Et Ron Et Ron Petit Patapon Francais

Chambre Avec Baignoire Balneo
Ma fille pour pénitence Et ron et ron petit patapon Ma fille pour pénitence Nous nous embrasserons, ron ron Nous nous embrasserons. La pénitence est douce Et ron et ron petit patapon La pénitence est douce Nous recommencerons, ron ron Nous recommencerons.
  1. Et ron et ron petit patapon du
  2. Et ron et ron petit patapon pour
  3. Ron ron petit patapon
  4. Et ron et ron petit patapon francais
  5. Et ron et ron petit patapon la

Et Ron Et Ron Petit Patapon Du

1. Il était un' bergère, Et ron, ron, ron, petit patapon; Qui gardait ses moutons, Ron, ron, Qui gardait ses moutons. 2. Elle fit un fromage, Du lait de ses moutons, Du lait de ses moutons. 3. Le chat qui la regarde, Et ron, ron, ron, petit patapon D'un petit air fripon, D'un petit air fripon. 4. « Si tu y mets la patte, Si tu y mets la patte, Tu auras du bâton, Tu auras du bâton. » 5. Il n'y mit pas la patte, Il y mit le menton, Il y mit le menton. 6. La bergère en colère, Tua son p'tit chaton, Tua son p'tit chaton. 7. Elle fut à son père, (variante: à confesse) Lui demander pardon, (variante: Pour…) Lui demander pardon. (variante: Pour…) 8. « -- Mon père je m'accuse, Mon père je m'accuse, D'avoir tué mon chaton, D'avoir tué mon chaton. 9. -- Ma fill', pour pénitence. Ma fill', pour pénitence, Nous nous embrasserons, Nous nous embrasserons. 10. -- La pénitence est douce, La pénitence est douce, Nous recommencerons, Nous recommencerons. »

Et Ron Et Ron Petit Patapon Pour

5. Il n'y mis pas la patte, Et ron, ron, ron, petit patapon. Il n'y mis pas la patte, Il y mis le menton, Ron, Ron Il y mis le menton. 6. La bergère en colère, Et ron, ron, ron, petit patapon. La bergère en colère, Tua son p'tit chaton, Ron, Ron Tua son p'tit son chaton. 7. Elle s'en fut à confesse, Et ron, ron, ron, petit patapon. Elle fut à confesse, Pour demander pardon, Ron, Ron Pour demander pardon. 8. Mon Père, je m'accuse, Et ron, ron, ron, petit patapon. Mon Père, je m'accuse, D'avoir tué mon chaton, Ron, Ron D'avoir tué mon chaton. 9. Ma fill', pour pénitence, Et ron, ron, ron, petit patapon. Ma fill', pour pénitence, Nous nous embrasserons, Ron, Ron Nous nous embrasserons. 10. La pénitence est douce, Et ron, ron, ron, petit patapon. La pénitence est douce, Nous recommencerons, Ron, Ron Nous recommencerons 10. La pénitence est douce, Nous recommencerons, Ron, Ron Nous recommencerons

Ron Ron Petit Patapon

5. Il n'y mis pas la patte, Et ron, ron, ron, petit patapon. Il n'y mis pas la patte, Il y mis le menton, Ron, Ron Il y mis le menton. 6. La bergère en colère, Et ron, ron, ron, petit patapon. La bergère en colère, Tua son p'tit chaton, Ron, Ron Tua son p'tit son chaton. 7. Elle s'en fut à confesse, Et ron, ron, ron, petit patapon. Elle fut à confesse, Pour demander pardon, Ron, Ron Pour demander pardon. 8. Mon Père, je m'accuse, Et ron, ron, ron, petit patapon. Mon Père, je m'accuse, D'avoir tué mon chaton, Ron, Ron D'avoir tué mon chaton. 9. Ma fill', pour pénitence, Et ron, ron, ron, petit patapon. Ma fill', pour pénitence, Nous nous embrasserons, Ron, Ron Nous nous embrasserons. 10. La pénitence est douce, Et ron, ron, ron, petit patapon. La pénitence est douce, Nous recommencerons, Ron, Ron Nous recommencerons

Et Ron Et Ron Petit Patapon Francais

Il était une bergère Il était un' bergère, Et ron, ron, ron, petit patapon; Qui gardait ses moutons, Ron, ron, Qui gardait ses moutons. Elle fit un fromage, Elle fit un fromage, Du lait de ses moutons, Du lait de ses moutons. Le chat qui la regarde, Et ron, ron, ron, petit patapon Le chat qui la regarde, D'un petit air fripon, D'un petit air fripon. « Si tu y mets la patte, Si tu y mets la patte, Tu auras du bâton, Tu auras du bâton. » Il n'y mit pas la patte, Il n'y mit pas la patte, Il y mit le menton, Il y mit le menton. La bergère en colère, La bergère en colère, Tua son p'tit chaton, Tua son p'tit chaton. Elle fut à son père, Elle fut à son père, Lui demander pardon, Lui demander pardon. « -- Mon père je m'accuse, Mon père je m'accuse, D'avoir tué mon chaton, D'avoir tué mon chaton. -- Ma fill', pour pénitence. Ma fill', pour pénitence, Nous nous embrasserons, Nous nous embrasserons. -- La pénitence est douce, La pénitence est douce, Nous recommencerons, Nous recommencerons.

Et Ron Et Ron Petit Patapon La

© Illustration: Philippe Lorin par Vianney Huguenot Il est comme le patapon: pas définissable. Ou il l'est trop. À coup d'épithètes en pagaille: insolent, énervant, fabuleux, anar, chauve, bête et méchant. Un coup d'œil sur le pedigree de Georget Bernier ne corrobore pas tout à fait l'image majoritaire. On surprend en deuxième lecture un Professeur équipé d'un P majuscule, un Choron tendre, attentif, lorrain, meusien, descendant de garde-barrière, ancien d'Indo, gentil et moustachu. Il a dit: « Rien ne nous rend aussi grands qu'une paire d'échasses ». Pour singer la grandeur, de prévisibles paroissiens préfèrent, à la paire, un Père la vic toire, un vers de Baudelaire ou un titre de Normalien. Pas Choron, qui possiblement se fout de la jauge de son immensité. Sa vie raconte que la fortune et les honneurs ne l'obsédaient point, bien qu'il connut leurs couleurs et saveurs. Il en jouit sans entraves. Savoureuse contradiction – quoique – d'un rouleur de grosses caisses, ex prolo abjurant, même pas honteux et confus, qu'on ne l'y prendrait plus.

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.