Brique De Fondation - Traduction Anglaise &Ndash; Linguee

Princesse Ilou Nouvelle Collection Été 2013

Date de création/fabrication: Néo-babylonien: Nabuchodonosor II (-604 - -562) Date de réutilisation: Parthe (0 - 200) Lieu de découverte: Hillah tombeau gréco babylonien (provient du mur qui fermait l'entrée du caveau) Numéro d'inventaire Numéro principal: KLM 46 description Dénomination / Titre Dénomination: brique de fondation Description / Décor Décor: inscription Etat de l'oeuvre: incomplet Précision sur l'objet: Brique de fondation inscrite (trois lignes d'écriture cunéiforme) de Nabuchodonosor.

  1. Brique de fondation de la

Brique De Fondation De La

Semelles et murs de fondation: quelles dimensions? Les murs et les semelles (footing) sont les éléments structuraux des fondations. Le plancher de béton (dalle) est simplement déposé sur le gravier et ne participe pas au transfert des charges sur le sol. L'épaisseur du mur On détermine l'épaisseur du mur de béton de la fondation en fonction: – de l'épaisseur du mur extérieur à supporter. De manière générale, la fondation aura 10 pouces (25cm) d'épaisseur si le revêtement extérieur est fait de maçonnerie et de 8 pouces (20cm) d'épaisseur si le revêtement est plus mince (bois, aluminium, vinyle, stuc, fibrociment, etc. ) Il s'agit d'une simple commodité pour supporter l'épaisseur de la maçonnerie. Un mur de 8 po (25cm) pourrait très bien supporter le poids de la maçonnerie. – de la poussée latérale du sol. Plus la fondation est profonde, plus le sol effectue une poussée latérale importante. On aura alors le choix entre ajouter de l'acier d'armature dans le mur de 8po (25cm) ou épaissir la fondation à 10 po (25cm).
Ce béton est plus fluides et ne nécessite pas d'être vibré pour être mis en place correctement. L'adjuvant qui est rajouté rend le béton plus facile à mettre en œuvre sans ajout d'eau qui réduirait la résistance du béton. De plus ce béton enrobe mieux les armatures ce qui le rend plus résistant à la traction. On parle de béton autonivelant pour couler des volumes horizontaux et de béton autoplaçants pour couler des volumes verticaux; Le béton fibré Le béton fibré inclu des fibres multidirectionnelles qui renforcent le béton Le béton fibré possède des fibres (métalliques, céramiques ou organiques). Ces fibres ajoutées permettent de se passer d'armatures dans certains cas de charges modérées. Les fibres jouent le rôle d'armature dans toutes les directions ce qui limite les microfissures dans le béton après durcissement; Le béton hydrofuge Le béton hydrofuge est un béton auquel on a ajouté un adjuvant aux propriétés hydrauliques. Le béton hydrofuge n'absorbe pas l'eau. Il évite les remontées capillaires Ce béton est donc plus résistant aux milieux humides grâce à une faible porosité.