Anti Calcaire Immeuble

Passer De 15 À 16 Pouces

Termes: adoucisseur d'eau écologique anti calcaire, adoucisseur sans sel, anti-corrosion, corrosif, anti-tartre, anti tartre magnétique, cartouche, filtre, eau calcaire, traitement des eaux, purificateur d'eau, détartrage, eau claire, ballon d'eau chaude, adoucisseur écologique, biotherm eau pure, water filtration, électrolyse galvanique, corrosion, ionisation.

Anti Calcaire Immeuble De

L'UBF est un appareil destiné au traitement écologique du calcaire et de la corrosion des réseaux d'eau, ce qui signifie qu'il n'y a l'emploi d'aucun produit chimique. Très fiable, il bénéficie d'une garantie de résultat qui permet de vérifier que les résultats obtenus sont bien conformes à ce qui a été annoncé. Comment l'appareil UBF agit-il sur le calcaire? Il s'agit d'un traitement physique qui consiste à émettre un champ électrique sous forme d'ondes à Ultra Basses Fréquences. Cette énergie a pour effet d'agir sur les liaisons (en raison de leur charge électrique) entre l'eau et les particules qu'elle contient, notamment le calcaire. Traitement de l'eau Vulcan pour immeubles et copropriétés | Anticalcaire. Certaines caractéristiques du calcaire sont modifiées. Ainsi, il ne va plus entartrer les surfaces en contact avec l'eau (comme c'était le cas avant traitement), quand il y a une montée en température (par exemple, au contact d'une résistance chauffante). Découvrez la solution anti calcaire UBF pour vos réseaux d'eau sanitaire Action préventive anticalcaire Les composants du calcaire présents dans l'eau à l'état dissous: calcium (Ca + +) et carbonate (CO3 – –), étant de charge électrique opposée, sous l'influence du champ électrique émis par l'appareil, vont s'assembler et donner des cristaux de forme « aragonite » qui ont la particularité de: de ne pas s'agglomérer entre eux, mais de rester en suspension, disséminés dans l'eau.

Anti Calcaire Immeuble Avec

En fonction des problèmes rencontrés, le chauffagiste pourra installer un pot à boue, c'est-à-dire un filtre. Si les boues sont abondantes dans les canalisations ou les radiateurs, on procédera au désembouage, c'est-à-dire au nettoyage de toute l'installation. Il faut savoir que l'embouage est dû à la corrosion. Aussi, cela se traduit par des radiateurs à moitié froids, en partie basse, là où les boues vont se déposer. Or, cette situation engendre des surconsommations d'énergie. On devra alors faire des dépenses et des investissements en produits chimiques. Alors, vous proposez une solution écologique du traitement de l'eau calcaire? Exactement, c'est le message que je veux faire passer ici. Depuis quelques années, il existe des alternatives très intéressantes à ces procédés chimiques. D'autant plus qu'elles vont, dans une majorité de cas, être plus performantes et moins onéreuses. En effet, il n'y a pas d'entretien, pas de maintenance. Anti calcaire immeuble avec. En cela, c'est très intéressant, notamment pour les copropriétés puisqu'elles allègent ainsi leurs charges.

Les procédés anticalcaire sont très efficaces pour soigner vos canalisations un peu récalcitrantes. Cependant leur utilisation n'est pas recommandée pour toutes les installations. En effet, mieux vaut choisir un procédé ou un appareil de traitement en fonction des caractéristiques de l'eau et de votre installation. Parmi les procédés disponibles, les procédés dits « physiques » s'emploient en habitat individuel ou collectif, pour agir sur l'eau froide ou chaude sanitaire. Les procédés magnétiques appartiennent à cette famille, et sont particulièrement efficaces. Anti calcaire immeuble il. En effet, pourquoi enlever le calcaire quand vous pouvez tout simplement l'empêcher de se former? Détails dans notre astuce. Installation d'un anticalcaire magnétique Fonctionnement de l'anticalcaire magnétique Les procédés magnétiques ou « à aimant permanents » génèrent un champ magnétique constant: Ils sont à distinguer des procédés électromagnétiques qui sont à l'origine d'un champ magnétique variable, des procédés catalytiques ou des systèmes à l'origine de régimes turbulents.