Saint Petersbourg Sous La Neige English Translation

Fleur D Améthyste

VOICI LES 10 CHOSES INCONTOURNABLES A FAIRE A SAINT-PETERSBOURG 1. Le Musée de l'Ermitage L'Ermitage à Saint-Pétersbourg C'est Le Musée le plus influent de Russie, c'est Le Bâtiment le plus emblématique de la ville, bref c'est là où il faut aller, pour ressentir les émotions surgissant du passée. Ce palais devenu aujourd'hui musée saura vous envoûter. La grande esplanade – la place du Palais- qui entoure l'Ermitage et le fleuve, la Neva donne une dimension impressionnante à cet ensemble architectural. On aurait presque envie de danser, la nuit et sur l'eau aussi. Saint-Pétersbourg est un rêve les yeux grands ouverts. 2. La cathédrale Notre Dame de Kazan La Cathédrale de Kazan Une impressionnante enfilade de colonnes, un peu comme celle de la place du Vatican à Rome. Saint petersbourg sous la neige streaming. La Cathédrale de Kazant est un bâtiment aux volumes démesurés. Il faut voir ce lieu de jour, sous la neige, mais aussi la nuit, l'automne mais aussi lors des douces soirées d'été. Impossible de s'en écarter, impossible de l'oublier cette cathédrale Notre Dame de Kazan.

  1. Saint petersbourg sous la neige movie

Saint Petersbourg Sous La Neige Movie

Ce théâtre a été construit en 1860, en lieu et place de l'ancien cirque. Il en résulte une scène imposante qui oblige aux chorégraphes de repenser l'occupation de l'espace. Le rendu scénique est alors reconnu par tous comme étant exceptionnel. 5. La Perspektiv Nevski, l'un des lieux incontournables de la ville C'est la plus belle avenue de Saint-Pétersbourg, l'artère centrale. Palais, Cathédrales, arcades, Gare de Moscou, commerces etc. La Perspektiv Nevski, c'est l'endroit où il faut être. Il faut se laisser errer, sans but et à sur votre droite à un moment ou un autre vous serez attirez par un petit pont et arrière plan la Cathédrale Saint-Sauveur. 6. La Cathédrale de la Résurrection – Cathédrale Saint-Sauveur sur le sang versé La Cathédrale de la Renaissance, Saint-Pétersbourg La construction de la Cathédrale remonte à 1881 et Alexandre II. Alors qu'il est Tsar de Russie il est assassiné. Saint-Petersbourg sous la neige - YouTube. Alexandre III son successeur décida alors d'ériger un lieu religieux sur les lieux même de l'attentat.

Aujourd'hui le café Singer, également une libraire, est un ravissant salon de thé et propose un chocolat chaud à se damner. Se balader sous les arcades de Gostiny Dvor. Plus grande galerie marchande de Saint-Pétersbourg, le rez-de-chaussée de cette galerie est tout en arcades. Auparavant, la galerie était composée de plein de petites boutiques, comme un petit marché. Saint petersbourg sous la neige et des avalanches. Aujourd'hui, Gostiny Dvor est devenu l'un des centres commerciaux les plus attractifs de Russie. Prendre le métro de Saint-Pétersbourg. Car, si à Paris on le fuit, à Saint Petersburg il se visite comme un musée, et plus particulièrement la ligne 1, la plus ancienne et la plus belle. Certaines stations sont en effet de véritables salles de musée: colonnes de marbres, lustres aux inspirations baroques... à l'opposé de ce qu'on peut s'imaginer retrouver dans un métro. Sur le quai de la station Place Vosstania, deux statues sont situées à l'extrême et opposé: Staline et Lénine. Ou encore la Station Pushkinskaya dans laquelle trône une statue du poète Pouchkine.