Farida Belkacem Et Son Mari

L5212 Code Du Travail

Selon le site Dernière Information d'Algérie, Farida Belkassam, vedette du JT de 20h aurait quitté son travail de l'ENTV pour entamer une nouvelle carrière au notariat. « Cette dernière avait décroché en 2019 son certificat d'aptitude professionnelle de notariat et son nom avait été publié sur la liste annoncée par le Ministère de la justice, sous le matricule 16/04/1000/00210 » indique la même source. D'après l'information classée dans la rubrique « Confidentiel » du site, la présentatrice vedette de l'ENTV a quitté son travail à la télévisio après l'arrestation de son mari, M. Farida belkacem et son mari veut. Benhamadi, après le déclenchement du Hirak. DMA indique que Farida Belkacem représentait pendant plus d'une décennie le visage « audiovisuel de l'ENTV fabriquée par le clan Bouteflika ». « Elle était durant plusieurs années indéboulonnable du JT de 20h et des grandes émissions d'entretien des ministres et des grandes personnalités. Elle quitte ainsi le monde du journalisme pour le monde du notariat avec un œil toujours sur le 21 boulevard des martyrs », affirme-t-il.

Farida Belkacem Et Son Mari De Trop

Biographie Avant d'intégrer le monde la télévision, Farida a commencé sa carrière en tant que juriste d'affaires pour des marques aussi prestigieuses que Nina Ricci ou Paco Rabanne. Ce qui ne l'a jamais empêché de nourrir sa passion pour la cuisine. Parallèlement à ses anciennes activités professionnelles, cette maman de deux enfants écrivait des recettes pour des magazines et cuisinait occassionnellement dans plusieurs restaurants. Farida belkacem et son mari de trop. Sur Cuisine+, la journaliste a créé et présenté l'émission Les coups d'food de Farida. Elle était aussi aux commandes du programme Farida, ses recettes chics et faciles. Sur France 5, elle a débuté en tant que cusinière dans le célèbre talk-show C à Vous. Elle intègre La quotidienne en septembre 2013 en qualité de chroniqueuse. Farida a également présenté un magazine sur Chérie 25 intitulé On remet le couvert. Depuis le 4 janvier 2016, elle est aux commandes de La quotidienne, la suite, prolongement de l'émission originale, et consacrée à l'alimentation et à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

Cette mère de trois enfants, nés respectivement en 1994, 2000 et 2001, aurait-elle trouvé, au fil d'une vie mouvementée, un nouveau partenaire? Pas exactement. Car c'est avec une femme qu'elle a convolé en juste Pacs. Oui, Farida Belghoul s'est pacsée en 2008 avec une dame Simone Gross. Changement d'orientation sexuelle? Difficile à savoir. Farida BELKACEM, 53 ans (ALGER AEROPORT, ALGER SAID HAMDINE, ALGER) - Copains d'avant. Car si Farida Belghoul est née en mars 1958, la date de naissance de Simone Gross est le 14 septembre 1919. C'est-à-dire que lors de la signature de leur pacs, Farida avait 50 ans et Simone en avait 89. Subit accès de gérontophilie? Là encore il est difficile de se prononcer. Car Mme Gross n'était pas en très bonne santé. Sa partenaire quinquagénaire a même dû se mettre en congés moins de deux ans plus tard pour, à l'en croire, lui prodiguer des soins. Soins qui n'ont pas dû s'avérer suffisants puisque Simone Gross devait décéder peu après, en 2011, à l'âge de 91 ans. Qui était Simone Gross? Sa partenaire de Pacs la présentait comme la veuve de son ancien professeur de latin, un certain Monsieur Moussay.