Je Veux Réserver Un Chiots – Domaine Du Biewer

Homélie Pour La Fête De La Sainte Trinité

Nous ne livrons pas les chiots, ils sont remis en mains propres à l'élevage. Nos chiots de gabarit standard (sans défauts d'aucune nature et avec pedigree) sont vendus entre 2000 et 3000 euros. Le prix des miniatures est évalué au cas par cas. Pour l'exportation en Suisse ajouter un forfait de 250 euros (frais de déplacement pour l'obtention des documents TRACES et agrément DDPP) pour un départ de chiot à trois mois. Pour l'exportation autres pays 350e pour un départ de chiot à 4 mois rappel de vaccin + vaccin rage compris). Biewer à placer school. Chaque chiot est estimé individuellement sur les critères suivants (dans le désordre): - couleur - standard - gabarit approximatif adulte - sexe - qualité (compagnie; exposition ou reproduction) Vous achetez un petit compagnon de race yorkshire ou biewer; équilibré et en bonne santé pour 15 années de vie commune, pas un appareil calibré, garanti pièces et main d'œuvre, et certainement pas un accessoire de mode ou un poids! mais un bébé chien en évolution. J'essaie, autant que faire ce peut, (et lorsque l'on ne me cache pas ses intentions) de répondre aux demandes, puisque mon ambition est avant tout le bien être de mes chiots et que celui-ci passe par la satisfaction des "adoptants".

Biewer À Placer School

Caractère du biewer yorkshire Karen Hansen/CC BY-SA 4. 0/Wikimedia Le biewer yorkshire est un chien vif et toujours en mouvement. Mais il sait aussi être un parfait compagnon affectueux et attentif au moindre geste de son maître. Très intelligent, il semble comprendre les états d'âme de son entourage et se montre calme ou enjoué selon l'humeur. Biewer à placer les. Il s'entend très bien avec les enfants et partage leurs jeux avec plaisir. Mais il ne faut pas oublier que c'est un terrier: s'il trouve que les bambins lui tirent trop les moustaches, il grognera pour marquer sa réprobation. Particulièrement intrépide, il semble oublier parfois qu'il est petit et n'hésite pas à se mesurer à bien plus gros que lui! Éducation Le biewer terrier doit être élevé comme un gros chien: en appliquant les règles de base de l'éducation canine, en posant clairement les interdits. Le biewer yorkshire a tendance à tester ses maîtres et profite de chaque moment de faiblesse! Sa bouille craquante peut rendre son éducation difficile, car on a tendance à tout lui passer.

Historique Monsieur et Madame Biewer, des éleveurs allemands, constatèrent la présence dans une portée de Yorkshire terriers d'un chiot à panachure blanche envahissante. Intrigués par cette anomalie et conquis par la robe tricolore de ce bébé, ils étudièrent la possibilité d'une mutation du gène récessif pie dans leurs lignées de reproducteurs. Ils commencèrent un travail de sélection qui leur permit de créer, en 1984, un petit chien présentant toutes les caractéristiques du Yorkshire terrier mais avec trois couleurs: bleu, blanc et or. En 1988, Monsieur Biewer présenta en exposition deux de ses sujets mais ceux-ci, ne correspondant pas pour les couleurs au standard du Yorkshire terrier, furent déclarés impropres à la reproduction. Frederic Biewers ALBERTVILLE (73200), téléphone et adresse. Reconnaissance de la race Cette race n'est pas reconnue par la Fédération Cynophile Internationale (FCI) ni encore par la Société Centrale Canine en France (SCC). Elle est pour l'instant portée par des amateurs et des éleveurs passionnés, essentiellement en Allemagne, dans les pays de l'est, mais aussi au Canada et aux Etats-Unis et entre autres, en Russie.