Kipper Mystique Interpretation

Les Formes Géométriques Gs

La signification des cartes peut être comprise sans que le consultant n'ait ­besoin de connaissances approfondies sur les ­sciences occultes, c'est-à-dire sur l'astrologie, la ­numérologie cabalistique et l'apprentissage de l'arbre de vie.

Kipper Mystique Interprétation Of Words

Nous allons donc nous efforcer, dans les pages qui suivent, de jeter quelque lumière sur ce sublime mystère. L'"Immaculée Conception" fera l'objet d'une autre leçon (voir chapitre 8 février 1911), mais pour le moment, nous allons montrer l'alternance des forces matérielles et spirituelles, dans leur flux et leur reflux au cours de l'année, afin de faire comprendre pourquoi Noël est réellement une "Nuit sainte". Disons d'emblée que nous souscrivons à l'interprétation astronomique, considérant qu'elle est aussi vraie, du point de vue scientifique, que celle qui suit est valable lorsque l'on envisage ce mystère sous un autre angle. D'année en année, le soleil renaît pendant la nuit la plus sombre, et les Christs Rédempteurs, eux aussi, naissent au moment où les ténèbres spirituelles de l'humanité sont à leur maximum. PAGE 181 Cette question présente encore un troisième aspect d'une grande importance. Kipper mystique interprétation of words. L'Apôtre Paul y fait allusion lorsqu'il parle du Christ "formé en vous" (Galates 4:19). Loin d'être une absurdité, cette affirmation est une réalité de caractère sublime.

Kipper Mystique Interprétation Of Books

La Coupe des Fées est une marque déposée à l'INPI. L'utilisation de tout ou partie des textes, photos et travaux réalisés par nos services à des fins commerciales sans le consentement écrit par La Coupe des Fées constitue un acte de contrefaçon et/ou de concurrence déloyale. boutique ésotérique et librairie ésotérique en ligne Copyright © 2009-2021 Tous droits réservés.

Il est la "Lumière du monde" (Jean 9:5), et le froid et la famine extermineraient inévitablement une bonne partie de la race humaine si le soleil restait au sud. C'est donc pour nous une cause de grande réjouissance qu'il change de direction et commence à remonter vers le nord. Il est donc salué du nom de Sauveur", car il vient "sauver le monde" et lui donner le "pain de vie" lorsqu'il fait croître le blé et la vigne. Par conséquent, il "donne sa vie" au moment où il traverse la "croix" de l'équinoxe de printemps et où il s'élève (ascension) dans le ciel boréal. Fin de Siècle - Kipper - Exemple de tirage. Pendant la nuit où le soleil recommence à se diriger vers le nord, le signe zodiacal de la Vierge, "Reine du Ciel", se lève à minuit à l'horizon oriental, et il se trouve par conséquent, en langage astrologique, "à l'ascendant". C'est de cette manière que le Soleil "naît d'une Vierge", sans autre intermédiaire, donc par "conception immaculée". Cette explication peut satisfaire l'intelligence en ce qui concerne l'origine de cette prétendue superstition, mais le vide angoissant qui demeure dans le coeur de tout sceptique - qu'il s'en rende compte ou non - subsistera jusqu'au moment où il atteindra l'illumination spirituelle qui lui donnera une explication acceptable à la fois pour le coeur et l'intelligence.