Canon Lisse Ou Rayé

Hamburger Au Brie

Bien que cela puisse être acceptable à courte portée, ce n'est pas souhaitable à plus longue portée, où un tir groupé est nécessaire pour améliorer la précision. Une autre arme lisse en usage aujourd'hui est le canon anti-émeute de 37 mm, qui tire des munitions non létales à courte portée sur des groupes de personnes, où un haut degré de précision n'est pas nécessaire. Artillerie [ modifier | modifier le code] Le canon est passé du canon lisse tirant des boulets au canon rayé tirant des obus au XIX e siècle. À la suite des derniers développements de l'artillerie anti-blindage, le canon lisse a fait son retour, notamment dans les chars. Pour perforer les épais blindages des véhicules blindés modernes, un projectile à énergie cinétique, très long et mince, est nécessaire. Plus le ratio longueur/diamètre du projectile est élevé, plus sa vitesse de rotation doit être grande pour garantir sa stabilité. Les rayures d'un canon ne peuvent stabiliser que le projectile ayant un ratio longueur/diamètre limité et ces projectiles modernes sont simplement trop longs.

Canon Lisse Ou Rayé Au

Des que je serai chez mou, je ferai une petite présentation afin d'en savoir un peu plus.... ------------------------ " Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches " " Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland " [ltr] [/ltr] Re: lisse ou rayé?? WICHITA Mer 12 Juil 2017, 13:24 fort possible qu'elle ait pu être en version lisse, les USA et GB ont été friand à une époque d'une forme de ball-trap indoor, cela se tirai sur des plateaux en alu réutilisable à l'infini. Certains constructeurs allemands en ont proposés également. Beaucoup de carabines ont été transformés en canon lisse, souvent des marquages le spécifient. Donc bien les examiner ces marquages, un 22 smooth bore d'origine ou refrappé? Le guidon est-il à grain d'orge? Et tu l'aura bien compris c'est fait pour tirer les petites 22 à grenailles, les balles => pas GLOP! ------------------------ Pas de chichis, appelez moi SUPER!

Canon Lisse Ou Raye

Tout comme des obus de char à énergie cinétique, les fléchettes sont trop longues et minces pour être stabilisées par des rayures et ont de meilleures performances tirées d'un canon lisse. Le programme de l'ACR a été abandonné en raison de problèmes de fiabilité et d'une médiocre balistique terminale. Les mortiers possèdent en général des canons lisses à chargement par la bouche. Comme les mortiers tirent des obus qui sont lâchés dans le canon, le canon ne doit pas avoir un ajustement serré avec l'obus; un canon lisse est donc essentiel, les obus ayant eux un empennage. Aspects légaux [ modifier | modifier le code] Aux États-Unis, les armes à feu ayant un canon rayé et un alésage de diamètre supérieur à 0, 5 pouce (12, 7 mm) sont généralement considérées comme des engins de destruction en vertu de la National Firearms Act, et sont donc fortement réglementés, alors que les armes de petit calibre ne le sont pas. L'exception à cette règle est le fusil de chasse à canon rayé pour le tir de cartouche à grenaille de plomb comme le fusil Paradox.

Canon Lisse Ou Rayé Film

the_klint Vieil Habitué Nombre de messages: 615 Age: 44 Localisation: MASSY / PARIS Date d'inscription: 08/01/2012 Sujet: Re: Canon lisse? Canon rayé? Mer 18 Avr 2012 - 23:49 Je ne suis pas certain de savoir ce que tu veux dire pas stabiliser... Si tu veux dire que ça permet au projectile d'être moins oscillant, si c'est la trajectoire que sera "stabilisé" et sera donc devenu "régulière" et prévisible de tire en tire... ou un mélange de tout ça. Pour moi, en balistique, les sillons permettent un conversion/transmission de l'énergie de poussée, en énergie giratoire (je ne sais pas si giratoire est tout à fait approprié... et qu'il ne faut pas utiliser un autre mots parlant de spirale ou d'hélix)... bref... cette énergie "giratoire" permet de "stabiliser la trajectoire et l'attitude du projectile en l'air". Et je n'ai jamais essayé une carabine à air comprimé "de qualité" avec un canon lisse mais je suis à peu prêt certain que les stries améliore l'attitude balistique exploitable. marceau Modérateur Nombre de messages: 6143 Age: 61 Localisation: loire atlantique Date d'inscription: 26/04/2006 Sujet: Re: Canon lisse?
avoir la difference entre un rayé et un lisse? L'un a l'intérieur du canon en spirale, comme un rouleau de papier toilette vide et l'autre c'est juste un tube, comme une paille. Par contre ingame ils sont tous rayé j'ai l'impression. Normale il y avait aucun correcteur de tir. Il a fallu attendre les chars moderne pour revoir les canons lisse Le 26 septembre 2016 à 18:28:32 lulastaque a écrit: Par contre ingame ils sont tous rayé j'ai l'impression. Mais tu connais rien au char en fait? Le seul canon lisse du jeu est le T-62 en général les canons lisses sont supérieurs au rayés car ils permettent des vélocités plus importante ainsi qu'une meilleure durée de vie du canon. Pour faire simple: Un canon rayé fera tourner la balle/obus sur elle même lui permettant d'avoir une meilleur pénétration dans l'air rendant le tir plus tendu/long et plus précis. Message édité le 26 septembre 2016 à 20:32:55 par nuage95 Le 26 septembre 2016 à 20:22:35 OpticalGaming a écrit: Le 26 septembre 2016 à 18:28:32 lulastaque a écrit: Par contre ingame ils sont tous rayé j'ai l'impression.