Mois Octobre 2010 Relatif

Porte Coulissante Pour Cloture

Passé ce délai, le préfet de département interviendra. Pour les communes et les établissements publics territoriaux (EPT) composant le Grand Paris, le rattachement doit intervenir à partir de l'adoption du plan métropolitain de l'habitat et au plus tard au 31 décembre 2017. Si une commune à laquelle un office est rattaché devient membre d'un EPCI compétent en matière d'habitat (ou d'un EPT pour la métropole du Grand Paris), le changement de collectivité de rattachement de l'OPH doit intervenir dans un délai de quatre ans à compter de l'installation du conseil communautaire de l'EPCI nouvellement constitué. Mois octobre 2016 la. L'OPHLM de BLR est directement visé par la disposition de la loi ALUR citée ci-dessus. Il reste un peu plus d'un an à l'OPHLM pour trouver une solution de remplacement. C'est assez court car les processus de fusion sont assez longs. Quel est Monsieur le Maire votre calendrier pour satisfaire à cette obligation. Réponse: l'office de Bourg-la-Reine et celui de Sceaux fusionneront au 1er janvier 2017.

  1. Mois octobre 2016 gratuit

Mois Octobre 2016 Gratuit

Sur un an, les prix des services décélèrent à +1, 0% après +1, 2% en septembre. La légère baisse mensuelle provient surtout de certains services liés au tourisme comme l'hébergement (−2, 0%) et les forfaits touristiques (−2, 5%). Cependant, les prix du transport aérien rebondissent (+5, 2% après −18, 2%; −3, 9% sur un an). Par ailleurs, les prix des services de communication sont stables après une hausse le mois précédent; sur un an, ils augmentent de 3, 2%. Stabilité des prix des produits manufacturés En octobre 2016, les prix des produits manufacturés sont stables après une hausse en septembre (+1, 3%). Sur un an, ils diminuent de 0, 6%, comme en septembre. Encore très dynamiques le mois précédent, les prix de l'habillement-chaussures freinent fortement (+0, 4% après +7, 9%). Mois octobre 2016 gratuit. Les prix des « autres produits manufacturés » baissent légèrement (−0, 1%), du fait du repli des prix des voitures neuves (−0, 6% après +0, 5%). Enfin, les prix des produits de santé diminuent à nouveau (−0, 3%).

Sur un an, leur baisse est moins prononcée que l'an passé (−2, 5%; −4, 2% en octobre 2015). Léger repli de l'inflation sous-jacente En octobre 2016, l'indice d'inflation sous-jacente (ISJ) se replie à −0, 1% après une hausse de 0, 2% en septembre. Mois octobre 2016 en. Sur un an, il ralentit à +0, 5% après +0, 7% le mois précédent. L'indice des prix à la consommation harmonisé (IPCH) est stable sur un mois; sur un an, il augmente de 0, 5%, comme en septembre. Révisions Par rapport aux estimations provisoires publiées le 28 octobre 2016, les évolutions sur un mois et sur un an de l'IPC et de l'IPCH pour octobre 2016 sont inchangées.