Actualité

Elle Logo Eps

Est-il juste de les lui contester? Est-ce chose juste envers Dieu? Est-ce chose juste envers les enfants, non seule ­ ment de les engager à ne point se donner à Dieu, mais de les en empê ­ cher réellement? Ah! S'ils savaient mieux comprendre leurs intérêts! « Si un roi de la terre demandait à des parents leur fille pour épouse, ne se feraient-ils pas un plaisir de la lui accorder? Ne verraient-ils point comme un grand honneur, qui retombe sur leur famille, le choix de ce prince? Qu'est-ce donc, ma fille, qu'un roi de la terre devant le roi du ciel? Voilà pourtant la pensée de bien des parents; ils préfére ­ raient pour gendre un souverain de la terre au souverain de la terre et du ciel. Quel outrage envers Dieu! Quelle injustice envers lui! C'est aussi un outrage et une injustice envers les enfants. C'est un outrage, puisqu'au lieu de les ennoblir, on les avilit. C'est une injustice, puisque éclairés par la lumière divine, ils voient la vérité qui est faite pour eux, qu'ils veulent saisir, et qu'ils en sont empêchés par ceux qui leur ont donné le jour, pour les livrer au mensonge, au crime et puis à la damnation!

Du Ciel A La Terre Org Live

62 Et vous, le sol e il et la lune, bénissez le Seigneur, 63 et vous, les a stres du ciel, bénissez le Seigneur, 64 vous toutes, plu i es et rosées, bénissez le Seigneur! 65 Vous tous, so u ffles et vents, bénissez le Seigneur, 66 et vous, le fe u et la chaleur, bénissez le Seigneur, 67 et vous, la fraîche u r et le froid, bénissez le Seigneur! 68 Et vous, le g i vre et la rosée, bénissez le Seigneur, 69 et vous, le g e l et le froid, bénissez le Seigneur, 70 et vous, la gl a ce et la neige, bénissez le Seigneur! 71 Et vous, les nu i ts et les jours, bénissez le Seigneur, 72 et vous, la lumi è re et les ténèbres, bénissez le Seigneur, 73 et vous, les écl a irs, les nuées, À lui, haute gloire, louange éternelle! 74 Que la terre bén i sse le Seigneur: À lui, haute gloire, louange éternelle! 75 Et vous, mont a gnes et collines, bénissez le Seigneur, 76 et vous, les pl a ntes de la terre, bénissez le Seigneur, 77 et vous, so u rces et fontaines, bénissez le Seigneur! 78 Et vous, océ a ns et rivières, bénissez le Seigneur, 79 baleines et b ê tes de la mer, bénissez le Seigneur, 80 vous tous, les oisea u x dans le ciel, bénissez le Seigneur, 81 vous tous, fa u ves et troupeaux À lui, haute gloire, louange éternelle!

Du Ciel A La Terre Org.Br

Pourquoi avez-vous jamais engendré, pères dépravés? Pourquoi vos seins ne sont-ils pas demeurés stériles, mères sans cœur? Père, pourquoi n'avez-vous pas plutôt enfoncé un poignard dans le cœur de vos enfants? Mères, pourquoi n'avez-vous pas étouffé dans leur berceau le fruit de vos entrailles? Si du moins vous les aviez exposés dans un lieu public où les passants les eussent recueillis; si du moins vous les aviez jetés sur les eaux d'un fleuve où les baigneurs les eussent pris dans leurs bras! Mais non; vous les avez plongés dans l'iniquité; vous les avez livrés au monde, à leurs passions, à Satan. Malheur, malheur à vous! « Je l'ai dit, ma fille, quand j'étais sur la terre, il vaudrait mieux pour quelqu'un qu'on attachât à son cou une meule de moulin et qu'on le jetât à la mer que de scandaliser un petit enfant. [1] Que dirais-je des pères et mères qui ne scandalisent pas leurs enfants, mais qui se font leurs plus cruels ennemis et les ensevelissent, pour ainsi dire vivants, nuit et jour dans le vice, au lieu de leur laisser pratiquer le bien auquel ils avaient droit et qu'ils voulaient me donner?

