Cage De Chasteté, Une Alternative Pour Célibataire - Vassilia.Net

Ligne 2 Draguignan

Je cherche à me relever, mais ma femme me dit « si tu n'obéis pas, je raconterai toutes tes défaillances sexuelles à la presse, tes perversions, tes mesquineries, tes défauts, tu n'aimerais pas, hein? Elle a le pouvoir sur moi, elle vit avec moi depuis plus de vingt ans, elle me connaît par cœur, elle sait tout de moi et pourrait révéler des choses honteuses, mes moments d'impuissance pendant lesquels elle a été patiente, mes ordonnances pour du viagra, la petite taille de mon sexe…quand j'y pense, elle en a enduré, des choses, et je la regarde autrement. Je promets de m'exécuter. Ma femme m'habille en petite salope, jupe moulante, haut décolleté, perruque aux longs cheveux, maquillage outrancier, je ressemble à ma maîtresse, tiens. Histoire cage de chasteté les. D'ailleurs, j'ai rompu, bien sûr. Qu'est-ce que j'ai l'air ridicule, et salope, en plus. Ma femme me met ensuite une cage de chasteté. Rien qu'à la voir, ma petite queue avait déjà rétréci, ma femme n'a pas eu de mal à me la mettre. Elle m'ordonne de l'appeler Maîtresse, puisque j'ai été le seul maître pendant ces années.

  1. Histoire cage de chasteté les
  2. Histoire cage de chasteté avec
  3. Histoire cage de chasteté mon
  4. Histoire cage de chasteté metal

Histoire Cage De Chasteté Les

Je m'exécute. Je fais le ménage sous ses ordres, je montre mon cul nu, elle prend des photos, des vidéos et me menace de les montrer à la presse. Le pire, c'est que je trouve ça excitant, et ma petite queue essaie de bander. J'ai honte. Ma femme s'en aperçoit et je dois venir recevoir ma punition. Elle me met le plumeau à poussières entre les dents, et jupe relevée, cul nu, elle me frappe avec un fouet, très fort, je bande encore plus, elle frappe encore plus fort, et je hurle de douleur en coulant de plaisir. Je suis le premier étonné, mais qu'est-ce que ça m'excite d'être soumis! Les cageux et les équarisseurs de bois - Journal le Montérégien. Je remercie ma femme de tout mon cœur, je lui demande pardons, je lèche ses pieds vernis de rouge, et je promets d'être le meilleur mari salope soumis de tous les temps. Elle m'a enregistré, bien sûr. Ma queue essaie de bander, j'ai une érection présidentielle, je le sens. J'adore cette campagne.

Histoire Cage De Chasteté Avec

AH D'ACCORD, OK JE VIENS DE COMPRENDRE. » Et là, la mention de kink-friendly apparaît dans mon cerveau comme une illumination. Ce que ce jeune homme essayait de me faire comprendre subtilement, c'est qu'il cherchait quelqu'un (une femme de préférence) pour garder les clés de sa CEINTURE DE CHASTETÉ. Mon date est rouge de honte, tellement que je pense à appeler les urgences. Il bafouille, essaye de s'expliquer, mais nous sommes toujours en mode collé-serré à côté de la rambarde du métro. Alors, il s'écarte, je m'écarte, et un silence gênant s'installe. Il finit par me lâcher un vague « j e travaille demain, il faut que j'y aille » et par prendre la fuite alors qu'il était 22h. Et ce date, qui avait bien commencé en vrai, s'est terminé par un au revoir plus que gênant, puis par moi en train d'halluciner dans la ligne 13. Cage de chasteté - Page 7 - vassilia.net. Le retour a sûrement été pire pour le pauvre Thomas, qui avait l'air au bout de sa vie. Nous ne nous sommes jamais revus. Je suis kink-friendly, voire kink-positive, mais c 'est bien la première fois qu'on essayait de m'expliquer un kink aussi sommairement.

Histoire Cage De Chasteté Mon

Rapidement on emménage ensemble et on commence une longue belle et tumultueuse vie commune. En 15 ans de vie commune, on va vivre sur 3 continents, déménager 15 fois, vivre des tremblements de terres, des typhons, des galères, des drames… mais surtout beaucoup beaucoup de joie et de bonheur…. La Différence Critique Entre La Chasteté Avec un Porte-Clé et Autobloquant - Site adulte | bon4-chastity.com. En 2009 Alors que nous habitons en Asie, nous allons vivre en même temps notre plus grand bonheur et le plus affreux des drames. LE 25 septembre ma femme donne naissance à nos deux premiers enfants, malheureusement au bout de quelques minutes (qui m'ont semblées des heures, nous perdons notre fils Enzo). Ce jour la restera gravé dans ma mémoire a tout jamais car en quelques minutes j'ai bien failli tout perdre. La situation a dégénérée au point qu'en quelques minutes, ma fille, mon fils et ma femme se sont retrouvés en danger de mort imminente. C'est là que j'ai dû faire le choix le plus difficile de ma vie celui de suivre soit ma femme, soit ma fille, soit mon fils et donc de n'être présent qu'au chevet d'une seule personne « abandonnant » par la même les deux autres… Mon choix bien que difficile fut vite fait, et c'est ma femme que j'ai choisie… En 2011, alors que nous nous sommes réinstallées en France et ce de manière « sédentaire » (nous n'avons pas déménagé depuis…) voyant que notre couple s'essoufflait un peu, nous avons commencés à nous intéresser au libertinage, d'abord timidement puis assidument.

Histoire Cage De Chasteté Metal

Cela aura, de plus, pour conséquence de procurer un véritable engouement et un renforcement du plaisir, pour lui comme pour elle, offert par la relation sexuelle au moment de retirer cette cage de chasteté pour pratiquer la pénétration entre les deux êtres. Le mancage est donc un activateur de désir plutôt qu'un privateur de plaisir, s'imposant alors comme un objet très sollicité par les couples en recherche de piment et d'intensification de leurs relations sexuelles.

Comment est-ce que tout ça aurait pu bien tourner alors que je n'avais aucune information? Aux hommes qui ne savent pas comment expliquer leurs fantasmes et autres pratiques sexuelles, je vous le dis: il faut que cela change! Pour ma part, j'aurais été complètement à même de comprendre ce qu'il se passait s'il m'avait expliqué la situation avec des mots et pas en collant ma main contre son pénis. C'est probablement la morale de cette histoire gênante. Témoignez sur Madmoizelle! Histoire cage de chasteté mon. Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à: [email protected] On a hâte de vous lire!