter de réinsuffler un peu de force au PCR, qui a largement perdu de sa grandeur depuis Paul Vergès.

Ce dimanche 27 juin, le second tour des élections départementales s'est tenu à La Réunion. Les binômes des 25 cantons de La Réunion sont désormais élus. Retrouvez ici tous les résultats canton par canton. Réunion la 1ère • Publié le 27 juin 2021 à 19h00, mis à jour le 28 juin 2021 à 00h05 Le second tour des élections régionales et départementales s'est tenu ce dimanche 27 juin à La Réunion. 44 binômes sont en lice pour le second tour des élections départementales sur les 22 cantons restants. A l'attention de Monsieur Daniel Gonthier, maire de Bras-Panon. Au 1er tour, ils étaient 127 duos. Trois binômes ont été élus dimanche dernier, sur les cantons 1, 13 et 22. Les résultats du 2nd tour par canton Canton 1 (L'Etang-Salé): Eric Ferrère et Louise Symbaye élus avec 30, 33% des voix, au premier tour. Canton 2 (Le Port): Jean-Yves Langenier et Isabelle Erudel sont les nouveaux conseillers départementaux du canton 2 - Le Port. Le binôme, étiqueté PCR, a recueilli 59, 34% des suffrages au second tour, contre 40, 66% pour le tandem concurrent incarné par Jasmine Beton et Armand Mouniata, et soutenu par le maire du Port Olivier Hoarau.