Du Ciel A La Terre Org.Ar

Demandez qu'on vous montre ce que vous pouvez faire pour aider la race humaine à élever ses énergies à un niveau supérieur de paix, d'unité et d'amour inconditionnel. Des changements marqués dans les vibrations du monde se produisent et deviennent plus perceptibles à mesure que les gens s'éveillent et envoient consciemment des énergies de guérison à la Terre. Si vous l'avez fait, vous devez en être félicité. Les changements seront encore plus importants lorsque les énergies combinées de la Terre et de l'univers seront ancrées et envoyées avec une intention d'amour à travers autant de vaisseaux humains éveillés que possible. Le pouvoir que ces énergies ont sur les vibrations de la conscience humaine ne peut être surestimé. Demandez-nous, les Maîtres de la Lumière, de vous assister et de magnifier l'énergie. Vous serez étonnés des résultats. Nous SOMMES le Seigneur Melchizadek et le Seigneur Kuthumi. Canalisé par Victoria Cochrane Traduit par messagescelestes POSER UN GESTE D'AMOUR Une contribution volontaire aide véritablement à maintenir ce site ouvert et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.

Du Ciel A La Terre Org 2

Père, ceux que tu m'as donnés, je veux que là où je suis, ils soient eux aussi avec moi, et qu'ils contemplent ma gloire, celle que tu m'as donnée parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde. Père juste, le monde ne t'a pas connu, mais moi je t'ai connu, et ceux-ci ont reconnu que tu m'as envoyé. Je leur ai fait connaître ton nom, et je le ferai connaître, pour que l'amour dont tu m'as aimé soit en eux, et que moi aussi, je sois en eux. » Pour les enfants Devons-nous aimer aussi ceux qui nous font du mal? C'est difficile d'aimer ceux qui sont méchants avec nous! Mais le frère Thierry nous aide à comprendre combien c'est important de faire grandir l'amour. Coloriage à imprimer Voir la vidéo Qui croit en moi a la vie éternelle. Qui vient à moi n'aura plus jamais soif. Je suis venu pour donner ma paix Et sauver tous ceux qui étaient perdus. Sur la croix, je suis monté. Cloué, injurié, j'ai pardonné, Vous aimant de tout mon amour, Ainsi que le Père toujours m'a aimé. Aie confiance, ô mon enfant.

Mais au-delà de cette interprétation encore très anthropocentrée de l'humanité intendante de Dieu, le prêtre catholique Thomas Berry méditera une véritable « écothéologie », une manière d'« écologie profonde » biblique, qui converge avec l'interprétation de la Genèse dans le sens de la « citoyenneté biotique » que proposera le philosophe et éthicien de l'environnement John Baird Callicott en s'inspirant du naturaliste et écrivain John Muir, un des pères fondateurs de l'écologisme nord-américain. On verra que l'impact de ces écothéologies, quel que soit leur degré d'orthodoxie ou d'hétérodoxie, sur l'évolution officielle des grandes et petites confessions chrétiennes ne saurait être négligé. Ainsi, passons en Amérique du Sud: le Brésilien Leonardo Boff, théologien de la libération et ex-fransciscain, semble être le premier à avoir forgé au tournant du millénaire le concept d'« écologie intégrale » devenu magistère de l'Eglise catholique depuis l'encyclique Laudato si du pape François. Mais s'il est vrai que sur le continent américain, foi et raison, et écologie et théologie, ne s'articulent pas de la même façon que sur l'européen – et notamment qu'en terre française… – les penseurs européens de l'écologie chrétienne ne sont pas oubliés, radicalisant notamment l'interprétation de l'intendance dans le sens de la décroissance (avec ou sans le nom): qu'il s'agisse entre autres de Jacques Ellul, Lanza del Vasto, Jean Bastaire ou François de Ravignan.